ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

olioushka

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

pitibou a écrit :Super :super:
Félicitations miss :)
Merci Pitibou ::d
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Allez un pti coup de gueule ca va faire du bien.

Donc contre la belle soeur! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Parce qu'elle est chiante, qu'elle parle tout le temps, qu'elle saoule avec ses histoires à la con, avec ses "créations" que les hommes qui viennent chez elle (et mon frère ne se pose pas de question????) trouvent MA-GNI-FIQUE ( en gros des poupées merdiques agrémentées de perles comme font les gamines entre 5 et 8 ans, et des dessins ratés au stylo bille), sur sa ménopause qu'elle m'a fait toucher (si si) "vas y touche marion touche c'est ma ménopause ca!"... parce que soit disant elle coule de partout a cause de ses bouffées de chaleur (ha oui, elle a 55ans la belle soeur!! Pas 34 comme mon frère) mais non je vous rassure elle va bien, elle est sèche qu'elle en peu plus sa peau je vois pas où elle a vu qu'elle transpire.

Parce qu'elle nous fout la honte, partout!! Dans les magasins, quand elle me demande de choisir un jouet pour me faire un cadeau.... j'avais l'air maline moi dans le rayon de noel a devoir choisir UN JOUET! Et dans le restaurant ensuite, jusqu'à une heure du matin alors que les serveurs ils avaient pas que ca à faire, mais faut qu'elle s'esclaffe, qu'elle rie comme une demeurée, qu'elle parle fort avec sa voix gonflée à l'hélium, qu'elle remercie les serveurs 1000fois (ils auraient préférés avoir la paix je vous le garantie).... Et en sortant du bateau en tapant la cosette au bonhomme qui nous fait débarquer "ho vous vous rendez compte Monsieur je vais plus vous revoir hein je suis que de passage moi....)

Parce qu'à cause de ses conneries à me faire courir a droite et à gauche le soir je n'arrivait plus à marcher tellement j'avais mal à la ritule et elle qui se marre comme une conne "ha ma pauvre marion on t'as fait courir hein aujourd'hui mais c'est pas grave hein ca fait du bien un peu...." Ouais, parce qu'elle reste enfermée chez elle toute l'année mais pas moi! Et au final parce qu'elle a voulu me laver 3 chiffons avant de partir et mon pull furygan, que pour ca alors qu'il faut un demi bouchon de lessive pour 10liytres d'eau j'ai eu la surprise en allant à la laverie (pour ma vraie lessive) de retrouver ma poudre blanchissante.... VIDE! et mon bidon de lessive NEUF vidé au 3/4... POUR 3 CHIFFONS PUTAIN MAIS COMMENT ELLE A FAIT???????? et avec ca.... forcément mon pull est blanc donc elle a ajouté de la javel.... conclusion : bah la broderie bleue à la manche, elle oscille entre le orange et le rose maintenant :faché:

Parce qu'elle m'a fait coucher 2 soirs de suite (en fait les 2 où elle était là) à 2heures du matin alors que le premier matin je devais me lever à 8heures (passe encore), mais 8h 2h ca fait une longue journée, puis le samedi je devais me lever à 6h pour accompagner des gamins de 10ans en compétition, les conduire en minibus (jamais fait, folklo en ayant dormi que 4heures!) et arbitrer toute la journée avant de les ramener

ha oui le dernier détail... parce que j'avais fait 2 peintures à un atelier d'art plastique, que j'ai ramené chez moi évidement quand elle était là (pas le choix, avec le boulot je ne peux plus y'aller donc c'était là ou jamais). Je lui ai dit de prendre le bleu si elle voulait (une feuille carton genre A3 avec un levé de lune sur mer), et une autre, beaucoup plus petite, sur une toile A5du le mont fuji en couché de soleil, teint rose violet, super réussi (comparé au premier) et que je voulais envoyer à mon papa pour noël histoire de me réconcilier un peu avec lui.

Bah cette p*** (pas facile de se censurer avec elle) est parti avec!!!! (le samedi j'étais en train d'arbitrer donc pas là quand elle est partie) et m'a laissé le bleu. Et comment je fais moi pour envoyer cette horreur à mon père, je le plie en 4? je le roule? Alors que l'autre je le mettais dans une enveloppe à bulles et c'était réglé. Et c'est sans parler du mot gentil que j'avais marqué derrière à sa demande... Il va être content mon père de recevoir un dessin "pour Dalila, en souvenir!"

