BACK TO BRITAIN : pikachu powaaaaa !!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: BACK TO BRITAIN : pikachu powaaaaa !!
j'essaie de mettre ça au plus vite
gesh, si t'entendais le bruit de l'akra, tu dirais peut-être pas ça ...
presque j'ose pas ouvrir tellement ça gueule !
gesh, si t'entendais le bruit de l'akra, tu dirais peut-être pas ça ...
presque j'ose pas ouvrir tellement ça gueule !
Re: BACK TO BRITAIN : pikachu powaaaaa !!
je déterre ton post Trixy:
Maintenant que t'as rouler un peu avec ton dayto, quelles sont tes impressions? as-tu fait un peu de duo? etc... parce-que plus je la voit plus elle me fait de l'oeil cette dayto
ps toujours pas les photos du pots
Maintenant que t'as rouler un peu avec ton dayto, quelles sont tes impressions? as-tu fait un peu de duo? etc... parce-que plus je la voit plus elle me fait de l'oeil cette dayto
ps toujours pas les photos du pots
Re: BACK TO BRITAIN : pikachu powaaaaa !!
argh merdoum ! j'avais zappé les tofs du pot...
ben le duo j'ai pas essayé : j'ai viré les platines passager dès les 1ers jours !
j'aime pas avoir qq'un derrière moi. je conduis et prends mon plaisir absolument très égoïstement
mais bon, objectivement, vu la tronche de la selle passager (genre planche à pain), et vu la hauteur à laquelle étaient les platines, je doute fort que ce soit bien agréable.
la position à l'arrière doit s'apparenter à un crapaud sur une boîte d'allumettes...
en plus, avec le moteur pointu (que perso j'ai encore franchement du mal à dompter), je pense que le passager doit pas mal visiter la selle lors des accél et des freinages.
et pour finir y a pas de poignées : tout en appui sur le réservoir.
donc à mon avis, si tu veux pas te facher avec ta douce et tes amis, évite de leur proposer une balade X|
ben le duo j'ai pas essayé : j'ai viré les platines passager dès les 1ers jours !
j'aime pas avoir qq'un derrière moi. je conduis et prends mon plaisir absolument très égoïstement
mais bon, objectivement, vu la tronche de la selle passager (genre planche à pain), et vu la hauteur à laquelle étaient les platines, je doute fort que ce soit bien agréable.
la position à l'arrière doit s'apparenter à un crapaud sur une boîte d'allumettes...
en plus, avec le moteur pointu (que perso j'ai encore franchement du mal à dompter), je pense que le passager doit pas mal visiter la selle lors des accél et des freinages.
et pour finir y a pas de poignées : tout en appui sur le réservoir.
donc à mon avis, si tu veux pas te facher avec ta douce et tes amis, évite de leur proposer une balade X|
Re: BACK TO BRITAIN : pikachu powaaaaa !!
Merci, mais tu sais ça peut pas être pire que mon speed je penseTrixy a écrit :argh merdoum ! j'avais zappé les tofs du pot...
ben le duo j'ai pas essayé : j'ai viré les platines passager dès les 1ers jours !
j'aime pas avoir qq'un derrière moi. je conduis et prends mon plaisir absolument très égoïstement
mais bon, objectivement, vu la tronche de la selle passager (genre planche à pain), et vu la hauteur à laquelle étaient les platines, je doute fort que ce soit bien agréable.
la position à l'arrière doit s'apparenter à un crapaud sur une boîte d'allumettes...
en plus, avec le moteur pointu (que perso j'ai encore franchement du mal à dompter), je pense que le passager doit pas mal visiter la selle lors des accél et des freinages.
et pour finir y a pas de poignées : tout en appui sur le réservoir.
donc à mon avis, si tu veux pas te facher avec ta douce et tes amis, évite de leur proposer une balade X|
Trop belle ta meule, j'en ai cherché sur le bon coin mais elles sont carrément surcotée
Re: BACK TO BRITAIN : pikachu powaaaaa !!
Hello !
Désolé je déterre un peu le topic, mais bon pour une meule pareille c'est pas bien grave...
Je n'ai pas encore accès à l'option MP donc je poste ici. J'aurai enfaite voulu en savoir un peu plus sur la belle 600, vu que je compte passer la dessus prochainement. Et surtout, vu qu'apparement tu roulais en 955i auparavant, j'aurai bien aimé un petit comparo. Vu que j'hésite aussi avec cette bécane !
C'est pas évidemment de rencontrer quelqu'un qui a roulé sur ces 2 machines pas très répandue...
Désolé je déterre un peu le topic, mais bon pour une meule pareille c'est pas bien grave...
Je n'ai pas encore accès à l'option MP donc je poste ici. J'aurai enfaite voulu en savoir un peu plus sur la belle 600, vu que je compte passer la dessus prochainement. Et surtout, vu qu'apparement tu roulais en 955i auparavant, j'aurai bien aimé un petit comparo. Vu que j'hésite aussi avec cette bécane !
C'est pas évidemment de rencontrer quelqu'un qui a roulé sur ces 2 machines pas très répandue...