Fais comme moi : dis que tu n'as plus d'essence et ne va pas bosserblacks15 a écrit :
plus trop de temps pour venir sur le fofo la journée
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- Bulle
- Modératrice
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6f 2012
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Ouest Powwaaa !!!
ça:
"ma maman est de nouveau à l hôpital, mais cette fois si pour être opérée, normalement elle avait rdv lundi, mais là la douleur est trop forte donc elle est de nouveau allée aux urgences ce matin"
"ma maman est de nouveau à l hôpital, mais cette fois si pour être opérée, normalement elle avait rdv lundi, mais là la douleur est trop forte donc elle est de nouveau allée aux urgences ce matin"
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : GS500f 2007
Bon courage. On espère que ca va bien se passer
PETASS' inside
- manu60kenzo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ...
+1000pitibou a écrit :Bon courage. On espère que ca va bien se passer
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]
Mais non, c'est pas les derniers rayons. Il va au moins faire beau le 06 nov et le 20 nov pour les balades de l'ouest.... Avis aux amateurs...manu60kenzo a écrit :c'est bien le principal pour profiter des derniers rayons de soleilBulle a écrit :On arrête de critiquer, c'est bon, elle a démarré !
En tout cas, si il pleut, je reviendrai sur ce post faire un gros coup de gueule...
- Bulle
- Modératrice
- Moto possédée : Er6f 2012
Bon courage Aurel, à toi et à ta maman.
Ouest Powwaaa !!!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
aurel77 a écrit :ça:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
merci beaucoup les amis, à cette heure ci elle n a toujours pas vu de médecin, elle est arrivée là bas en fin de matinée
aurel77 a écrit :merci beaucoup les amis, à cette heure ci elle n a toujours pas vu de médecin, elle est arrivée là bas en fin de matinée
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Ca se passe comme ça à l'Hôpital maintenant....aurel77 a écrit :merci beaucoup les amis, à cette heure ci elle n a toujours pas vu de médecin, elle est arrivée là bas en fin de matinée
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- blacks
- Aliéné(e)
oui, vive la loi HPST “Hôpital, patients, santé, territoires” qui n'est qu'une mise en forme de se qui se trame depuis un momentthunderbird a écrit :Ca se passe comme ça à l'Hôpital maintenant....aurel77 a écrit :merci beaucoup les amis, à cette heure ci elle n a toujours pas vu de médecin, elle est arrivée là bas en fin de matinée
bon courage à ta maman et à toi Aurelaurel77 a écrit :ça:
je sais bien que les mots ne sont pas d'un grand secours
merci les amis pour votre soutien, il y a 30 min mon grand frère lui a téléphoné pour prendre des nouvelles et elle lui a dit qu elle n avait toujours pas vu de médecin, là ça commence à faire long
- blacks
- Aliéné(e)
ça fait long effectivement , mais pour ceux qui comme moi, sont dans le milieu...................c'est le quotidien....du grand n'importe quoi
c'est moins important bien entendu, mais je râle car je crois bien que l'échappement de ma mondéo a envie de vouloir se faire entendre
je crois que je vais m'amuser avec des bandes plâtrées ce week end
c'est moins important bien entendu, mais je râle car je crois bien que l'échappement de ma mondéo a envie de vouloir se faire entendre
je crois que je vais m'amuser avec des bandes plâtrées ce week end
Aurel j'espère que ca ira mieux pour ta maman et surtout qu'elle sera prise en charge par ce que là ca fait drôlement long.
Sinon moi c'est un petit râlage mais je suis méga malade, pire qu'hier.
J'en puis plus.
Sinon moi c'est un petit râlage mais je suis méga malade, pire qu'hier.
