[RP] balade Dimanche 10 Octobre
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- PtitYoyo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
[RP] balade Dimanche 10 Octobre
Coucou a tous,
Voila ca fait longtemps j'ai pas sorti la brele et il devrait faire beau dimanche.
Donc je propose une balade en sud cheuvreuse.
RDV a 13h30 au rond point de Saclay, carrefour du christ.
Qui m'aime me suive!!!!!
Sortie crée dans le calendrier : http://www.forum-motard.com/calendrier.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila ca fait longtemps j'ai pas sorti la brele et il devrait faire beau dimanche.
Donc je propose une balade en sud cheuvreuse.
RDV a 13h30 au rond point de Saclay, carrefour du christ.
Qui m'aime me suive!!!!!
Sortie crée dans le calendrier : http://www.forum-motard.com/calendrier.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par PtitYoyo le 09 oct. 2010, 17:10, modifié 2 fois.
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: [RP] balade Dimanche 10 Octobre
Sauf changement de programme, on est pas dispo...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
lOL gesthou pour l'avoir un week end faut le prevenir 1 an avantgeshtou a écrit :Sauf changement de programme, on est pas dispo...
Un vrai ministre
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
sauf changement de programme, j'ai pas de moto
- geshtou
- Modérateur
Même pas vrai d'abord!!!!PtitYoyo a écrit : lOL gesthou pour l'avoir un week end faut le prevenir 1 an avant
Un vrai ministre
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Pas là non plus... On sera en Normandie ; à Elbeuf d'ailleurs et pour info, ce sera les puces motos Pourquoi pas vous organiser un petit périple par la vallée de Seine ? ca pourrait vous faire une belle balade !
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
-
- Accro
- Moto possédée : K1200SF & CB500
LFG en voiture ou moto ?
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
Hello
Sais pas si j'ai "le droit" de répondre sur ce post. Moi je roulerais bien aussi, mais j'aurai ma moto plutôt vers 17h dimanche (donc tard!)... Ceux qui ne peuvent pas faire le round 1 en début d'aprèm peuvent donc me contacter pour un éventuel round 2 en fin de journée... Je préfère prévenir que je roule peinard, et que je suis sur Marne la Vallée... Punaise, c'est pas très vendeur tout ça...
En tous cas, bon vent à tous ceux qui sont sur la route ce WE... Bande de veinards!
Josephine
Sais pas si j'ai "le droit" de répondre sur ce post. Moi je roulerais bien aussi, mais j'aurai ma moto plutôt vers 17h dimanche (donc tard!)... Ceux qui ne peuvent pas faire le round 1 en début d'aprèm peuvent donc me contacter pour un éventuel round 2 en fin de journée... Je préfère prévenir que je roule peinard, et que je suis sur Marne la Vallée... Punaise, c'est pas très vendeur tout ça...
En tous cas, bon vent à tous ceux qui sont sur la route ce WE... Bande de veinards!
Josephine
Moi j'ai envie de rouler dimanche mais je connais pas votre région...
Je suis a peu près a 1h de paris
Je suis a peu près a 1h de paris
Début d'aprèm avec les garçons ou fin de journée avec moi ?
-
- Accro
- Moto possédée : K1200SF & CB500
Re:
yoyo faut ouvrir les yeux c'est écrit sous son nom a droite :PtitYoyo a écrit :1h de paris c'est large LOL
1h vers ou? Sud ? Est? Nord? Ouest?
Sinon pas besoin de connaitre la régions tu suis LOL cherche juste carrefour du christ a Saclay.
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
N'importe j'ai pas d'horaire, juste envie de profité du beau temps. Je roule pas comme une sauvage donc dépend aussi des autres pilotes...Josephine a écrit :Début d'aprèm avec les garçons ou fin de journée avec moi ?
Pour info montargis doit être au sud est de paris (jsuis nulle en géo). Tu passe par nemours, dordives... Si sa te dit quelquechose
- geshtou
- Modérateur
Yoyo, je te tiens au jus si changement de programme pour nous demain!!
Me suis tapé 1h de Karting hier soir donc je sais pas si je serais motivé pour ce qui était prévu...
Du coup, peut-être présent pour la balade... a suivre...
Me suis tapé 1h de Karting hier soir donc je sais pas si je serais motivé pour ce qui était prévu...
Du coup, peut-être présent pour la balade... a suivre...
Salut Drey,drey a écrit :N'importe j'ai pas d'horaire, juste envie de profité du beau temps. Je roule pas comme une sauvage donc dépend aussi des autres pilotes...Josephine a écrit :Début d'aprèm avec les garçons ou fin de journée avec moi ?
Pour info montargis doit être au sud est de paris (jsuis nulle en géo). Tu passe par nemours, dordives... Si sa te dit quelquechose
J'ai répondu cet aprèm, mais dû faire une fausse manip, c'est pas passé...
Bon, je penses que si tu vas pas en chevreuse, peut être qu'un RDV du coté de Melun Fontainebleau c'est gérable pour nous deux... A mon avis, faut compter quand même 3/4 heure à 1 heure pour chacune, donc on roulera peut être pas longtemps sur place, vu qu'il faut aussi rentrer après...
L'avantage de ce coin, c'est aussi qu'on peut rouler sans avoir trop préparé, et tomber sur des coins chouettes..
Bon, tu me contacte si tu ne vas pas en Chevreuse, et si tu es motivée pour rouler en fin de journée, et on se calera (je passerai voir dans la matinée)... Sinon, ce sera une prochaine...
Bon, sinon, navrée d'avoir piraté le post, mais je trouvais un peu inutile d'en faire un autre sur le même sujet...
Bonne soirée à tous.
Josephine