-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[SUD] Balade dimanche 7/11 dans le 04 [Calendrier]
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
u
@kawajeff : et oui je comprends que ça peut faire court pour un très long trajet rien que pour venir jusqu'à nous. J'ai prévu une petite ballade pour pas être obligé de partir trop tôt et de rentrer trop tard (froid, nuit) mais aussi surtout pour allier le plaisir de la moto tout au plaisir de se retrouver, se faire une bouffe. Peut-être @ 1 prochaine
@Millepannic : pour une fois que tu pouvais tant pis je ne pourrais pas prendre des cours de pilotage, faudrait-il encore que je puisse te suivre , bonne ballade la miss!
@Tina : on se tient au courant
Pour la météo, bien on verra le jour J lol. Aujourd'hui c'était prévue de la pluie et on n'en a point croisé. Avec Jo, on a été chez ses parents près de Carpentras ciel couvert mais on a pas eu froid. Par contre retour sous la nuit, j'y voyais rien, et là j'ai été crispé par le froid, il me manquait juste une couche je pense.
@Millepannic : pour une fois que tu pouvais tant pis je ne pourrais pas prendre des cours de pilotage, faudrait-il encore que je puisse te suivre , bonne ballade la miss!
@Tina : on se tient au courant
Pour la météo, bien on verra le jour J lol. Aujourd'hui c'était prévue de la pluie et on n'en a point croisé. Avec Jo, on a été chez ses parents près de Carpentras ciel couvert mais on a pas eu froid. Par contre retour sous la nuit, j'y voyais rien, et là j'ai été crispé par le froid, il me manquait juste une couche je pense.
Re: [SUD] Ballade Dimanche 24 Octobre
@Frednoah : bon finalement il a fallu faire 3 stations
je vais essayer ... c est pas gagné ... entre le temps et la pénurie de carburant !!!ALOSIA a écrit :Oh tu veux changer de brele? quoi comme modèle? Moi je crois que je vais faire un echange hihihi. Tina04 n'est pas une lache elle sera des notres!!!HelloKitty a écrit :j aurai bien aimé .... mais j'ai rdv à l'opposé pour voir la future
Jeff ... ça faisait longtemps !!!kawajeff a écrit :Je serrais bien venu demain, mais j'ai plus de route pour vous rejoindre que de "balade en meute" , en tout cas y'avait du monde en Avignon aujourd'hui , les Motos etaient de sortie ;o)
Pour info, il ne pleut pas........................................................................encore!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Pas de pluie soutenue en fait : vous aurez quelques averses sur les reliefs...Bonne route à vous tous !
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Oh oh ..; attention au temps et l'essence c'est pas gagné ... moi FARNIENTE today
Un bon bouquin et un bon plaid
Faite attention à vous
Un bon bouquin et un bon plaid
Faite attention à vous
Re: [SUD] Ballade reportée à un autre dimanche
Vu le nombre impressionnant de participants, nous sommes obligé de faire une 2ème édition.
Nous reportons cette sortie pour plus tard. Du coup, ballade cet aprem avec Tina04 dans les coins de Digne-Sisteron, elle va nous faire découvrir si le temps le permet.
Nous reportons cette sortie pour plus tard. Du coup, ballade cet aprem avec Tina04 dans les coins de Digne-Sisteron, elle va nous faire découvrir si le temps le permet.
OK, je vais surveiller mieux le Post , je ferrais un effort pour venir vous voir méme si c'est un peu loin,, mais là , ce dimanche avec ce qui tombe ça fait un peu beaucoup ..
mais promis , je lache pas l'affaire ....
Bonnes routes à tous et gaffe aux lazers !! )
mais promis , je lache pas l'affaire ....
Bonnes routes à tous et gaffe aux lazers !! )
si mon tonton d'amérique meure d'ici là........ je suis le post
- frednoah13
- Accro
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Bon ben par chez moi il y en a de l essence mais ca tombe quand meme bien que tu reportes car je ne pouvais pas ce dimanche.
