ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
J'en ai marre!
Y a encore plein de capsules qui traînent dans mon appart'... C'est dingue ça quand même!
Et Snoopy a encore écopé d'une tâche due à sa cirrhose avancée... Pôv' Snoopy, si djibiz voyait ça, y s'rait pô content, du tout, du tout, du tout
ceci dit, c'est drôle de voir que le flou de la photo reflète super bien la soirée
Y a encore plein de capsules qui traînent dans mon appart'... C'est dingue ça quand même!
Et Snoopy a encore écopé d'une tâche due à sa cirrhose avancée... Pôv' Snoopy, si djibiz voyait ça, y s'rait pô content, du tout, du tout, du tout
ceci dit, c'est drôle de voir que le flou de la photo reflète super bien la soirée
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Olioushka, Pitibou a raison, c'est plus facile a l'examen. C'est bien que tu revises mais fait une petite pause de temps en temps quand même, histoire d'aerer ton cerveau.
Merde pour demain
Merde pour demain
- blacks
- Aliéné(e)
j'ai failli poster dans gamelle et accident
je rentre du boulot, je traverse le village de jipy, j'arrive à une intersection, je suis sur la voie prioritaire sur ma gauche une camionnette arrêtée au stop pour repartir en sens inverse de moi, je continue et me méfie tout de même
hé ben oui une bar s'était mis à côté de la camionnette pour aller dans le même sens que moi et bien entendu a démarrée en même temps qu'elle ce qui fait qu'elle ne m'a vu que lorsque j'arrivais à sa hauteur et moi idem puisque la camionnette l'empêchait de me voir !!
pilage de la bar moi freinage appuyé , mais pas de bûcheron du fait qu'à chaque intersection (surtout en agglomération), je me méfie et anticipe beaucoup
alors les jeunes permis faites attention , car c'est vraiment un piège pour nous ce genre de situation
- blacks
- Aliéné(e)
je rentre du boulot, je traverse le village de jipy, j'arrive à une intersection, je suis sur la voie prioritaire sur ma gauche une camionnette arrêtée au stop pour repartir en sens inverse de moi, je continue et me méfie tout de même
hé ben oui une bar s'était mis à côté de la camionnette pour aller dans le même sens que moi et bien entendu a démarrée en même temps qu'elle ce qui fait qu'elle ne m'a vu que lorsque j'arrivais à sa hauteur et moi idem puisque la camionnette l'empêchait de me voir !!
pilage de la bar moi freinage appuyé , mais pas de bûcheron du fait qu'à chaque intersection (surtout en agglomération), je me méfie et anticipe beaucoup
alors les jeunes permis faites attention , car c'est vraiment un piège pour nous ce genre de situation
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Chaque intersection est un risque : soit on n'est pas vu (malgré le feu de croisement permanent) , soit l'usager qui s'engage ne le fait pas en toute connaissance de la situation Je parle "d'effet mouton "quand à une intersection , deux véhicules circulant dans le même sens , soit côte à côte , soit l'un derrière l'autre , démarrent ensemble parce que le second se fie à ce que le premier à décidé : mauvaise pioche !
Il y a 3 ans , un toubib de mon secteur est mort à moto , parce que la seconde voiture qui entreprenait un dépassement en face de lui a jugé utile de suivre la première , qui pouvait elle, le faire à temps : choc frontal....
@toi Blacks , je suis heureux que tu t'en sois bien sorti , grace à ta vigilance et ta méfiance : c'est l'expérience qui le permet
A moto , on voit bien plus que ce que les conducteurs de BAR voient.......
Il y a 3 ans , un toubib de mon secteur est mort à moto , parce que la seconde voiture qui entreprenait un dépassement en face de lui a jugé utile de suivre la première , qui pouvait elle, le faire à temps : choc frontal....
@toi Blacks , je suis heureux que tu t'en sois bien sorti , grace à ta vigilance et ta méfiance : c'est l'expérience qui le permet
A moto , on voit bien plus que ce que les conducteurs de BAR voient.......
