Hello !
Un tout petit mini CR de la non-balade...
![triste :triste1:](./images/smilies/144.gif)
:
Belryu et moi étions très motivés ce matin pour aller faire une partie de mon RB malgré la grisaille et le froid, chacun sur sa belle, mais le mienne a encore refusé de démarrer, malgré la batterie chargée, la poussette, les compressions... mes 54 poneys voulaient rester au paddock.
J'ai donc encore joué la sds-copilote
![sourire :)](./images/smilies/1.gif)
Très agréable balade d'une petite centaine de km dans la campagne du 44 et sur les bords de Loire.
La première demie-heure relativement sèche, permettant au SV de prendre de l'angle dans de sympathiques virages
La seconde moitié rythmée par le doux clapotis des gouttes sur nos casques et la joie des flaques d'eau sur la chaussée jonchée de feuilles mortes. Un réel bonheur de marquer une pause à un panorama afin contempler la Loire en crue et le ciel bas. Un réel bonheur de remonter sur la selle trempée
![8/ 8/](./images/smilies/19.gif)
et de tester ainsi l'efficacité de mon équipement de pluie... Et enfin le retour au coin du feu pour réchauffer nos doigts congelés.
Voilààà !
![ghee :ghee:](./images/smilies/5.gif)
Je suis peut-être maudite pour l'orga des balades, mais j'ai passé un super week-end !
aiguemarine a écrit :ma bulette, penses aux tofs pour les éternelles absentes......
![coeur :coeur:](./images/smilies/120.gif)
Voilà M'dame !
(non non, on n'a pas froid et on n'est pas trempés... c'est dans la tête !)