the social network
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: the social network
Tu es allé le voir personnellement? j'avoue j'ai été ok je suis encore un geek lol et ce film m'interesse mais je me demandais si il ne fait pas trop reportage et donc si il n'est pas trop ennuyant?EmilieLG a écrit :Bon film pour ceux qui sont interessés par l'histoire de facebook.
Oui je suis allee le voir. Et non ca ne fait cpas trop reportage mais il n'y a pas d'action ... film plat mais interessant.
Et j'ai trouvé le personnage marrant ... il a une excellente réparti qui fait rigoler.
Et j'ai trouvé le personnage marrant ... il a une excellente réparti qui fait rigoler.
ok c'est bien ce que je craignais... au pire j'attendrais le dvdEmilieLG a écrit :Oui je suis allee le voir. Et non ca ne fait cpas trop reportage mais il n'y a pas d'action ... film plat mais interessant.
une seule répartie? bend dit la moi ça m'éviteras de payer 9€ pour une phrase
merci Emilie
ristarex a écrit :
ok c'est bien ce que je craignais... au pire j'attendrais le dvd
merci Emilie
Pour ça que j'ai pris la carte Gaumont qui me coûte 19,80€ par mois ... ce n'est pas grave si je suis déçu d'un film !!
t'es pas bête toiEmilieLG a écrit :ristarex a écrit :
ok c'est bien ce que je craignais... au pire j'attendrais le dvd
merci Emilie
Pour ça que j'ai pris la carte Gaumont qui me coûte 19,80€ par mois ... ce n'est pas grave si je suis déçu d'un film !!
On a été le voir hier, et j'ai trouvé ça vraiment sympa et intéressant.
Par contre il y avait plein d'ados et je suis pas certaine qu'ils aient tout compris!!
Par contre il y avait plein d'ados et je suis pas certaine qu'ils aient tout compris!!