A bientot alors. Bisous a vous 2
A bientot alors. Bisous a vous 2
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
Salut tout le monde ,je suis egalement le post pour la prochaine,désolé de pas être trop présent sur le fofo mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot!! Désolé!! De plus je bosse aussi les weekend : sniffffff
Je vais voir pour quand vous faites ca car en plus je dois aller sur gap (chez les parents de ma femme) faire du bois !! encore sniffff
Voila,sinon au plaisir et bonjour a l'équipe que j'ai croise et au futur que je croiserai.
Je vais voir pour quand vous faites ca car en plus je dois aller sur gap (chez les parents de ma femme) faire du bois !! encore sniffff
Voila,sinon au plaisir et bonjour a l'équipe que j'ai croise et au futur que je croiserai.
Re: [SUD] Ballade reportée au 7 novembre
la blonde viens de réaliser....... suis sds et non pas pilote comme je semble le croire donc et pour changer, suis à coté de la plaque pour ta ballade Alosia
Sortie reportée au 7/11, on verra le temps d'ici là.
Du coup, on a retrouvé Tina chez elle vers 13h et quelques. Pour bien nous motiver malgré le ciel gris voir noir, elle nous a montré ses photos de son périple en Corse au mois d'août, ça fait rêver ce soleil, cette mer, cette montagne.
Sur les pas de presque 14h nous voila partîmes sur des petites départementales que je ne connaissais pas du tout entre Château-Arnoux Digne et Sisteron. Magnifiques paysages d'automne quand on pouvait l'observer car pas mal de brouillard, on a eu un peu de bruine quand on est monté à un col à 1 300m. C'est vraiment des routes pour balader, profiter du paysage. Je crois rien que pour ça, ça peut valoir la Corse mais quand il fait beau... donc à se refaire! C'est clair c'est pas des routes pour faire de la vitesse, du moins pour moi. Le rythme est assez soutenu car très technique, et comme je manque beaucoup de technique sur la fin je fatiguais et les yeux j'avais l'impression qu'ils allaient exploser (j'espère que quand j'aurais les lunettes, ça me reposera les yeux.) Puis retour sur Sisteron où on s'arrête à un café. Puis ça discute, ça discute et puis la pluie commença à bien tomber. Alors on continua à discuter, discuter en espérant que la pluie se calme. Mais plus on attendait, plus elle s'installait. Alors il a bien fallut partir. Et on est rentré chez soi. Sous la flotte et la nuit donc par moment des trous noirs.... La pluie ça me gène pas. Mais la nuit avec les phares qui nous aveuglent, je m'y fais pas, je suis perdue.
A force de rouler sous la pluie, il y en a un qui va me maudire et être dégouté de la moto. Du coup je vais continuer volontairement à rouler sous la pluie pour récupérer sa moto Chut, faut pas le dire
Kawajeff, Aiguemarine, Frednoah, Têtram au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir!!!
Du coup, on a retrouvé Tina chez elle vers 13h et quelques. Pour bien nous motiver malgré le ciel gris voir noir, elle nous a montré ses photos de son périple en Corse au mois d'août, ça fait rêver ce soleil, cette mer, cette montagne.
Sur les pas de presque 14h nous voila partîmes sur des petites départementales que je ne connaissais pas du tout entre Château-Arnoux Digne et Sisteron. Magnifiques paysages d'automne quand on pouvait l'observer car pas mal de brouillard, on a eu un peu de bruine quand on est monté à un col à 1 300m. C'est vraiment des routes pour balader, profiter du paysage. Je crois rien que pour ça, ça peut valoir la Corse mais quand il fait beau... donc à se refaire! C'est clair c'est pas des routes pour faire de la vitesse, du moins pour moi. Le rythme est assez soutenu car très technique, et comme je manque beaucoup de technique sur la fin je fatiguais et les yeux j'avais l'impression qu'ils allaient exploser (j'espère que quand j'aurais les lunettes, ça me reposera les yeux.) Puis retour sur Sisteron où on s'arrête à un café. Puis ça discute, ça discute et puis la pluie commença à bien tomber. Alors on continua à discuter, discuter en espérant que la pluie se calme. Mais plus on attendait, plus elle s'installait. Alors il a bien fallut partir. Et on est rentré chez soi. Sous la flotte et la nuit donc par moment des trous noirs.... La pluie ça me gène pas. Mais la nuit avec les phares qui nous aveuglent, je m'y fais pas, je suis perdue.