J'en puis plus.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
C'est en "real life" le démantèlement du service public auquel j'ai assisté pendant 10 ans , avant de me barrer ....aurel77 a écrit :merci les amis pour votre soutien, il y a 30 min mon grand frère lui a téléphoné pour prendre des nouvelles et elle lui a dit qu elle n avait toujours pas vu de médecin, là ça commence à faire long
J'espère qu'au moins ta maman a reçu un traitement antalgique par une infirmière en attendant le passage du médecin (cf circulaire Kouchner...)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
oui elle a reçu un antalgique, là je viens de nouveau de l avoir au téléphone, elle n a toujours pas vu de médecin. merci à vous
@ptitelili: soigne toi bien
@ blacks: bon bricolage
@ptitelili: soigne toi bien
@ blacks: bon bricolage
- manu60kenzo
- Accro
......commence a souffrir........extraction des 4 dents de sagesse X| X| X| X|
- blacks
- Aliéné(e)
ouchhhhhhhhhhhhhhh, je suis passé par là il y a quelques annéesmanu60kenzo a écrit :......commence a souffrir........extraction des 4 dents de sagesse X| X| X| X|
Avais trouvé un chir pour m'opérer, mais ça va être encore reporté... Ben oui, quand l'interne m'explique que le lavage des mains est en options et que le dit médecin-chef se mouche quasiment sur ses manches avant d'ouvrir... Ben je me dis qu'après 3 ans, je suis plus à quelques mois près, hein
J'ai récupéré une patiente qui a une sale brulure... Due à une électrode que son kiné a calé là et branché avant de se barrer s'occuper de ses 15.000 autres patients... Ben oui, faut faire du chiffre!!
Ma chef qui n'est pas ma chef commence à me plaire (tain, on va vraiment finir par croire que j'ai un soucis avec l'autorité, alors que non non non ) ...
Les gens en général m'exaspèrent: les quelques gens compétents dans leurs domaines donnent l'impression d'être résignés; les autres sont les pires ceci dit. Ce que je vais dire ou pense donne peut être l'impression d'un discours en mode "moi au dessus et les autres tous des cons qui comprennent rien", mais sincèrement: y a pas une recrudescence des gens débiles, incapables de même se rendre compte qu'ils sont stupides et qui se sentent obligés de toujours la ramener? Ou alors je ne les avais jamais remarqué à ce point? Il y a des gens qui n'ont pas de connaissances, mais qui enregistrent quand on leur apporte une info... Et ceux qui n'ont aucune connaissance et ne captent pas non plus quand on leur en donne. Je vais finir par croire que je suis névrosée, plus ça va, plus un rien n'exaspère et m'insupporte... Ici, à plus petite échelle, je vois les posts sur l'orthographe par exemple: quand on explique à quelqu'un qu'un mot s'écrit comme ceci et pas comme cela, pourquoi ce même quelqu'un se sent obligé de refaire la même faute 2 posts plus bas Pourquoi ceux qui ne sont pas capables de s'exprimer ou même de formuler une idée clairement sont ceux qui l'ouvrent le plus? Pourquoi, pourquoi, pourquoi?
Pourquoi le système est il mal foutu? Pourquoi on apprend à des étudiants des choses qui sont connues comme étant fausses/erronées/inexactes juste pour préserver ce système foireux?
Pourquoi des grévistes et des manifestants ont le droit de forcer des commerçants à fermer boutique juste parce qu'ILS ont décidé que quelque chose était inacceptable? Pourquoi certains n'ont pas de plomb dans la tête? Je fais pas de politique là, c'est le côté humain qui me préoccupe...
"Pourquoi tu ne fais confiance à personne?" ... Réponse: pourquoi est il si difficile de tenir ses promesses?
Pourquoi il y a ceux qui se mettent en quatre pour leurs amis et leurs trouvent tout de même des excuses lorsque l'ascenseur n'est pas renvoyé une fois... Ni deux... Ni trois... Ni jamais? Et pourquoi ce sont souvent ceux là qui sont les plus promptes à balancer des "tu sais, les gens sont comme ça, mais moi, je suis là blablabla". Quand on regarde un temps soit peu autours de soi, des gens qui se disent amis sont champions de célérité pour casser du sucre dur le dos des autres? C'est à en dégouter même de s'entourer de qui que ce soit en fait.
