Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
el grreco a écrit :Non et je serai absent du forum pendant un certain temps besoin de mettre de l'ordre. Mais le vice roi prendra la relève je suis sur avec brio
ca va nous manquer d'entendre tes couneries....on te verra de tps en tps lors des soirées??
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]
el grreco a écrit :Non et je serai absent du forum pendant un certain temps besoin de mettre de l'ordre. Mais le vice roi prendra la relève je suis sur avec brio
ca va nous manquer d'entendre tes couneries....on te verra de tps en tps lors des soirées??
Rhôôô il va pas répondre, et il faut respecter son choix, il y a des instants dans la vie où il est bon de respirer autrement.
J'ai disparu du forum 9 mois par nécessité sans oublier mes proches avec qui je gardais contact, la vie ne s'arrête pas lorsque l'on décide de s'éclipser d'un forum, pour vivre ailleurs !!!
Il est bon aussi de le laisser faire ce qui lui parait essentiel aujourd'hui
Rhôôô il va pas répondre, et il faut respecter son choix, il y a des instants dans la vie où il est bon de respirer autrement.
J'ai disparu du forum 9 mois par nécessité sans oublier mes proches avec qui je gardais contact, la vie ne s'arrête pas lorsque l'on décide de s'éclipser d'un forum, pour vivre ailleurs !!!
Il est bon aussi de le laisser faire ce qui lui parait essentiel aujourd'hui
tout a fait d'accord mais c'est qu'on l'aime bien notre grec....
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]
*tain l'héritier c'est réveillé , les soldats éparpillés dans tout le fofo, c'est la débrandade ( de morue ) .
Un breton a la tête des spartiate, on verra bien tout ici .
Aujourd'hui commence mon long périple vers le titre de soldat une fois le papier rose tamponné d'un A. Malheureusement la première étape beaucoup moins sympa est déjà de décrocher le B Mais les quelques % de sang spartiate qui coulent dans mes veines m'aideront à surmonter cette dure épreuve, suis parée au combat !!
olioushka a écrit :Aujourd'hui commence mon long périple vers le titre de soldat une fois le papier rose tamponné d'un A. Malheureusement la première étape beaucoup moins sympa est déjà de décrocher le B Mais les quelques % de sang spartiate qui coulent dans mes veines m'aideront à surmonter cette dure épreuve, suis parée au combat !!
:hurt5: :hurt5: :hurt5:
me fait aucun souci pour toi , tu te débrouille bien sur une moto , alors le 4 roue sa sera de la rigolade, et pis comme tu dit tu est
une spartiate
Merci les topains
Suis reviendue de ma 2e heure de conduite voiture. N'ai fauché personne, grillé aucun stop ou feu, pas cogné la voiture sur un troittoir, pas calé... le tout sous la pluie pour l'instant ça va
Plus vite j'ai le B plus vite j'ai le A... Allez faut que j'me mette des coups de pied au fesses et vous êtes les bienvenus pour en faire autant, on n'a jamais trop de motivation (le pire ça va être le code)
olioushka a écrit :Merci les topains
Suis reviendue de ma 2e heure de conduite voiture. N'ai fauché personne, grillé aucun stop ou feu, pas cogné la voiture sur un troittoir, pas calé... le tout sous la pluie pour l'instant ça va
Plus vite j'ai le B plus vite j'ai le A... Allez faut que j'me mette des coups de pied au fesses et vous êtes les bienvenus pour en faire autant, on n'a jamais trop de motivation (le pire ça va être le code)
bizarre ta phrase ma grande ! pourquoi veut-tu que l'on se foutent des CdPauC ? maintenant si cela peux t'aider : tourne toi, prête ? 40 powaaa en mode armé !
olioushka a écrit :Merci les topains
Courage ma p'tite femme, dans 4 mois on roule ensemble !!!