Voila je râle. Parce que j'ai beau m'être acheté des peintures je n'arrive pas à refaire quelque chose de correct, alors que normalement je ne devrais même pas avoir à me prendre la tête avec ca. Si elle a le malheur de me remercier à Noël pour la peinture, de faire la moindre allusion, de me parler de l'endroit où elle l'a installé dans son salon, je crois qu'elle va se prendre toute ma haine, 3ans refoulés, dans la gueule en une seule fois, et autant dire que le noël il risquerait de ne pas être joyeux pour tout le monde (encore que ma mère et mon autre frère seraient surement heureux d'assister à ca et à la rupture probable que ca occasionnerait :diable: )

Je la hais, je la hais, je la hais!!!!!!

M****, j'ai écris un pavé, et le pire c'est que je suis toujours autant énervée :faché:
Image
PETASS' inside
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Bon je sais c'est pas bien grave tout ca, mais si les petits bonheurs vous rendent heureux, bah la connerie snas limite c'est ca qui vous pourri la vie, parce que les gros trucs on les surmonte, mais là y'a rien à faire, c'est irrémédiable :grr:
Image
PETASS' inside
JO

Famille je vous aime .... je compatie miss , suis pas gâtée aussi donc je vois de quoi tu parles .... mais faut apprendre à "lâcher prise" elle est conne ? tu peux pas l'encadrer ? c'est la meuf à ton frêre et va falloir faire avec .... donc soit tu te la joue minimum syndical avec elle c'est à dire tu la vois 3 jours par an et le reste de l'année tu ne la calcules pas ... soit tu la prends comme elle est ... c'est clair qu'entre vous il a fossé de generations mais si ton frêre est avec elle c'est qu'elle lui apporte des trucs je suppose ? qu'il est heureux avec ? donc si tu t'entends bien avec ton frêre va falloir jongler ... elle veut descendre ? t'es pas dispo , elle te soule ? tu fais la niaise autant qu'elle (empathie) tu vas voir c'est marrant qq fois ... bref tu t'adaptes car sinon ça va virer au supplice ....
courage miss (il en faut ) et cesse de te ronger , elle n'en vaut pas la peine .... ou peut être que oui mais tu as trop d'apriori peut être ... elle voulait te rendre service en te faisant la lessive , elle a peut être des enfants de ton âge (vu son "grand âge " ) :hehe: bref mets toi à sa place deux secondes avoir une belle soeur qui a l'âge de ta fille tu vois le délire ? C'est la vie et t'y peux rien :hehe: mais dediou arrêtes de te ronger .... sérieux ça sert à rien :cote:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Bah je sais que c'était pour me rendre service, quand j'ai vu qu'elle avait tout vidé ca m'a un peu fait rager mais j'me suis dit pas grave, c'est que de la lessive, ensuite mon pull a sécher, je l'ai plié et là... :| ... c'était donc ca cette odeur de javel dans l'appart?!!! :grr: :faché:

pas grave je passe.

les dessins j'avais déjà vu, un peu embêté sur le coup mais pas grave, me suis dit que je trouverai le temps d'en refaire un.

Mais quand je vois ce que ca coute des feuilles, des supports, des pinceaux, des tubes d'acrylique....70€ en passant à la caisse... et ce qu'à donné mon premier essai, bah là j'ai pété les plombs, me suis dit non, pas ca à cause de cette c**** qui en plus m'avait pourri ma dernière semaine de chômage.

'fin bref, le minimum syndical... ce sont bien les mots, et 3 jours par an, c'est à peu près cela. Et si cette année j'ai rajouté 2 jours pour qu'ils viennent me voir chez moi au moins maintenant ils ont vu mon appart, et y'a donc plus aucune raison qu'ils ne viennent :diable:

Bon sinon bonne nouvelle, j'ai refait une tentative de dessin, il est moins moche que celui qui m'a fait enragé tout à l'heure, c'est toujours pas fini, ma montagne est moche mais pas grave, demain je passe un coup de rose sur ce "violet gris" et ca ira tout de suite mieux.

Et histoire de mettre tout le monde de bonne humeur, je vous poste l'image que j'ai décidé de gâcher avec mes coup de pinceaux (j'en ai cassé un d'ailleurs, ca commence fort je vous le dis!)
Image

Bon par contre pour la "reproduction" ne rêvez pas, ca restera chez moi, vais pas non plus vous donner l'occaz de vous moquer (j'suis débutante hein je le rappelle).

Et merci Jo pour ton intervention.

A bientot. Sur le post où on rigole de préférence.

