Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
thunderbird a écrit :Très belles tofs @ Hardypinkk : merveilleuse sensation d'espace
@Jo : ton fils est très beau ! (ses fossettes me rappellent celles de ma fille... )
Prises par moi meme depuis un helico, c'etait fantastique, j'ne ai plein d'autres toutes aussi spectaculaires.
En descendant j'ai garde longtemsp la tete dans les nuages.
Jo ton ti bout a effectivement l'air d'un ange sur cette photo mais je suppose que comme tous les petits garcons il doit avoir ces moments "demon", lol, il est tres mimi.
Yo la miss de l'île lointaine Magnifique cliché de cette motelle sur fond de corail
Je me demande toujours comment des si complexes motifs géométriques sont apparus dans l'univers sous-marin , où la vue n'est pas le sens le plus développé de ceux qui y vivent
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
thunderbird a écrit :Yo la miss de l'île lointaine Magnifique cliché de cette motelle sur fond de corail
Je me demande toujours comment des si complexes motifs géométriques sont apparus dans l'univers sous-marin , où la vue n'est pas le sens le plus développé de ceux qui y vivent
Coucou mes petits hommes (aujourd'hui j'entendais les dauphins sous l'eau...)
En fait, celui ci, j'ai bien failli ne pas le voir! Le corail à côté donne des effets quasi identiques à sa robe, faut vraiment bien regarder pour les voir! Même les anguilles jaune et bleu, j'ai failli les louper! On se rend pas compte quand sur les photos il y a un fond qui démarque, mais dans leur milieu, je t'assure qu'on comprend tout de suite l'intérêt!