Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
ça y est .....je suis en vacances
juste 10 jours mais çà va faire du bien
et surtout je vais enfin pouvoir aller en RP voir ma petite-fille ( née le 24 octobre)
je vais enfin pouvoir assumer pleinement mon rôle de grand-mère
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
javanah a écrit :ça y est .....je suis en vacances
juste 10 jours mais çà va faire du bien
et surtout je vais enfin pouvoir aller en RP voir ma petite-fille ( née le 24 octobre)
je vais enfin pouvoir assumer pleinement mon rôle de grand-mère
yesssssssssss tu vas être aux anges, profites en bien
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nan y'a la BAR d'abord
les parents veulent bien financer le B mais le A me débrouillerai toute seule ... mais vais d'abord finir ce que j'ai commencé
Mais si tout va bien... Février !!!
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
je reviens du taff où je commence lundi : ils sont tres cool , bonne ambiance et en plus le photographe bossait à ledenon jusqu'il y a peu (puisqu'il bosse en magasin maintenant ) bonne ondes suis contente
JO a écrit :je reviens du taff où je commence lundi : ils sont tres cool , bonne ambiance et en plus le photographe bossait à ledenon jusqu'il y a peu (puisqu'il bosse en magasin maintenant ) bonne ondes suis contente
JO a écrit :je reviens du taff où je commence lundi : ils sont tres cool , bonne ambiance et en plus le photographe bossait à ledenon jusqu'il y a peu (puisqu'il bosse en magasin maintenant ) bonne ondes suis contente
contente pour toi
tu nous raconteras la suite