![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
Faudrait créer, le "bulletin du jour, les potins de mécanic" ...
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![ghee :ghee:](./images/smilies/5.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
angie21 a écrit :Melkira95 a écrit :drey a écrit :Je suis nouvelle et je pense me faire aligner mais je me lance (ceci n'a pas pour but de relancer de vieille polémique).
Je pousse un gros coup de gueule contre certains membres de ce forum. Malgré que ce soit super sympa de discuter de tout et de rien, en se moment beaucoup de sujet servent à régler des histoires à la c**, sans parler de ceux qui se croient sur un terrain de chasse : c'est vraiment nul de s'inscrire juste pour sa. Je me suis inscrite sur ce forum MOTO pour partager cette passion en virtuel et en réel. Là vous commencez à me dégouter! C'est totalement irrespectueux des autres membres. Si vous cherché un plan c** il y a des prostitués, si vous cherché l'amour il y a m****c! Alors allez pourir l'ambiance ailleur!![]()
Merci.![]()
je rejoute aussi les posts 'femme actuel'![]()
Bon courage !djiiny a écrit :veux pas retourner bosser demain
merkiPetiteLili a écrit :Bon courage !djiiny a écrit :veux pas retourner bosser demain
Bon courage à toi...clem a écrit :Tien moi aussi coup de guelle !!!
J'en est marre Il m'arrive que des mer*** depuis quelque temps il y as deux semaine ma copine me largue
je déménage pour de bon dans le 95 a domont plus tranquille que saint Denis et bien non premiere nuit dans la résidence on m'arrache le parchoc de la voiture , on me referme une porte de la voiture sur la main, je me trompe d'heure pour le boulot je me fait Passer une soufflante par les chefs
grosse série noir et j'en est MARRE !!!!
La suite de la série noir dans quelques jour ...
clem a écrit :Tien moi aussi coup de guelle !!!
J'en est marre Il m'arrive que des mer*** depuis quelque temps il y as deux semaine ma copine me largue
je déménage pour de bon dans le 95 a domont plus tranquille que saint Denis et bien non premiere nuit dans la résidence on m'arrache le parchoc de la voiture , on me referme une porte de la voiture sur la main, je me trompe d'heure pour le boulot je me fait Passer une soufflante par les chefs
grosse série noir et j'en est MARRE !!!!
La suite de la série noir dans quelques jour ...
Ça te fait juste 4 points en 1 an.pitou a écrit :![]()
![]()
![]()
Je viens de payer une amende de 90€ !
Vitesse retenue :53 KM/H pour une limitation à 50 :malin2:X|
![]()
Vous me direz..............ce n'est que la quatrième cette année !![]()
P*tin d'impôts indirects !!!
53 retenus, moins 5% (marge appliquée par la police), moins 7% (compteur optimiste), tu devais etre aux alentours des 70kmhfredo1964 a écrit :Ça te fait juste 4 points en 1 an.pitou a écrit :![]()
![]()
![]()
Je viens de payer une amende de 90€ !
Vitesse retenue :53 KM/H pour une limitation à 50 :malin2:X|
![]()
Vous me direz..............ce n'est que la quatrième cette année !![]()
P*tin d'impôts indirects !!!