nini a écrit : mon cauchemar ! la même chose à Marseille, la ville est paralysée
pffffffffffffff l'année dernière elle était arrivée vers le 20 décembre !!!
si ça continue comme cela ben je vais e obligé d'avancer le réveil d'1h30 (c'est à d ir 3H30 !!!) pour déneiger avant de partie au boulot comme l'hiver dernier
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
blacks15 a écrit :pffffffffffffff l'année dernière elle était arrivée vers le 20 décembre !!!
si ça continue comme cela ben je vais e obligé d'avancer le réveil d'1h30 (c'est à d ir 3H30 !!!) pour déneiger avant de partie au boulot comme l'hiver dernier
tu passeras faire la cour c'est ta route
merci d'avance
angie21 a écrit :a la fois ,je me demande combien nous sommes réellement ,j'ai l'impression que pas mal de gens de la liste ne sont plus sur le fofo
Pas obligatoirment , si certain sont comme moi, je viens tous les jours sur le fofo, mais je ne me connecte pas (des soucis avec Vista de m***e pour la connection en auto).
En plus, comme suis hyper timide, ben je poste pas beaucoup.
Je suis une spectatrice (c'est vrai que ce n'est pas grace à moi que le forum vit ... )
angie21 a écrit :a la fois ,je me demande combien nous sommes réellement ,j'ai l'impression que pas mal de gens de la liste ne sont plus sur le fofo
Pas obligatoirment , si certain sont comme moi, je viens tous les jours sur le fofo, mais je ne me connecte pas (des soucis avec Vista de m***e pour la connection en auto).
En plus, comme suis hyper timide, ben je poste pas beaucoup.
Je suis une spectatrice (c'est vrai que ce n'est pas grace à moi que le forum vit ... )
salut Gwen ;content d'avoir de tes nouvelles
en tout cas ton pilotage ;lui; n'est pas timide
jean luc a écrit :jeune pilote d'accord; mais pilote expérimentée vivement les beaux jours que l'on puisse remettre ça et on essayera d'être un peu plus disciplinés