angie21 a écrit :c'est moi qui vieillie ou quoi...
L'internet remplace AUSSI le téléphone , et pis une seule page suffit sur FB pour informer le monde entier , alors que s'il fallait composer un n° de tel à chaque fois
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
angie21 a écrit :c'est moi qui vieillie ou quoi...
Au nonElodie a écrit :On a beau donner de sa personne et de son temps pour être bénévole dans une association et qu'on vous prend pour
une co**e et bien j'ai les nerfs...
M'ont foutu les nerfs pour mon week-end...!
si le shopping est maintenu alorsElodie a écrit :Trop confidentiel pour développer...Suis trésorière d'une asso sportive...
Mais la, mon moral n'est pas à 0 mais mon week-end s'annonçait bien...
C'est pas non plus trop grave, des cons ont fait des "conneries" et moi je me fait du souci pour l'asso quoi...
Mais demain, journée shopping quand même...!!!
Bon papa ! mais Pitou a fait mieux que toi il a acheté un téléphone portable à sa fille avec son numéro de ligne directe en cas d'urgence et papa se dépêche d'aller dépannerle basque a écrit :Quand mes filles ont eu le permis voiture ,je leur ai acheté à chacune une voiture (AX ,fiable ,économe )et peintes à leurs désirs ,équipées aussi : extincteur,chaînes à neige,lampe autonome,boite de lampes,trousse de premiers secours ,quatre gilets fluos et câbles de démarrage elles savent changer une roue et mettre les chaînes ,elles !
le basque a écrit :Quand mes filles ont eu le permis voiture ,je leur ai acheté à chacune une voiture (AX ,fiable ,économe )et peintes à leurs désirs ,équipées aussi : extincteur,chaînes à neige,lampe autonome,boite de lampes,trousse de premiers secours ,quatre gilets fluos et câbles de démarrage elles savent changer une roue et mettre les chaînes ,elles !
Quel excellent popa tu fais !
Mon sentiment est aussi la compassion , parce que très peu d'automobilistes urbains sont équipés pour la neige (les sports d'hiver étant réservés à une toute petite frange de la population )le basque a écrit :Pour les autres qui n'ont pas les moyens ou qui se sont fait coincer ,je compatis !
Je plussois concernant les gros SUV aux carrosseries rutilantes , bien lourds sur la neige , bien encombrants sur nos routes( et sur les trottoirs)....le basque a écrit :Alors ,ces braves gens qui ont pour certains des chaînes dans leur coffre ( juste pour monter dans les stations de sport d'hiver ) et qui rechignent à se geler leurs petits doigts boudinés ... je leur dit BIEN FAIT POUR LEUR TRONCHE !
Emla a écrit :Fin d'année mer*** pour moi... N'est marre.............................
On m'aurait menti ?!?!?JO a écrit : le père noêl n'existe pas
angie21 a écrit :de vieillir....
Très désagréable ...blacks15 a écrit :la pommade que je suis obligé de mettre sur l'oeil car une vieille cicratice se réveille (éclat de soudure)
je vois trouble à droite c'est malin pffffffffffff
sylvain mais le flacon ah nonnnnnnnnn je le lâcherai pasthunderbird a écrit :angie21 a écrit :de vieillir....
C'est pas la presbytie , mais une fragilité de la cornée
Bonne guérison Blacks La vision trouble va s'atténuer... Et laisse tranquille ce petit flacon venu d'une distillerie irlandaise
un modérateur qui ne voit pas bien ;c'est pas normalblacks15 a écrit :la pommade que je suis obligé de mettre sur l'oeil car une vieille cicratice se réveille (éclat de soudure)
jean luc a écrit :un modérateur qui ne voit pas bien ;c'est pas normalblacks15 a écrit :la pommade que je suis obligé de mettre sur l'oeil car une vieille cicratice se réveille (éclat de soudure)
Pfff c'est sans compter sur son 3ème oeil ... m'a épatée le Blacksjean luc a écrit :un modérateur qui ne voit pas bien ;c'est pas normalblacks15 a écrit :la pommade que je suis obligé de mettre sur l'oeil car une vieille cicratice se réveille (éclat de soudure)