Mon SV 650!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Mon SV 650!!!
Enfin!!! Depuis le temps que je l'ai je peux enfin l'utiliser!!! Ca me change radicalement de mon ER5
Donc voila c'est une SV 650 N jaune, bon po de commentaire sur la couleur lol je l'ai acheté d'occaz
Sinon elle est de 2001 et a 33 300 Km (c'est pas beaucoup dis donc),et un pot Devil un peu rayé malheureusement. Je l'ai faite révisé entierement par un mecano ami de mon pere et qui prepare des moto pour des courses (autant dire qu'il est calé le bonhomme ) et il m'a certidié que malgré les réparations qui ont été faite dessus, elle est tres saine donc tant mieu je pars sur une bonne base alors A MOI LA ROUTE et V a TOUS!!!!
Place aux photos!
Donc voila c'est une SV 650 N jaune, bon po de commentaire sur la couleur lol je l'ai acheté d'occaz
Sinon elle est de 2001 et a 33 300 Km (c'est pas beaucoup dis donc),et un pot Devil un peu rayé malheureusement. Je l'ai faite révisé entierement par un mecano ami de mon pere et qui prepare des moto pour des courses (autant dire qu'il est calé le bonhomme ) et il m'a certidié que malgré les réparations qui ont été faite dessus, elle est tres saine donc tant mieu je pars sur une bonne base alors A MOI LA ROUTE et V a TOUS!!!!
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- thunderbird
- Aliéné(e)
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Re: Mon SV 650!!!
L'essentiel , c'est que le moteur soit sain
Une bécane de 2001 : il faut aussi vérifier le liquide de frein , qui se remplace par principe tous les 2 ans , et aussi le liquide de refroidissement (voir le manuel d'atelier)
Pour l'aspect de ton pot : tu dois pouvoir le récupérer au niveau du collecteur : voir les tutos dans la rubrique "mécanique" , dont :
- Entretien externe des échappements:
J'ai beaucoup roulé sous la pluie (en Bretagne ) avec des bi et tricylindres qui avaient tous des échappements chromés . Lavage à l'eau+ shampooing , en changeant souvent d'éponge pour ne pas rayer
Séchage avec un linge propre .Il reste une multitude de tâches de goudron qui partiront facilement avec du White Spirit ou de l'essence F . Ensuite seulement utiliser la crème "spécial chrome" . Le Belgom donne une teinte bien plus froide que le Holts "Chroompolish" que je préfère , puisqu'il laisse des reflets plus "dorés" (faut pas exagérer , c'est très nuancé ) . Les cotons imbibés "Ouator" sont indétrônables , puisqu'ils permettent de faire briller de petites zones , et le produit se garde longtemps (ré humecter avec du White Spirit) L'intérêt de ces crèmes est de laisser un film protecteur qui facilitera grandement les nettoyages ultérieurs . Finition avec un linge propre : le silencieux est comme neuf
Pour les collecteurs non chromés , je nettoyais au tampon vaisselle (le vert)pas trop agressif , et de temps en temps , je démontais pour une nouvelle couche de peinture Haute Température (la meilleure étant celle de chez Mr Brico****)
Pour le poc , sur le silencieux , ben je sais pas quoi faire :gene2:
Belle route à toi !
Une bécane de 2001 : il faut aussi vérifier le liquide de frein , qui se remplace par principe tous les 2 ans , et aussi le liquide de refroidissement (voir le manuel d'atelier)
Pour l'aspect de ton pot : tu dois pouvoir le récupérer au niveau du collecteur : voir les tutos dans la rubrique "mécanique" , dont :
- Entretien externe des échappements:
J'ai beaucoup roulé sous la pluie (en Bretagne ) avec des bi et tricylindres qui avaient tous des échappements chromés . Lavage à l'eau+ shampooing , en changeant souvent d'éponge pour ne pas rayer
Séchage avec un linge propre .Il reste une multitude de tâches de goudron qui partiront facilement avec du White Spirit ou de l'essence F . Ensuite seulement utiliser la crème "spécial chrome" . Le Belgom donne une teinte bien plus froide que le Holts "Chroompolish" que je préfère , puisqu'il laisse des reflets plus "dorés" (faut pas exagérer , c'est très nuancé ) . Les cotons imbibés "Ouator" sont indétrônables , puisqu'ils permettent de faire briller de petites zones , et le produit se garde longtemps (ré humecter avec du White Spirit) L'intérêt de ces crèmes est de laisser un film protecteur qui facilitera grandement les nettoyages ultérieurs . Finition avec un linge propre : le silencieux est comme neuf
Pour les collecteurs non chromés , je nettoyais au tampon vaisselle (le vert)pas trop agressif , et de temps en temps , je démontais pour une nouvelle couche de peinture Haute Température (la meilleure étant celle de chez Mr Brico****)
Pour le poc , sur le silencieux , ben je sais pas quoi faire :gene2:
Belle route à toi !
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Bruno83
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Re: Mon SV 650!!!
C'est vrai que c'est joli en jaune surtout quand la belle est bien montée.
Re: Mon SV 650!!!
Mangebitume13330 a écrit :Ah un SV moi aussi z'en veut un!!!!!
Oui mon poto, je sais!
Re: Mon SV 650!!!
Moin aussi j'aime les motos jaunesfelix_15 a écrit :J'adore les motos jaunes, ceux sont les plus belles.
Re: Mon SV 650!!!
Moi je l'aime pas en jaune, mais superbe bécane
Bonne route à vous 2
Bonne route à vous 2
Re: Mon SV 650!!!
Désolé ALOSIA les photos rendent pas énormément (qualité telephone lol) mais en fait elle est pas jaune de la couleur des autres SV (ELLE EST PLUS BELLE MOUHAHAHAHAHA )
Et t'inquiete mangebitume tu peux en trouver des pas tres cher sur leboncoin surtout a cette periode de l'année
Et merci a tous pour vos petits commentaires! A bientot sur les routes
V
Et t'inquiete mangebitume tu peux en trouver des pas tres cher sur leboncoin surtout a cette periode de l'année
Et merci a tous pour vos petits commentaires! A bientot sur les routes
V
Re: Mon SV 650!!!
SV powa ! super becane qui pardonne tout j'aime ( j'ai la meme en bleu )