ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Moi j'adore les potins des people dans les salles d'attente médicale ... c'est bien ici aussi ....
Faudrait créer, le "bulletin du jour, les potins de mécanic" ... 10cts euros, reversé à FXDX
Faudrait créer, le "bulletin du jour, les potins de mécanic" ... 10cts euros, reversé à FXDX
angie21 a écrit :Melkira95 a écrit :drey a écrit :Je suis nouvelle et je pense me faire aligner mais je me lance (ceci n'a pas pour but de relancer de vieille polémique).
Je pousse un gros coup de gueule contre certains membres de ce forum. Malgré que ce soit super sympa de discuter de tout et de rien, en se moment beaucoup de sujet servent à régler des histoires à la c**, sans parler de ceux qui se croient sur un terrain de chasse : c'est vraiment nul de s'inscrire juste pour sa. Je me suis inscrite sur ce forum MOTO pour partager cette passion en virtuel et en réel. Là vous commencez à me dégouter! C'est totalement irrespectueux des autres membres. Si vous cherché un plan c** il y a des prostitués, si vous cherché l'amour il y a m****c! Alors allez pourir l'ambiance ailleur!
Merci.
je rejoute aussi les posts 'femme actuel'
ça clache Drey! n'ont pas envahis tout le fofo non plus si? ha bon, pas vu comme hardypinck
@angie: c'est quoi les post "femme actuel'"?
@petiteLili: ça te dis de te soulager en MP?
je pars une semaine je reviens : post loockés, trop de trucs à lire trop loupés de trucs pfffff j'ai tout loupé
Et le gros ! comment il va ? t'as rien loupé, tu peux toujours aller voter dans mister mécanic le reste c'est que du blabla sur les motos
le gros va bien, tres bien , c'est juste un obsédé sexuel (normal avec sa paire de roubignoles ) bientôt il en aura plus et ça va me faciliter la vie : et la sienne
bon si c'est que du bla bla enfin comme d'hab quoi
bon si c'est que du bla bla enfin comme d'hab quoi
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
j'ai envie de raler et tous exploser je rentre du boulot et sortant de Compiegne je croise une bande de vrais motard qui m'ont tous fait coucou sa me faut les boules d'attendre encore 16 joursssssss
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Bon courage !djiiny a écrit :veux pas retourner bosser demain
merkiPetiteLili a écrit :Bon courage !djiiny a écrit :veux pas retourner bosser demain
Tien moi aussi coup de guelle !!!
J'en est marre Il m'arrive que des mer*** depuis quelque temps il y as deux semaine ma copine me largue
je déménage pour de bon dans le 95 a domont plus tranquille que saint Denis et bien non premiere nuit dans la résidence on m'arrache le parchoc de la voiture , on me referme une porte de la voiture sur la main, je me trompe d'heure pour le boulot je me fait Passer une soufflante par les chefs
grosse série noir et j'en est MARRE !!!!
La suite de la série noir dans quelques jour ...
J'en est marre Il m'arrive que des mer*** depuis quelque temps il y as deux semaine ma copine me largue
je déménage pour de bon dans le 95 a domont plus tranquille que saint Denis et bien non premiere nuit dans la résidence on m'arrache le parchoc de la voiture , on me referme une porte de la voiture sur la main, je me trompe d'heure pour le boulot je me fait Passer une soufflante par les chefs
Ouch, la pas de bol clem. Bah quand tu auras atteint le fond tu n'auras plus qu'à remonter et ce ne sera que meilleur.
Bon courage à toi...clem a écrit :Tien moi aussi coup de guelle !!!
clem a écrit :Tien moi aussi coup de guelle !!!
Euuuuuuh moi "j'srai d'toi" je fermerai le gaz avant d'aller au lit lol ... sinon courage ...
Dans les mésaventures de clem !!
Aujourd'hui j'ai chopée la crève et j'ai fêler mon écran d'Iphone...
La suite dans le prochaine épisode ...
Aujourd'hui j'ai chopée la crève et j'ai fêler mon écran d'Iphone...
La suite dans le prochaine épisode ...
ça me rappel vaguement les djibizade tout ça
bon courage mister, j espère que ça ira mieux par la suite
bon courage mister, j espère que ça ira mieux par la suite
Ah oui, toi aussi tu les enchaine..
Bon courage
Bon courage
C'est pas trop dans mes habitudes de poster ici, mais voila :
Jeudi dernier, je dois descendre à Bordeaux depuis la RP pour un truc perso. Déjà, temps de merde jusqu'à Bordeaux... Ça commence bien .
J'arrive à mon rdv, j'attache la bécane, je passe 1 heure avec mon avocat, et je redescend pour aller dormir chez un pote du côté d'Arcachon. Et là, impossible d'ouvrir mon U. La clé tourne pas.
Je m'échine pendant près d'1 heure, rien à faire. Je pense de suite à un enfoiré qui aurait trifouillé ma serrure, histoire que je la laisse là, et qu'il puisse venir la chercher tranquilou pendant la nuit.
Mais comme je suis pas du genre à laisser ma belle toute seule dans un coin qu'elle connaît pas, je finis par appeler un serrurier. Il arrive, 1 heure pour déplacer la meule sur la roue avant (roue arrière bloquée, bien entendu) histoire de l'amener jusqu'à l'endroit où arrive la rallonge de sa tronçonneuse. Bref, découpitage du U dans les règles, 110€ dans ma goule, ou plutôt, dans sa fouille, et me voila reparti avec les restes de mon U sous la selle.