:)
Image
PETASS' inside
PetiteLili

Pitibou je compatis. Laisse couler.
Et remets toi a des pinceaux :kiss2:

Moi je rale pas vraiment mais bon, un pote viens de se vautrer en moto, sa roue avant a glissé. Il a mal a la cheville et a la hanche. :triste1:
le basque

moi je râle aujourd'hui contre ce temps de merde !
on a été faire quelques courses en quad hier; quel plaisir de rouler sous la pluie ,sentir l'eau qui pénètre un peu partout :| ,les mains qui nagent en premier ,puis doucement, elle s'insinue à la taille ,aux coins des bras .... X(
et puis ,une fois que cette eau si froide est rentrée un peu partout ,on n'a plus froid ,on baigne dans notre jus tout chaud et on est bien ! :happy1:
ça me rappelle le film ABYSS quand le plongeur se retrouve baignant dans son scaphandre plein d'eau ! :pasdrole:

après cet intermerde (!) ,une bonne soupe et on revit ! :mrgreen:
Stinger750

Comme l'a dit Petitelili, laisse béton, elle est pas plus intelligente qu'une huitre, mais si pour ta lessive et les autres choses c'est vraiment moche ce qu'elle a fait, mais un jour elle l'aura en retour tous ça, peu être à Noël ou plus tard ça faut te le dire

Sinon moi aussi je vais râler sur quelqu'un, mon prof d'art plat, vu qu'on est dans le sujet des pinceaux

Donc le 19 novembre avait lieu la réunion parents-professeurs, mes parentes voulant avoir un RDV avec mon professeur d'Art Plastiques me demande de prendre un RDV pour savoir pourquoi il me colle des mauvaises notes et des mauvaises remarques alors que je me donne à fond dans sa matière, même n'étant pas bon avec un crayon, donc j'ai pris un RDV tout de suite avec lui comme mes parents le voulaient.
Le jour J, mes parents avaient préparé un dossier avec mes bulletins avant que j'ai cette andouilles et avec lui, au début tout allez et un moment il commence à me traiter en gros de con, cancre, bavard ... à plusieurs reprises, mes parents se sont énervés et ont demandé de voir d'autres dessins et ils ont vu un plus pire que le mien sur le même sujet et il avait meilleur que moi 8| et là il a pris son dossier de dessin et là balancé à ma mère dans le genre tiens mange :rougefaché: et là ça à monté en grade, je tenais le bureau pour éviter de lui mettre mon poing dans sa gueule et de l'étriper, après il a commencé à nous chasser de la salle avec un tel manque de respect :rougefaché: :rougefaché: bien sûr mes parents vont prendre RDV avec le proviseur mais c'est pas la première fois pour ce prof

Mais ce qui est sûr si la prochaine en cours il me parle mal ou m'humilie, là je lui fait sa fête, car là je suis sortie de mes gonds et je suis le genre de personnes qui accumule tout et qui rend tout en même temps ça fait peu être fêlé mais j'en ai déjà étrangler quelques uns, presque à la mort :diable: sinon je suis quelqu'un de calme en cours
PetiteLili

Toretto je comprends que t'ai envie de lui faire la tête au carré à ce prof. Surtout que tu sais même pas pourquoi il t'aime pas mais rentre pas dans son jeu car même s'il a des torts, c'est lui qui gagnera si après tu a des ennuis.
;-)
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

PetiteLili a écrit :Toretto je comprends que t'ai envie de lui faire la tête au carré à ce prof. Surtout que tu sais même pas pourquoi il t'aime pas mais rentre pas dans son jeu car même s'il a des torts, c'est lui qui gagnera si après tu a des ennuis.
;-)
+ 750 :amen: :amen:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Stinger750

PetiteLili a écrit :Toretto je comprends que t'ai envie de lui faire la tête au carré à ce prof. Surtout que tu sais même pas pourquoi il t'aime pas mais rentre pas dans son jeu car même s'il a des torts, c'est lui qui gagnera si après tu a des ennuis.
;-)
Ben je fais rien, je bosse et je me tais et il me saque 8/
Ben après je vois ça comme de harcèlement moral, quasi à chaque heure il me traite de débile :0 Pour moi c'est dur de gardé mon sang froid, là façon dont il a parlé à ma mère m'a rendu furax
PetiteLili

Toretto67 a écrit :
;-)
Ben après je vois ça comme de harcèlement moral, quasi à chaque heure il me traite de débile :0 Pour moi c'est dur de gardé mon sang froid, là façon dont il a parlé à ma mère m'a rendu furax

