-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
samedi rdv pour un new job et dans la photo le photographe chez qui j'ai fais des stages , il veut que je bosse pour lui depuis des mois ... au début je voulais pas trop car il a un sacré caractère (le même que le mien en pire) et pis je me dis qu'il faut que je le fasse car ça va être un bon tremplin pour moi ...
JO a écrit :il a un sacré caractère (le même que le mien en pire)
Ca c'est impossible !
Suis content pour toi.
Mais j'éviterais quand même dorénavant , les jours de semaine, de passer par chez toi
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
JO a écrit :samedi rdv pour un new job et dans la photo le photographe chez qui j'ai fais des stages , il veut que je bosse pour lui depuis des mois ... au début je voulais pas trop car il a un sacré caractère (le même que le mien en pire) et pis je me dis qu'il faut que je le fasse car ça va être un bon tremplin pour moi ...
je ne me prononcerais pas sur le caractère
mais super nouvelle , content pour toi
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
merci les topains , et pis mon caractères est .... parfait
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
JO a écrit :merci les topains , et pis mon caractères est .... entier
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Bon courage JO, finger in ze nôôôôôôôzze!
Me concernant:
je sais, pour ceux qui me connaissent et m'imaginent comme ça, ça peut faire encore plus peur que d'hab...Quoique
Me concernant:
je sais, pour ceux qui me connaissent et m'imaginent comme ça, ça peut faire encore plus peur que d'hab...Quoique
OH purée c'est quoi ces smileys ? un mono de plongée ?
JO a écrit :OH purée c'est quoi ces smileys ? un mono de plongée ?
plaît iiiiiiiiiil?
youhou j ai de nouveau le net sur mon pc à moi
j'ai du taff dans la photo et dans le commerce /formation/je débroussaille un projet de ouf/ c'est kiffant
me suis même faite engueulée par mon futur patron de ne pas l'avoir contacté plus tôt bref ça va être tres interressant bon avec un patron assez "entier" comme moi ça va être folklo mais ç'est ça qui est bon
me suis même faite engueulée par mon futur patron de ne pas l'avoir contacté plus tôt bref ça va être tres interressant bon avec un patron assez "entier" comme moi ça va être folklo mais ç'est ça qui est bon
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Génial, et même si il a un fichu caractère comme toi, pas grave quoiqu'il advienne tu vas apprendre ... c'est très cool, et des good news ça fait du bien à entendre ... euhhh à lireJO a écrit :j'ai du taff dans la photo et dans le commerce /formation/je débroussaille un projet de ouf/ c'est kiffant
merki miss oui c'est cool en plus il me laisse totale latitude pour me gerer et pour taffer donc c'est juste ce qu'il me faut , bueno bueno
JO trés heureuse pour toi et puis avec ton patron entre passionnés ça devrait le faire
Good job JO
Moi belle journée; validation de mon niveau de plongée, apéro avec un mono soleil.... t'être bien un tit tour à la playa cet aprem... Quoique, est- ce que je ne risque pas de couler avec tous les gâteaux que je viens de m'enfiler????
Moi belle journée; validation de mon niveau de plongée, apéro avec un mono soleil.... t'être bien un tit tour à la playa cet aprem... Quoique, est- ce que je ne risque pas de couler avec tous les gâteaux que je viens de m'enfiler????
tu gardes ta combine pour la playa j'espère!!!!
BIEN BIEN ça profites missBinouz a écrit :Good job JO
Tu veux que je meurs en étouffant par la chaleur???? :malin2:aiguemarine a écrit : tu gardes ta combine pour la playa j'espère!!!!
il fait combien dans le calvados????????????
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
aiguemarine a écrit : il fait combien dans le calvados????????????
Binouz n'est plus dans le Calvados , mais à La Réunion ! Faut suivre...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
cafteur! ! !thunderbird a écrit :aiguemarine a écrit : il fait combien dans le calvados????????????
Binouz n'est plus dans le Calvados , mais à La Réunion ! Faut suivre...
Et uis il fait certainement très bon dans le calvados, comme toujours, toute l'année
maiiiiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! petit veinard tu es dans quel coin de l'ile? si suis pas trop indiscrète
aiiiiiiiiiiiiiiiiii aiiiiiiiiiiiiiiiiiii aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j'dis