C'est pas un problème ça, il suffit de t'éviter et on passe une super concentre...SP 1 MAYA a écrit :n importe quoi l ambiance est vraiment nulle, pas de conversation possible avec tous ces gros boeufs qui ne causent que de becanes,
Mon avis sur cette nouvelle édition
Modérateur : Centaure
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: Mon avis sur cette nouvelle édition
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
comment ça !!!!! purée ça va se payer t avoir ta gueule a la recrée
Parraitrait même qu'il y a des types avec des cheveux longs et des allures à rouler en custom jaune et noir qui jouent de la guitare jusqu'au levé du soleil...
Oh il cache bien son jeu! En fait c'est un grand romantique l'abeilleJona85 a écrit :Parraitrait même qu'il y a des types avec des cheveux longs et des allures à rouler en custom jaune et noir qui jouent de la guitare jusqu'au levé du soleil...
Romantique ?ALOSIA a écrit :Oh il cache bien son jeu! En fait c'est un grand romantique l'abeilleJona85 a écrit :Parraitrait même qu'il y a des types avec des cheveux longs et des allures à rouler en custom jaune et noir qui jouent de la guitare jusqu'au levé du soleil...
Ils jouaient pas vraiment du Rock Voisine si je me souviens bien !
Désolé de te décevoir mais Rock Voisine c'est pas ma tasse de thé mince je risque d'aimer ce que joue l'abeille en + de çaJona85 a écrit :
Ils jouaient pas vraiment du Rock Voisine si je me souviens bien !
thunderbird a écrit :Excellent post cher Tom !
Il y aura un jeu de piste : un sanglier commandé par l'intendance (souvenez-vous des banquets des irréductibles Gaulois que nous sommes encore )destiné au ravitaillement de la meute de motards affamés s'est enfui , blessé par le chasseur qui le promettait : le corps niche dans les seven miles autour du camping (c'est pour faciliter la tâche de conversion à Taz )
A vous de le retrouver avant les loups
( )
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
kiki78200 a écrit :thunderbird a écrit :Excellent post cher Tom !
Il y aura un jeu de piste : un sanglier commandé par l'intendance (souvenez-vous des banquets des irréductibles Gaulois que nous sommes encore )destiné au ravitaillement de la meute de motards affamés s'est enfui , blessé par le chasseur qui le promettait : le corps niche dans les seven miles autour du camping (c'est pour faciliter la tâche de conversion à Taz )
A vous de le retrouver avant les loups
( )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- thunderbird
- Aliéné(e)
J'avoue que le jeu de mot est très capillotracté.....
Bonjour à tous
euh... tu vas nous sortir les même blagues pour la concentre ???
bon alors c'est quand qu'on s'inscrit ??? pour le départ...
oui car pour 2009 je suis arrivé trop tard bon c'est vrai c'est en juin... il reste encore 8 mos
euh... tu vas nous sortir les même blagues pour la concentre ???
bon alors c'est quand qu'on s'inscrit ??? pour le départ...
oui car pour 2009 je suis arrivé trop tard bon c'est vrai c'est en juin... il reste encore 8 mos
Bien là Frandie tu arrives trop tôt, repasse dans quelques mois mais pas dans 1 an non plus sinon ça sera trop tard!!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
@ Alosia : super signature (et c'est tellement vrai ! ) et super avatar ( plus besoin de changer les pneu av. )
Merci T-bird et ouais mais maintenant va falloir que je tienne l'équilibre à vie pour pas changer les pneus avant, ça va être sportif pour une sexy woman comme moithunderbird a écrit :@ Alosia : super signature (et c'est tellement vrai ! ) et super avatar ( plus besoin de changer les pneu av. )
Salut les tarlouzes, après un petit break je viens directement sur le post destiné à notre rassemblement annuel et je vous souhaite à tous de pouvoir y participer.
Le travail (évolution du métier suite au rachat par notre principal concurrent et donc plus de déplacements ), la famille(décès ) et d'autres occupations m'ont un peu éloignés du forum et cela risque de continuer pour la fin 2010 et 2011.
Cette concentre 2011 s'annonce apparemment bien, en terme d'organisation et du lieu choisi et même si mon avis n'a pas d'importance, le fait d'avoir choisi unilatéralement les Cevennes se révélera certainement à l'issue de la concentre avoir été le meilleur choix.
A ce jour, il y a de grandes "chances" que je ne puisse pas venir.
Je vous embrasse tous et à un de ces jours sur la route.
PS:au printemps je vais certainement pas mal trainé sur Grenoble et les routes montagneuses qui l'entoure, alors si vous voyez un point noir dans votre rétro attendez le.
Le travail (évolution du métier suite au rachat par notre principal concurrent et donc plus de déplacements ), la famille(décès ) et d'autres occupations m'ont un peu éloignés du forum et cela risque de continuer pour la fin 2010 et 2011.
Cette concentre 2011 s'annonce apparemment bien, en terme d'organisation et du lieu choisi et même si mon avis n'a pas d'importance, le fait d'avoir choisi unilatéralement les Cevennes se révélera certainement à l'issue de la concentre avoir été le meilleur choix.
PS:au printemps je vais certainement pas mal trainé sur Grenoble et les routes montagneuses qui l'entoure, alors si vous voyez un point noir dans votre rétro attendez le.
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Rapha, tu nous manques !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- HarvestR
- Accro
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Vraiment désolé que tu risques de ne pas pouvoir venir ! En espérant que les choses s'arrangeront pour toi rapidement...
Passe nous faire un coucou de temps en temps quand même
Passe nous faire un coucou de temps en temps quand même
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
en espérant que les jours seront meilleurs et que d'ici là, tu puisses venir à la concentre pour en profiter pleinement
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Raphael777 a écrit :Salut les tarlouzes, après un petit break je viens directement sur le post destiné à notre rassemblement annuel et je vous souhaite à tous de pouvoir y participer.
Bises Raph
Les gens boudent ou quoi ? Pas grand monde pour le moment !
- yoyo91
- Accro
- Moto possédée : ZX 6 R 2007
Jona85 a écrit :Les gens boudent ou quoi ? Pas grand monde pour le moment !
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
- kiki
- Accro
- Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
MDR! yo tu répond juste pour y mettre un smilley
Bientot il y en aura un de plus sur la liste car mon accompte ne devrais pas tarder à arriver!
Bientot il y en aura un de plus sur la liste car mon accompte ne devrais pas tarder à arriver!
- yoyo91
- Accro
- Moto possédée : ZX 6 R 2007
Tiens regarde, un autre smiley!kiki2 a écrit :MDR! yo tu répond juste pour y mettre un smilley
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat