j y suis déjà allé il y a quelques années avec des amis, mais promis dès que je le peux j y retourne mais en bécane cette fois cicoco06 a écrit :Vas-y dés que tu en aura l'occasion Aurel, c'est superbe. Les gorges sont époustouflantes, il y une vue magnifique sur le lac de Sainte Croix quand tu te trouves sur le plateau de Valensole. Tu vas t'en mettre plein les yeux et plein les narines (lavande) si tu t'y rend à la bonne saison.aurel77 a écrit :magnifique village, normalement j aurais du y être cet été
Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Vos photos persos et préférées: tous thèmes
Un arc en ciel dans les embouteillages de la RP...
Ah bah bravo Mirtie ! tu shoote en Bar et moi je reste comme un âne au bord de la route à faire du stop !
Sympa la tof c'était quand meme mieux en vrai non ? pour du RP
Sympa la tof c'était quand meme mieux en vrai non ? pour du RP
rhaaa j'avoue, pas bien de faire des tofs en roulant , mais c'était trop tentant , fallait que j'immortalise le moment...
pi la prochaine fois que tu fais du stop , déguise toi en arc en ciel ça marche mieux qu'en âne...
pi la prochaine fois que tu fais du stop , déguise toi en arc en ciel ça marche mieux qu'en âne...
Tant que Tu es là pour immortaliser Mirtie, les deux peuvent être sympas moi je disMirtie a écrit :rhaaa j'avoue, pas bien de faire des tofs en roulant , mais c'était trop tentant , fallait que j'immortalise le moment...
petit délire hier soir à Saint Pierre... Et puis la 2nde, parce que ... Ben parce que, c'est tout!
Ah oué la deuxième superbe, je vois bien une ptite peinture perso comme ça sur ma porte de garage...
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
A mon tour de mettre mes tophographies !!!!!
C'est sur la route de l'Italie dans le Mercantour
Les cepes fraiches, tailles en grosses lamelles et panees un vrai delice !!!!!
C'etait lors de mes dernieres vacances, j'aime le calme et l'immensite de la nature.
C'est sur la route de l'Italie dans le Mercantour
Les cepes fraiches, tailles en grosses lamelles et panees un vrai delice !!!!!
C'etait lors de mes dernieres vacances, j'aime le calme et l'immensite de la nature.
Dernière modification par HARDYPINKK le 03 oct. 2010, 18:16, modifié 1 fois.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Ah oui ! ...........................Mais où sont-elles ?HARDYPINKK a écrit :A mon tour de mettre mes tophographies !!!!!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Punaise t'en perds pas une toi, j'y arrive pas a les mettre, rrrrrrrrrrrr
Surtout qu'elles devraient te pleire, c'est la montagne et la nature, lol
- thunderbird
- Aliéné(e)
C'est pour ça que je m'impatiente !HARDYPINKK a écrit :Surtout qu'elles devraient te pleire, c'est la montagne et la nature, lol
Non , je blague !
Par contre je ne sais pas comment les mettre en grand, punaise suis une vraie quiche en informatique.
Redimmensionner ? ca veut dire quoi,
Je sais faire mais je n'arrive jamais au bon format, pour mettre un avatar je mets 3 plombes et la pour mettre 2 pauvres photos j'ai mis 10 min alors que j'en ai de vachement belles a mettre.
Je sais faire mais je n'arrive jamais au bon format, pour mettre un avatar je mets 3 plombes et la pour mettre 2 pauvres photos j'ai mis 10 min alors que j'en ai de vachement belles a mettre.
- thunderbird
- Aliéné(e)
Moi aussi chuis une quiche le site qui héberge les images pour le forum ne peux accepter que des clichés qui font 640 pixels de large et autant de hauteur , je crois : donc je redimensionne mes photos avec Paint pour les mettres en "grand" , sinon , si je ne veux pas les modifier , j'utilise le format "vignettes" ; il existe un site pour redimmensionner automatiquement les tofs (Merci Shad ) à partir d'un album , comme celui de Picasa :http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... magic.htmlHARDYPINKK a écrit :Par contre je ne sais pas comment les mettre en grand, punaise suis une vraie quiche en informatique.
Oui voila parles moi en chinois et c'est pareilthunderbird a écrit :Moi aussi chuis une quiche le site qui héberge les images pour le forum ne peux accepter que des clichés qui font 640 pixels de large et autant de hauteur , je crois : donc je redimensionne mes photos avec Paint pour les mettres en "grand" , sinon , si je ne veux pas les modifier , j'utilise le format "vignettes" ; il existe un site pour redimmensionner automatiquement les tofs (Merci Shad ) à partir d'un album , comme celui de Picasa :http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... magic.htmlHARDYPINKK a écrit :Par contre je ne sais pas comment les mettre en grand, punaise suis une vraie quiche en informatique.
Bon par contre j'ai trouve dans la galerie, un avatar tres ressemblant, cheveux long, brune, yeux verts, levres rosees sauf que je suis frisee, il convient tres bien !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
Si tu commences comme ca ca va pas aller, lol
j'adore les minous, j'ai une tres belle persanne, quand j'y arriverai je mettrai une photo mais je ne peux pas ce soir car elles sont sur l'autre ordi.
j'adore les minous, j'ai une tres belle persanne, quand j'y arriverai je mettrai une photo mais je ne peux pas ce soir car elles sont sur l'autre ordi.
- thunderbird
- Aliéné(e)
Oui ! Tu vois , quand tu es décidée , ça va tout seulHARDYPINKK a écrit :T'as vu Thunder, j'ai compris !!!!!
Ravissante ta Persanne
Bon ok, j'ai encore des progres a faire.
- thunderbird
- Aliéné(e)
Pour le chien , ce n'est pas facile de repixeliser l'image sans passer par un logiciel adéquat : là , je ne saurais pas t'aiderHARDYPINKK a écrit :Bon ok, j'ai encore des progres a faire.
Ta signature est excellente
AH pour la signature c'est du vecu, je sais de quoi je parle, je suis "jeune" mais j'ai connu le pire et le meilleur aussi aujourd'hui je profite de tout et surtout je fais ce que je veux !!!!!