Ouai je comprends. Il t'as pris en grippe quoi.
Pour ce qui est de tes parents laisse les régler ca avec le proviseur et pour le reste oublies pas mon conseil.
Bon courage. ;-)
Stinger750

PetiteLili a écrit :
Toretto67 a écrit :
;-)

Ouai je comprends. Il t'as pris en grippe quoi.
Pour ce qui est de tes parents laisse les régler ca avec le proviseur et pour le reste oublies pas mon conseil.
Bon courage. ;-)
Oué merci, sinon j'ai ses collègues de mon côté :diable:, je pense qu'il a son petit monde avec ses dessins, car bon les filles il l'est note superbe, surtout les plus belles et les gars ben c'est moins élevé :erk:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

@ Pitibou : si l'adaptation est trop dure , tu mets une barrière . J'ai coupé les ponts il y a un an avec une famille totalement névrosée : depuis , je ne fréquente que les gens qui me font du bien.... ::d Facile ? Non , pas vraiment , car on blesse certaines personnes , on est toujours reliés par une histoire et des liens sociaux , mais au final , c'est ainsi que l'on choisis sa vie , et c'est ce qu'il y a de mieux dans une existence :cote:

@ Toretto : la colère est mauvaise conseillère : visiblement , ce prof qui t'a dans le pif est reconnu pour son comportement déloyal et anti-pédagogique..Tôt ou tard , il pairera la note :diable: Pas besoin de violence physique pour cela ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Coucou le piaf.

Ca fait maintenant bien 3ans que je la supporte aux repas de famille alors je suis habituée. le pire c'est qu'elle n'est pas méchante, elle est juste FELEE !!!!! Je sais pas, elle a la cafetière qui a explosé à un moment de sa vie, d'accord elle n'a pas eu une vie facile donc aujourd'hui elle a envie de s'amuser et de faire plaisir (la lesive) aux gens qu'elle aime, mais alors pas facile à supporter parce qu'au final elle gonfle tout le monde et ne fais QUE des conneries.
Ce qu'elle apporte à mon frère? Je sais pas trop, surement le fait de se sentir enfin "normal", de ne plus être seul, parce qu'il l'a rencontré à 30ans et c'était sa première "vraie" copine................
Cela dit, ils se voient une fois tous les 15jours pour passer le week-end ensemble, pour les repas d'anniversaire ou de fête familiale.... enfin.... les notres, pas les siennes! Parce qu'elle s'est quand même fait rejeté de ses 4 enfants : interdiction d'approcher la petite fille seule et l'une de ses filles ne l'a pas invité à son mariage cet été.... pour dire que ca va loin.
Pourquoi ils ne se voient pas plus que ca? Surtout apres 3ans (ou 4?). Mais parce qu'ils sont incapables de se supporter, tout simplement. C'est beau l'amour.
Hé oui, en venant là mon frère l'a supporté déjà en voiture, mais ensuite il s'est mis devant l'ordi et elle m'a tenu la grappe, sympa le frangin. Et aux fêtes c'est apreil, il parle avec quelqu'un et elle elle saoule quelqu'un d'autre, mais jamais ensembles....

Allez vais arrêter là, parce que décidément je suis de bonne humeur et ca risque de m'énerver à nouveau :erk:

@ Toretto : pas facile comme situation avec ton prof. pas dit non plus que ca s'arrange en allant voir le proviseur, il va se prendre un avertissement mais rien de plus (c'est la fonction publique) et ca va encore te retomber dessus, alors surtout soit fort. Vous ne pouvez pas non plus rester sans réagir face à ce comportement, il faut bien le dénoncer.

Mon conseil. Alez quand même voir le proviseur, ca fait une trace, et si ca ne s'arrange pas, tu laisses couler, jusqu'à le fin de l'année. Et en juillet, tu prends tes bulletins actuels, les anciens... histoire de comparer, que la différence saute aux yeux. les tiens et ceux d'amis qui seraient d'accord, garde bien aussi tes dessins.... tu photocopies tout, et avec tes parents vous écrivez une belle lettre à l'inspection académique :diable: (c'est là que la plainte auprès du proviseur est importante, il vont d'abord se renseigner là avant d'intervenir)
Il ne pourra plus s'en prendre à toi, et avec tout ca il y'a de bonnes chance qu'il perde des points, qu'il ait des inspections un peu plus nombreuses en cours, des évaluations un peu plus mauvaises, et adieu le prof, il sera envoyé dans un zone urbaine où là, c'est lui qui va en ch***