Je n'y fais plus attention, je dors chez mon pote, et le lendemain, je monte en Bretagne. Entre Nantes et Rennes, temps à chier. Je dépasse Rennes, je roule à peu près au sec, et arrivé à Lamballe, donc, à 20 bornes d St. Brieuc, un déluge comme j'en avais pas vu depuis des années. Obligé de rouler à 50 sur une voie à 110 tellement j'y voyais plus rien.
J'arrive à la maison, je gare la belle dans un petit recoin histoire qu'on puisse pas me la tirer (pas de U, donc, danger, mais c'est en face de la préfecture, alors c'est un poil moins risqué). Le lendemain, je dois aller chez un copain pour y laisser la bécane pour 3 ou 4 jours, avant de repartir. On roulera en BAR avec ma douce et tendre. J'arrive pour prendre la meule, et là, 2 bagnoles au lien d'une, ce qui fait que je peux pas la sortir.
Je vais voir les gens qui se sont garés là (bon, d'accord, c'est leurs places de parking... Je dis trop rien). Gentiment, ils me permettent de sortir, et hop! je vais chez mon pote.
J'arrive chez le copain, je lui montre le U sectionné, je mets la clé dedans, et... les 2 morceaux tombent tous seuls, puisque la clé marche comme s'ils ne s'était rien passé.
110€ pour un escroc de serrurier, plus l'obligation d'acheter un U tout neuf. Vais essayer de faire passer ça à mon assurance.
Bref, WE de merde...
Jeudi dernier, je dois descendre à Bordeaux depuis la RP pour un truc perso. Déjà, temps de merde jusqu'à Bordeaux... Ça commence bien .
J'arrive à mon rdv, j'attache la bécane, je passe 1 heure avec mon avocat, et je redescend pour aller dormir chez un pote du côté d'Arcachon. Et là, impossible d'ouvrir mon U. La clé tourne pas.
Je m'échine pendant près d'1 heure, rien à faire. Je pense de suite à un enfoiré qui aurait trifouillé ma serrure, histoire que je la laisse là, et qu'il puisse venir la chercher tranquilou pendant la nuit.
Mais comme je suis pas du genre à laisser ma belle toute seule dans un coin qu'elle connaît pas, je finis par appeler un serrurier. Il arrive, 1 heure pour déplacer la meule sur la roue avant (roue arrière bloquée, bien entendu) histoire de l'amener jusqu'à l'endroit où arrive la rallonge de sa tronçonneuse. Bref, découpitage du U dans les règles, 110€ dans ma goule, ou plutôt, dans sa fouille, et me voila reparti avec les restes de mon U sous la selle.
Je n'y fais plus attention, je dors chez mon pote, et le lendemain, je monte en Bretagne. Entre Nantes et Rennes, temps à chier. Je dépasse Rennes, je roule à peu près au sec, et arrivé à Lamballe, donc, à 20 bornes d St. Brieuc, un déluge comme j'en avais pas vu depuis des années. Obligé de rouler à 50 sur une voie à 110 tellement j'y voyais plus rien.
J'arrive à la maison, je gare la belle dans un petit recoin histoire qu'on puisse pas me la tirer (pas de U, donc, danger, mais c'est en face de la préfecture, alors c'est un poil moins risqué). Le lendemain, je dois aller chez un copain pour y laisser la bécane pour 3 ou 4 jours, avant de repartir. On roulera en BAR avec ma douce et tendre. J'arrive pour prendre la meule, et là, 2 bagnoles au lien d'une, ce qui fait que je peux pas la sortir.
Je vais voir les gens qui se sont garés là (bon, d'accord, c'est leurs places de parking... Je dis trop rien). Gentiment, ils me permettent de sortir, et hop! je vais chez mon pote.
J'arrive chez le copain, je lui montre le U sectionné, je mets la clé dedans, et... les 2 morceaux tombent tous seuls, puisque la clé marche comme s'ils ne s'était rien passé.
110€ pour un escroc de serrurier, plus l'obligation d'acheter un U tout neuf. Vais essayer de faire passer ça à mon assurance.
Bref, WE de merde...
Dernière modification par fredo1964 le 03 nov. 2010, 12:43, modifié 1 fois.
Ah... Oui... J'avais oublié...
En repartant d'Arcachon, cassage d'ergot de sélecteur en allant chercher de l'essence. 1 heure perdue pour en refaire un chez un garagiste du coin.
En repartant d'Arcachon, cassage d'ergot de sélecteur en allant chercher de l'essence. 1 heure perdue pour en refaire un chez un garagiste du coin.
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
comme tu dis tu n'as pas vraiment l'habitude de poster ici , mais quand tu le fais, c'est pas pour rien !!!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Je viens de payer une amende de 90€ !
Vitesse retenue :53 KM/H pour une limitation à 50 :malin2: X|
Vous me direz..............ce n'est que la quatrième cette année !
P*tin d'impôts indirects !!!
Ça te fait juste 4 points en 1 an.pitou a écrit :
53 retenus, moins 5% (marge appliquée par la police), moins 7% (compteur optimiste), tu devais etre aux alentours des 70kmhfredo1964 a écrit :Ça te fait juste 4 points en 1 an.pitou a écrit :
En BAR, sur autoroute, je roule à 143 kmh, ainsi je suis juste à 130