La chance...aurel77 a écrit :Elodie a écrit :
J'adore, ça met la pêche de bon matin...
je suis allé les voir en concert
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
celle que vous aimez en ce moment
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: celle que vous aimez en ce moment
vendredi ou samedi?Pépère_91 a écrit :Titre en ouverture du concert au SDF cette année !! J'y étais !! Moi aussi j'peux frimer !!aurel77 a écrit :je suis allé les voir en concertElodie a écrit :
fais pas la têteElodie a écrit :La chance...aurel77 a écrit :Elodie a écrit :
je suis allé les voir en concert
Bein un peu quand même...
Mais bon, c'est vrai que vous, en RP, y a beaucoup plus de concerts qu'en Provence...
Mais bon, c'est vrai que vous, en RP, y a beaucoup plus de concerts qu'en Provence...
c'est le seul concert que j ai fais, au pire pour le prochain concert tu monte chez moiElodie a écrit :Bein un peu quand même...
et moi je peux venir , parce que j'ai bien MUSEaurel77 a écrit :c'est le seul concert que j ai fais, au pire pour le prochain concert tu monte chez moiElodie a écrit :Bein un peu quand même...
Je enregistre...aurel77 a écrit :c'est le seul concert que j ai fais, au pire pour le prochain concert tu monte chez moi
trop fort aurel, tu l'as encore troubléElodie a écrit :Je enregistre...aurel77 a écrit :c'est le seul concert que j ai fais, au pire pour le prochain concert tu monte chez moi
Euh...non...
C'est juste mon doigt qui a marqué un "e" à la place de l'apostrophe...
Elodie a écrit :Euh...non...
et allez encore une excuse, tu vas nous la faire souvent le "j'ai mon doigt qu'a ripée"
Mea culpa , il s'agissait de Uprising en ouverture (avec des spectateurs qui on défilé en "manifestant" sur la scène puis dans le public).aurel77 a écrit :vendredi ou samedi?Pépère_91 a écrit :Titre en ouverture du concert au SDF cette année !! J'y étais !! Moi aussi j'peux frimer !!
J'étais au concert du samedi 12 (date initiale), celle du 11 étant la date supplémentaire vu le vente expéditive des places. D'ailleurs, on a eu beau temps comparé à celui du 11
Mardi je vais voir...
[youtube]2ALslEVwozY[/youtube]
"Lili" est plus jolie...En même temps, je suis une fille...Les filles aiment les chansons tristes...
Je me doute, c'était pour varier un peuElodie a écrit :"Lili" est plus jolie...En même temps, je suis une fille...Les filles aiment les chansons tristes...
C'est vrai...En tous cas, trop belle voix...Pépère_91 a écrit :Je me doute, c'était pour varier un peu
En ce moment , j'écoute a fond!
" onclick="window.open(this.href);return false;
version non censurée.Attention, explicit lyrics.
" onclick="window.open(this.href);return false;
version non censurée.Attention, explicit lyrics.
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Décidément, elle a vraiment un problème avec ses doigts... il lui faut vite un mec... ou un jouet en plastique...Papillon a écrit :Elodie a écrit :Euh...non...
et allez encore une excuse, tu vas nous la faire souvent le "j'ai mon doigt qu'a ripée"
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
je penses qu'elle appréciera si tu ripesaurel77 a écrit :moi aussi je peux riper avec mon doigt
arretes de nous faire croire que t'es timideElodie a écrit :
t'es calienté