Problème avec le klaxon (son étouffé)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Problème avec le klaxon (son étouffé)
Salut,
J'ai un soucis avec mon klaxon. Quand j'appuie sur le bouton, le son est étouffé. Comme si il y avait un chiffon sur le klaxon. J'ai changé le klaxon, même problème. J'ai testé la tension avec et sans klaxon (respectivement 11,5 et 12,5 volts). La batterie a 4 ans, 18 000 kms (principalement du réseau secondaire).
Merci pour votre aide.
J'ai un soucis avec mon klaxon. Quand j'appuie sur le bouton, le son est étouffé. Comme si il y avait un chiffon sur le klaxon. J'ai changé le klaxon, même problème. J'ai testé la tension avec et sans klaxon (respectivement 11,5 et 12,5 volts). La batterie a 4 ans, 18 000 kms (principalement du réseau secondaire).
Merci pour votre aide.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Problème avec le klaxon (son étouffé)
Si tu as d'autres soucis méca essaye de tout mettre dans le même post, à se rythme là tu vas nous en mettre une page ?
ne te lains pas ,j'ai mes copains qui ont touché des camions IVECO neufs et qui ont des klaxons de FIAT panda dessus !laurentca a écrit :Salut,
Merci pour votre aide.
dur lr devant du klaxon , tu as un boulon ou une vis (suivant les marques) ,si tu dévisses un peu , le son est plus fort !!
et si tu décides de remettre encore un autre klaxon ,fais attention qu'il y ait deux cosses électriques !
s'il n'y en a qu'une ,cela signifie que le klaxon est à rupture de masse : risque de péter ton fusible....
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Noooooooooooooon ! X|le basque a écrit :j'ai mes copains qui ont touché des camions IVECO neufs et qui ont des klaxons de FIAT panda dessus !
Z'ont plus qu'à monter des trompes de Kenworth en accessoire
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- yoyo91
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX 6 R 2007
J'ai mon cousin qui a acheté une hornet de 2010 toute neuve et son klaxonne est déjà mort. Le concessionnaire honda lui a dit de la rapporté et il ne paraissait pas choqué par le problème, ça ne devait pas être le premier cas. Demande à ton concess.
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Hum...je l'ai fais une fois sur un autre klaxon, il n'a jamais voulu re-fonctionner J'étais deg'.le basque a écrit :dur lr devant du klaxon , tu as un boulon ou une vis (suivant les marques) ,si tu dévisses un peu , le son est plus fort !!