![pas drole :pasdrole:](./images/smilies/124.gif)
chemin déneigé, et salé jusqu'à la route
![malin :malin1:](./images/smilies/125.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
jean luc a écrit :ne ranges pas la pelle ;neige annoncée pour ce soir et demain
idem; prends en bien soinjean luc a écrit :Déjà fait plusieurs foisToretto67 a écrit :blacks15 a écrit :Bon je vais aussi un peu investir ce sujet, parce que râler, c'est long et chiant
Donc j'explose ma joie, car mon chien est encore vivant, je m'explique mon chien a attrapé la maladie des tiques, maladie mortel et il a survécu![]()
Merci aux vétos![]()
![]()
fait lui une caresse
Binouz a écrit :Ben moi hier, j'ai reçu un sms avec une photo de la france sous la neige... Bon, au delà du fait qu'au même moment j'étais entrain d eboire un coktail sur la plage sous les cocotiers, ça fait plaisir de voir que des personnes prennent des niouzes![]()
![]()
![]()
![]()
PetiteLili a écrit :Laisser exploser sa joie... Alors voyons voir ....
J'ai le Permis A !!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis tellement!
FELICITATIONSPetiteLili a écrit :Laisser exploser sa joie... Alors voyons voir ....
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis tellement!
félicitationsToretto67 a écrit :Bon ben j'explose ma joie à nouveau, au moins le mois se termine en beauté
J'avais un oral sur mon rapport de stage aujourd'hui qui compte pour le BAC donc vachement important, alors je stressais, j'ai même du aller aux toilettes pour déstresser un peuet je l'ais réussi en beauté, d'après les professeurs qui m'ont interrogé j'avais un niveau un peu au dessus du BAC, celui d'un BTS
j'étais agréablement surpris
elles avaient même plus de question à la fin tellement que j'ai parlé
bravo pour ton APetiteLili a écrit :Laisser exploser sa joie... Alors voyons voir ....
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis tellement!
Ca c'est une bonne nouvelle pour la fin de l'annéeSeylinn a écrit :Wouhouuuuuu! j'ai enfin pu mettre mon dossier à jour à la CAF! Je vais avoir droit à l'aide au logement mais aussi à toutes les mensualités que je n'ai pas perçues depuis janvier 2010, date à laquelle j'ai emménagé et fais ma demande! Alléluiaaaa!![]()
Moi qui commençais à envisager de quitter mon appart pour aller vivre chez mes grands parents tellement je ne m'en sortais plus, je vais enfin voir le bout du tunnel!
/me est heureuuuuuse!