[RP]petite sortie moto dimanche 12
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
[RP]petite sortie moto dimanche 12
bonsoir !!
la neige étant désormais un mauvais souvenir, je souhaiterai faire une petite sortie moto (meme si je ne connais pas trop le coin).
l'ideal serait en fin de matinée
y a t il des volontaires pour se retrouver du coté de vélizy ver 10-11 h??
bonne soirée a tous
la neige étant désormais un mauvais souvenir, je souhaiterai faire une petite sortie moto (meme si je ne connais pas trop le coin).
l'ideal serait en fin de matinée
y a t il des volontaires pour se retrouver du coté de vélizy ver 10-11 h??
bonne soirée a tous
Dernière modification par taitai le 12 déc. 2010, 13:37, modifié 1 fois.
Re: petite sortie moto dimanche 12
à voir suivant le temps, par contre 10 11h ça fais un peu tôt pour moi, je serais plus dispo vers 13h, par contre je ne confirme pas du tout ma venu, je verrais demain matin
ps: précise [RP] dans ton titre
que signifie justement ce [RP] ??aurel77 a écrit :à voir suivant le temps, par contre 10 11h ça fais un peu tôt pour moi, je serais plus dispo vers 13h, par contre je ne confirme pas du tout ma venu, je verrais demain matin
Region Parisienne [RP] ce qui permet de gagner beaaaaaaucoup de temps en lecture. On sait direct où se situe l'action .....
donc en l'occurence, tu change le titre de ton post, bouton "editer", tu rajoute [RP] et tu renvoi !
V'là.
donc en l'occurence, tu change le titre de ton post, bouton "editer", tu rajoute [RP] et tu renvoi !
V'là.
Dernière modification par bca13 le 12 déc. 2010, 11:53, modifié 1 fois.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
RP = Région Parisienne
Re: [RP]petite sortie moto dimanche 12
bon et bien je crois que pour aujourd'hui c'est mort pour une sortie !!
en revanche je suis en repos la semaine avant noel du 20 au 23 donc si il y a des amateurs de balades faites moi signes...
bonne fin de week a tous
en revanche je suis en repos la semaine avant noel du 20 au 23 donc si il y a des amateurs de balades faites moi signes...
bonne fin de week a tous