ANNULE.
Effectivement, mon voisin qui avec sa BMW M3 devait offrir des baptêmes, comme l'année dernière, vient de recevoir un mail
de l'organisation....annulée.
motif transmis ; " les bacs a gravier sont gelés et si vous sortez ...plus de sécurité."
Suite du message d'annulation, information d'origine JM Belotti, "le Téléthon des motards est repoussé en mars ou avril, la date sera définie en fonction du calendrier des manifestation sportives et motardes et ceci en accord avec le circuit Carole et l’AFM Téléthon.".
Donc dès que j'ai la date précise, je place un nouveau post, l'avantage de ce décalage est que nous pouvons avoir l'espoir d'une météo plus clémente.
Dans les points positifs de cette annulation, les restos du cœur vont bénéficier de toute la nourriture fournie par notre sponsor pour alimenter une centaine de bénévoles voraces sur 2 jours.
Melkira95 a écrit :Tempête de neige, pas de décision prise pour un rencard chocolat, résultat je reste au chaud devant un feu de cheminée.
Bon bouic end à vous.
Melkira95 a écrit :Tempête de neige, pas de décision prise pour un rencard chocolat, résultat je reste au chaud devant un feu de cheminée.
Bon bouic end à vous.
tu joue les petits bras la
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
labricolle a écrit :non pas du tout , faut bien faire un peut clown pour éviter la déprime
Moui ... bon bin demain faudra que je sorte à tout prix !!! vais sortir les raquettes de badmington et me les mettre aux pieds ça devait faire l'affaire ...
Pi la luge aussi
Bon bouic end à vous.
Salut, même motif et presque même punition.
Du coup j'ai un peu aidé madame sur son Téléthon (club de natation, objectif faire la distance Paris / Marseille dans une piscine de 25m, pas facile), la je rentre me met en pantoufle et bouge plus.
Hola! Hola! pas toute seule, c'est l''ensemble du club qui doit parcourir la distance sur 24h
Mais je te l'accorde nager même si la piscine est chauffée par un temps pareil faut être bredin