vichenzo a écrit :on vient de m'appeler pour me louer moi et ma moto
Le tout est de savoir combien.
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
vichenzo a écrit :on vient de m'appeler pour me louer moi et ma moto
Quand on peut se le permettre, tu as bien raison!!!!Melkira95 a écrit :Pas si rare non, après des gens intéressants c'est autre chose, donc je préfère rester dans mes bois. Et je suis difficile
Pourquoi, tu as refusé? C'était pour faire quoi?vichenzo a écrit : ah non...sinon j'aurais dis oui
De la motobuse unlu a écrit : Pourquoi, tu as refusé? C'était pour faire quoi?
Mais quel humour! J'en connais un qui va bien se marrer si il boit un verre à tes côtés!Melkira95 a écrit : De la moto
Le dernier s'est étouffébuse unlu a écrit :Mais quel humour! J'en connais un qui va bien se marrer si il boit un verre à tes côtés!Melkira95 a écrit : De la moto
Tu devrais peut être prévenir ton prétendant dans ce cas....Melkira95 a écrit : Le dernier s'est étouffé
vichenzo a écrit :bah il m'appelle il me dit:
- j'ai vu votre moto sur leboncoin, bon alors c'est pas pour l'acheter, car j'ai pas d'argent et pas de permis, mais je souhaite la louer car ma copine adooore la moto, mais moi j'ai pas de permis ni de moto
- ah? la louer? mais sans permis, ça va être difficile...
- ah mais non, mais je viens chez vous et vous emmenez ma femme quelques minutes
Tu crois ? je crois pas pour l'instant ça reste virtuel il risque rienbuse unlu a écrit :Tu devrais peut être prévenir ton prétendant dans ce cas....Melkira95 a écrit : Le dernier s'est étouffé
Nan mais c'est vrai là ????buse unlu a écrit :vichenzo a écrit :bah il m'appelle il me dit:
- j'ai vu votre moto sur leboncoin, bon alors c'est pas pour l'acheter, car j'ai pas d'argent et pas de permis, mais je souhaite la louer car ma copine adooore la moto, mais moi j'ai pas de permis ni de moto
- ah? la louer? mais sans permis, ça va être difficile...
- ah mais non, mais je viens chez vous et vous emmenez ma femme quelques minutes
Demande une photo de la femme, au pire tu te barres avec!
Excellente nouvelle ............ superpitibou a écrit :2 bonnes raisons d'être heureuse.
J'ai eu des nouvelles de mon pote , il va mieux, a été changé d'hopital, commence sa rééducation, et alors que la semaine dernière le simple fait de s'assoire seul l'épuisait pour la journée, il a été retrouvé en train de visiter les couloirs de l'hopital (donc il marche facilement!), et commence à parler, rigoler.... avec quand même des difficultés d'élocution qui seront travaillées à la clinique avec un orthophoniste
el grreco a écrit :4e semaine sans clope
Que c'est bon de respirer.
vichenzo a écrit :el grreco a écrit :4e semaine sans clope
[schild=13,1,000000,C0C0C0]le texte n'a pas d'importance ici[/schild]el grreco a écrit :vichenzo a écrit :el grreco a écrit :4e semaine sans clope
Tu pourras plus m'arrêter au foot la prochaine fois
Attends au fait t'y arrivais déjà pas la dernière fois
el grreco a écrit :Tout de suite X|
T'as beau rouler en british toi tu n'as pas l'esprit britannique et le fameux fair play.