A force de rouler sous la pluie, il y en a un qui va me maudire et être dégouté de la moto. Du coup je vais continuer volontairement à rouler sous la pluie pour récupérer sa moto Chut, faut pas le dire
Kawajeff, Aiguemarine, Frednoah, Têtram au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir!!!
Aiguemarine si on te trouve une selle tu viendrais jusqu'à Manosque? Ou ça fait peut-être trop loin , voir si tu veux arriver la veille, tu peux dormir à la maison. Faut que ça puisse se faire si le temps est au R-V. A côté de la plaque??? Ah bon pourquoi???? Moi ^pas comprendre, je suis blonde intérieurement!!aiguemarine a écrit : la blonde viens de réaliser....... suis sds et non pas pilote comme je semble le croire donc et pour changer, suis à coté de la plaque pour ta ballade Alosia
merci ma belle mais vais pas faire suer et serais venue jusque manosque, que je connais (j'ai habité pertuis) je viendrais en pilote bientot
- Bruno83
- Fidèle
- Moto possédée : Hornet 900
Coucou les sudistes
Je suis un peu en retard sur ce topic mais je pedale un peu dans la choucroute en ce moment.
En tout cas je suis partant, si y a de l'essence pour une belle balade et vous rencontrer .
Tenez moi au courant
Je suis un peu en retard sur ce topic mais je pedale un peu dans la choucroute en ce moment.
En tout cas je suis partant, si y a de l'essence pour une belle balade et vous rencontrer .
Tenez moi au courant
@aigue-marine : oui on est impatient que tu es ton permis.
@Bruno : cool en espérant qu'il fasse pas trop moche ce 7 novembre!
@Bruno : cool en espérant qu'il fasse pas trop moche ce 7 novembre!
[quote="ALOSIA"]@aigue-marine : oui on est impatient que tu es ton permis.
et moi donc
et moi donc
je pense en être ... avec la nouvelle
mais .... heuuuuu ..... on peut deplacer le tracé bleu .... un tout petit peu à droite .... steeeeuuuupppppppppplllllllllllllllléééééééééééééééééééééééééééé
tu es un amour
mais .... heuuuuu ..... on peut deplacer le tracé bleu .... un tout petit peu à droite .... steeeeuuuupppppppppplllllllllllllllléééééééééééééééééééééééééééé
tu es un amour
ce fut un plaisir de vous retrouver @Alosia, nous n'avons pu faire que la moitié du parcours avec le temps; dommage que l'on était dans le brouillard on aurait pu admirer ce magnifique paysage au couleur de l'automne; en ce moment il doit y a voir la neige grrrr! on a bien papotter chez l'ami à sisteron on y a passé quelques minutes voire plus!! enfin c'est à refaire mais aujourd'hui on voit la neige sur les sommets ça c'est bien refroidi faut espérer que ça s"améliore bises @+
Hier on a été baladé sur les hauteurs de Corbières, et on pouvait voir les sommets superbement bien enneigés, ça a encore bien descendu la limite neige à rapport de la semaine dernière.
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Le 7 Novembre......je suis DISPO !!!
SuperTIZIANA a écrit :Le 7 Novembre......je suis DISPO !!!
Ca devrait le faire,
Seule ou avec ma tribu!
Seule ou avec ma tribu!
@HK : comme ça, ça te va?
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui je sais je suis un amour on me dit un peu pus à droite, je le fais mais pas trop non plus pour pas tomber dans le lac
J'ai pas voulu faire trop long pour que les Sudistes du bord de mer puisse venir, pas se lever trop tôt pour pas trop se les geler. On verra le jour J et l'état des troupes.
@Millepanic : Et peut-être avec toute la troupe, quel honneur!
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... =UTF8&z=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui je sais je suis un amour on me dit un peu pus à droite, je le fais mais pas trop non plus pour pas tomber dans le lac
J'ai pas voulu faire trop long pour que les Sudistes du bord de mer puisse venir, pas se lever trop tôt pour pas trop se les geler. On verra le jour J et l'état des troupes.
@Millepanic : Et peut-être avec toute la troupe, quel honneur!