laisse moi entrer
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
laisse moi entrer
Alors en un mot ... POURRI !! La bande annonce était géniale !! Mais les scènes montrées dans la BA sont les seules scènes "d'action" sur tout le film ... je vous le déconseille fortement ...
Heureusement que j'ai la carte Gaumont/Pathé car ça m'aurait fait pleurer d'avoir payé 9€ pour ça ...
Heureusement que j'ai la carte Gaumont/Pathé car ça m'aurait fait pleurer d'avoir payé 9€ pour ça ...
Re: laisse moi entrer
rooo tout de suite ... je donne mon avis quand je peux ... tout simplement ... !! Et voilà une heure que je suis là et je me fais déjà embêter ... je ne dirais plus rien pour la peine !!
QDLG.....
merci de ce rappel (rhaaa sont hard les d'jeuns ici)
merci de ce rappel (rhaaa sont hard les d'jeuns ici)
Dernière modification par bca13 le 18 oct. 2010, 18:54, modifié 1 fois.
Je croyais que le langage SMS était banni sur ce forum ...
Et oui ... j'ai menti ... je parle toujours !!
Et oui ... j'ai menti ... je parle toujours !!
was ist das ??? c'est quoi ca ???bca13 a écrit :QDLG
encore 12 messages
je pense que ce soir tu les auras
Bah non pas ce soir ... je suis au boulot là ... et je pars dans exactement 7 minutes !! mais demain ils seront là !!
Je suis dans les bouchons ... je m'occupe avec un peu de lecture ! Lol. Il n'y a plys d'essence mais il y a 2x plus de monde ... moi pas comprendre !
c'est clair c'est assez paradoxale
sur le fofo avec ton smart phone la tu es vraiment accro
sur le fofo avec ton smart phone la tu es vraiment accro
Pas accro !! il y a juste beaucoup de choses à lire roooo ...
Puis tu parles de moi mais pour voir que j'étais déjà sur le forum c'est que tu y étais déjà aussi !! et TOC !!
Puis tu parles de moi mais pour voir que j'étais déjà sur le forum c'est que tu y étais déjà aussi !! et TOC !!