Voilà, une fois n'est pas coutume, je fais un gros bloc de blabla pour rien, et beaucoup se demanderont quelle mouche m'a encore piquée: non j'ai pas la dengue ni le chik, désolée... Mais plus j'avance et plus je me dis que ça sert vraiment à rien tout ce qu'on fait de sa vie: à part rembourser des crédits aux banques... Et entretenir ces mêmes conn*rds et abrutis que j'exècre... Belle réussite sociale, bravo!
J'ai récupéré une patiente qui a une sale brulure... Due à une électrode que son kiné a calé là et branché avant de se barrer s'occuper de ses 15.000 autres patients... Ben oui, faut faire du chiffre!!
Ma chef qui n'est pas ma chef commence à me plaire (tain, on va vraiment finir par croire que j'ai un soucis avec l'autorité, alors que non non non ) ...
Les gens en général m'exaspèrent: les quelques gens compétents dans leurs domaines donnent l'impression d'être résignés; les autres sont les pires ceci dit. Ce que je vais dire ou pense donne peut être l'impression d'un discours en mode "moi au dessus et les autres tous des cons qui comprennent rien", mais sincèrement: y a pas une recrudescence des gens débiles, incapables de même se rendre compte qu'ils sont stupides et qui se sentent obligés de toujours la ramener? Ou alors je ne les avais jamais remarqué à ce point? Il y a des gens qui n'ont pas de connaissances, mais qui enregistrent quand on leur apporte une info... Et ceux qui n'ont aucune connaissance et ne captent pas non plus quand on leur en donne. Je vais finir par croire que je suis névrosée, plus ça va, plus un rien n'exaspère et m'insupporte... Ici, à plus petite échelle, je vois les posts sur l'orthographe par exemple: quand on explique à quelqu'un qu'un mot s'écrit comme ceci et pas comme cela, pourquoi ce même quelqu'un se sent obligé de refaire la même faute 2 posts plus bas Pourquoi ceux qui ne sont pas capables de s'exprimer ou même de formuler une idée clairement sont ceux qui l'ouvrent le plus? Pourquoi, pourquoi, pourquoi?
Pourquoi le système est il mal foutu? Pourquoi on apprend à des étudiants des choses qui sont connues comme étant fausses/erronées/inexactes juste pour préserver ce système foireux?
Pourquoi des grévistes et des manifestants ont le droit de forcer des commerçants à fermer boutique juste parce qu'ILS ont décidé que quelque chose était inacceptable? Pourquoi certains n'ont pas de plomb dans la tête? Je fais pas de politique là, c'est le côté humain qui me préoccupe...
"Pourquoi tu ne fais confiance à personne?" ... Réponse: pourquoi est il si difficile de tenir ses promesses?
Pourquoi il y a ceux qui se mettent en quatre pour leurs amis et leurs trouvent tout de même des excuses lorsque l'ascenseur n'est pas renvoyé une fois... Ni deux... Ni trois... Ni jamais? Et pourquoi ce sont souvent ceux là qui sont les plus promptes à balancer des "tu sais, les gens sont comme ça, mais moi, je suis là blablabla". Quand on regarde un temps soit peu autours de soi, des gens qui se disent amis sont champions de célérité pour casser du sucre dur le dos des autres? C'est à en dégouter même de s'entourer de qui que ce soit en fait.
Voilà, une fois n'est pas coutume, je fais un gros bloc de blabla pour rien, et beaucoup se demanderont quelle mouche m'a encore piquée: non j'ai pas la dengue ni le chik, désolée... Mais plus j'avance et plus je me dis que ça sert vraiment à rien tout ce qu'on fait de sa vie: à part rembourser des crédits aux banques... Et entretenir ces mêmes conn*rds et abrutis que j'exècre... Belle réussite sociale, bravo!
- manu60kenzo
- Accro
1 pourquoi, 3 raisons.........
- indivualisme/nombrilisme/j'm'enfoutisme de chacun
- société de consommation ou seul le profit est "important"
- 30 ans de naufrage dû au 2 premiers points (et aux politicos mais c'est un vaste débat..)
- indivualisme/nombrilisme/j'm'enfoutisme de chacun
- société de consommation ou seul le profit est "important"
- 30 ans de naufrage dû au 2 premiers points (et aux politicos mais c'est un vaste débat..)