En attendant, patiente, reste cool, faut pas t'énerver (dur!), ni répondre, ni encore moins l'étrangler car ca lui ferait un recours. Dis toi simplement que chaque mauvaise note illégitime, chaque insulte (y'a surement moyen de se faire des preuves avec les portables actuels) c'est un coup de pelle qu'il donne à sa future tombe.
Image
PETASS' inside
Stinger750

Je préfère éviter le portable, étant interdit de l'employer en cours et encore moins prendre des vidéos, ben j'ai déjà demander à des gens de ma classe et même d'autres qui l'ont (vu qu'on fait tous le même sujet en même temps) et personne ne garde les dessins, donc c'est rapper de ce côté
Bon à la limite j'ai encore 1 an et demi à tenir et ensuite bye bye

Merci pour les conseils :merci:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Tant pis pour les dessins. Mais ca n'empêche pas une petite dénonciation à l'inspection :diable:

Au pire puisque tu devras le supporter encore un an, tu le fais de manière anonyme, ca évitera que ca te retombe sur la tête, même si normalement ton nom n'est pas transmis au prof. Il y'aura toujours un début "d'enquête" sur son travail
Image
PETASS' inside
Stinger750

Je viens d'avoir une de ces idées en faisant du sport :hehe: vu que je suis une quiche en dessin et qu'il aime pas trop m'aider, je vais que lui demander son aide, son avis sur mes dessins, l'harceler à mon tour :mrgreen: mais de façon irréprochable, il pourra pas dire que je bosse pas, que je m'en fous de la matière ... :diable: :diable: si déjà je viens à son cours, mieux vaut que je m'amuse un peu :diable:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ca c'est vache :diable:

Y'en avait une dans ma classe cette année comme ca, toujours à poser LA question con. On dit qu'il n'y a pas de question con mais je peux vous assurer que si, quand on cherche il y'en a bel et bien... et c'était la pro pour les dénicher. A le différence qu'elle ne le faisait pas exprès :mdr3:

Il va péter un boulon, c'est obligé :mdr3:
Image
PETASS' inside
Stinger750

Bon ben mes parents ont pris RDV avec le proviseur et parait-il qu'il est devenu blanc, bleu ... et très gêné, il va se faire remonter les bretelles mon prof :| pas envie d'être à sa place :mrgreen: comme ça je serais au moins tranquille pour finir le bac :)
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

:super:
Image
PETASS' inside
Stinger750

J'ai appris aujourd'hui que j'allais chez le principal dès la rentrée pour confirmer ce qu'on dit mes parents :diable:

La vengeance a sonné :diable: :diable:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

Toretto67 a écrit :J'ai appris aujourd'hui que j'allais chez le principal dès la rentrée pour confirmer ce qu'on dit mes parents :diable:

La vengeance a sonné :diable: :diable:
:super: :hug:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Stinger750

Bon c'est pas que je très râleur, mais il m'arrive plein de chose ce mois-ci 8/

Je râle contre tous ceux qui sont trop vieux pour conduire c'est à dire passé les 80 piges, ils ont plus les réflexes de leur jeunesse et pour leur sécurité avant tout et celle des autres mieux le rendre.

Alors pourquoi je râle contre eux aujourd'hui :faché1: Ben je me suis fait percuté en vélo aujourd'hui par une dame (80 ans à vu d'œil) :rougefaché:

Je descendais un pont un 20 km/h, il y avait devant moi un tournant à droite, je voulais continuer tout droit, une Fiat 500 (avec la dame dedans) était un mi-hauteur, je regarde son clignotant, je vois qu'elle le met pas, je me dis "tiens elle veut aller tout droit comme moi" donc je continue ma route et en fin de compte elle tourne à droite sans avoir prêter attention à moi à côté et là BAM elle me percute à l'arrière, je tombe l'épaule la première, je glisse sur le dos et je regarde la où la voiture a tourné, elle la dame avait continué son chemin :faché5: c'est mon premier crash avec un autre véhicule :triste1: heureusement le vélo à rien et mes habits aussi sinon c'est ma mère qui me tue
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Rassure toi, s'il était arrivé quelque chose de plus grave, c'est pas toi qu'elle aurait tué ta mère, c'est la vieille.

Allez remets toi bien, tu n'as rien mais ca doit etre assez traumatisant comme expérience, et gaaffe à l'avenir, ca arrive très souvent ce genre de comportement, et c'est malheeureusement à toi (plus fragile en vélo) de les éviter
Image
PETASS' inside
Répondre