Un grand classique qui me met toujours la larme à l'œilMelkira95 a écrit :J'ai du mal là ......... j'hésite j'en ai 3 en ce moment...alors je vais mettre celle-ci!
![]()
![]()
[youtube]bAsA00-5KoI[/youtube]
![:( :(](./images/smilies/24.gif)
![non non :nonon:](./images/smilies/140.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Un grand classique qui me met toujours la larme à l'œilMelkira95 a écrit :J'ai du mal là ......... j'hésite j'en ai 3 en ce moment...alors je vais mettre celle-ci!
![]()
![]()
[youtube]bAsA00-5KoI[/youtube]
le coup de la poussière, ca faisait longtemps, assume ta part de féminité qui te rend sensible !!!!yoyo91 a écrit : Un grand classique qui me met toujours la larme à l'œil. Meuh non je suis pas trop sensible
c'est juste qu'il y a toujours de la poussière dans mes yeux quand je l'écoute
Pas question j'assume pasPapillon a écrit : le coup de la poussière, ca faisait longtemps, assume ta part de féminité qui te rend sensible !!!!
faut pas dire ca , c'est charmant la sensibilité !!!yoyo91 a écrit :Pas question j'assume pasPapillon a écrit : le coup de la poussière, ca faisait longtemps, assume ta part de féminité qui te rend sensible !!!!. Nan je déconne mais faut dire qu'un mec sensible, bin les femmes en veulent pas. Je suis un vrai roc moi
, bon avec un peu de poussière dans l' oeil c'est vrai...
mais tu passes ta vie en concertPépère_91 a écrit :Yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Meeeeeeeetttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccaaaaaaaa !!!
![]()
![]()
![]()
Ca déchire en concert... Trop bons leurs 2 concerts à Bercy l'année dernière !!!![]()
![]()
[youtube]rtdYC_xi0NM[/youtube]
Dès que j'en ai l'occasion !!!Papillon a écrit :mais tu passes ta vie en concert![]()
![]()
![]()
Le Mr il était occupé !!!Papillon a écrit :mais pourquoi il répond pas
ca j'avais remarquéPépère_91 a écrit :
Le Mr il était occupé !!!![]()
legarsdu51 a écrit :[youtube]B7ZUHbLHMBs?fs=1&hl=fr_FR[/youtube]