-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
corse
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
Re: corse
![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
![ghee :ghee:](./images/smilies/5.gif)
Ce qu'il faut savoir surtout, c'est qu'en Corse tu ne comptes pas en kilomètres parcourus, mais en temps
![:0 :0](./images/smilies/17.gif)
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Autre chose également ! pose toi 2 ou 3 nuits au même endroit et tu rayonnes à partir de là.. c'est chiant en moto de devoir faire les bagages, préparer ta bécane, rouler pour atteindre le prochain hôtel etc ... prends ton temps. Il vaut mieux en voir moins et être zen (but de ton voyage) que d'essayer de tout faire en une seule fois..
Les seuls risques que tu puissses rencontrer et c'est plus que certain, ce sont les animaux divers et variés rencontrés au milieu de la route, et les "touristes" qui s'arrêtent n'importe où pour photographier la meute de cochons sauvages (au risque d'ailleurs de se faire bouffer une main
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Je recherche quelques liens que j'ai conservé et je te les mettrai, pour te donner une idée des lieux et tarifs.
Suis pas Corse et pour les plus sceptiques je n'ai aucun intérêt financier
![frime :frime:](./images/smilies/13.gif)
![frime :frime:](./images/smilies/13.gif)
Re: corse
je ne t'apporterai rien concernant ta virée en Corse mais je t'envie à la folie et je viens de parcourir les voyages de FXDX et Nini ahhhhhhhhhhhhhh ça me crève le coeur de ne pas voir ça de mes propres roues
c'est un de mes rêves non réalisés à ce jour mais qui sait....peut etre un jour
bonne route à toi
val
![Dan.San :pendu:](./images/smilies/122.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
val