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Blacks
Tiens ca me fait penser que j'ai failli me faire rentrer dedans pas une bar hier dans un parking, elle a failli me griller ma priorité a droite comme une bourrine. Et en plus elle m'a mal regardé, alors que nos voitures étaient, a quoi, trente centimètres. Grr
Enfin bref, contente que t'ai rien.
Thunderbird
Tiens ca me fait penser que j'ai failli me faire rentrer dedans pas une bar hier dans un parking, elle a failli me griller ma priorité a droite comme une bourrine. Et en plus elle m'a mal regardé, alors que nos voitures étaient, a quoi, trente centimètres. Grr
Enfin bref, contente que t'ai rien.
Thunderbird
Merci à tous pour vos encouragements !
Si je le rate je dois payer un resto à mon pilote (et vice versa) alors motivation de plus
@ Black : Heureusement, plus de peur que de mal
@ Thunderbird :
Si je le rate je dois payer un resto à mon pilote (et vice versa) alors motivation de plus
@ Thunderbird :
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Un coup de chaud dans le froid qui arrive X|blacks15 a écrit :
Oui faire gaffe à tout, ça fatigue mais ça sauve !
Bises Black
- Melkira
- Super aliéné(e)
J'arrive pas à tout suivreolioushka a écrit :Merci à tous pour vos encouragements !
@ Thunderbird :
mais bises quand même
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : fazer
moi je veux pas dire!! mauis rennes c'est bien a l'ouest
- blacks
- Aliéné(e)
oui méfiance anticipation et zennnnnnnnnnnnnnnnnn après coup sinon ça fait des marques sur l'équipement
je passe le code demain MelikMelkira95 a écrit :J'arrive pas à tout suivreolioushka a écrit :Merci à tous pour vos encouragements !
@ Thunderbird :
mais bises quand même
des bisous également
@ Angie : ça peut être juste à l'Ouest si on nous dit qu'on part du centre de la carte, mais en principe... c'est aussi au Nord X|
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Si on part de Saint-Brieuc , c'est au Sud Estolioushka a écrit :ça peut être juste à l'Ouest si on nous dit qu'on part du centre de la carte, mais en principe... c'est aussi au Nord
Pfff , ce genre de question est vraiment débile
@ Oliou : bonne chance pour demain
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
@ Le Piaf : Comme on n'est pas sensés répondre quand on nous dit de gentilles choses comme ça je me contenterai de ce smiley qui résume la situation :
Mais le coeur y est
Mais le coeur y est
nini a écrit :Sincères condoléances Orang ! Je reconnais que ce n'est pas facile à supporter cette succession de pertes biseeeeesss
toutes les heures blessent , la dernière tue ! toutes mes condoléances ! j'ai aussi perdu mes parents ensembles , il y a quelques années
Franchement, blacks, c'est pas malin de faire n'importe quoi sur la route juste pour faire ton malin ici après hein...
- Melkira
- Super aliéné(e)
Ok, donc aujourd'hui, t'inquiète c'est bien plus facile qu'en cours.olioushka a écrit : je passe le code demain Melik
des bisous également
Pi si tu pouvais m'appeler autrement que Melik
Mirde à toi pour le code
Melkira95 a écrit :Ok, donc aujourd'hui, t'inquiète c'est bien plus facile qu'en cours.olioushka a écrit : je passe le code demain Melik
des bisous également
Mirde à toi pour le code
ben oui, à la rigueur tu peux Méline l'enchanteresse
Tiens j'aime bien comme ca moiMelkira95 a écrit : Pi si tu pouvais m'appeler autrement que Melik
m'enfin c'était une faute de frappe :gene2:Melkira95 a écrit :Ok, donc aujourd'hui, t'inquiète c'est bien plus facile qu'en cours.olioushka a écrit : je passe le code demain Melik
des bisous également
Mirde à toi pour le code
merki en tout cas ...
J'l'ai eu !!! (vais vite poster dans l'autre topic )
- blacks
- Aliéné(e)
Binouz a écrit :Franchement, blacks, c'est pas malin de faire n'importe quoi sur la route juste pour faire ton malin ici après hein...
faut que tu viennes rouler avec moi pour m'apprendre