-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
C'est pas grace Melkira tu n'est pas voyante tu ne pouvait pas savoirMelkira95 a écrit :Désolée.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Non ce n'est pas moi la voyanteMangebitume13330 a écrit :C'est pas grace Melkira tu n'est pas voyante tu ne pouvait pas savoirMelkira95 a écrit :Désolée.
Mais comme c'est spécifié dans ton profil, que ça évite normalement de faire des bévues, bin là c'est raté mais tu n'es pas à jour
Cest vrai desole j ai pas penser a mettre mon profil a jour je vais le faire,en meme temps je ne sui pas la pour chercher une femme mais juste pour me faire des amis ,des vrais....Melkira95 a écrit :Non ce n'est pas moi la voyanteMangebitume13330 a écrit :C'est pas grace Melkira tu n'est pas voyante tu ne pouvait pas savoirMelkira95 a écrit :Désolée.
Mais comme c'est spécifié dans ton profil, que ça évite normalement de faire des bévues, bin là c'est raté mais tu n'es pas à jour
Et tout simplement partager ma passion du 2 roues
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
toi aussi viens à la concentre tu verras inoubliable
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Merci pour l'invitation mais avec mon ptit TZR sa vas etre rigolos(sa vas faire un peu Passe partout a Fort Boyard)blacks15 a écrit :toi aussi viens à la concentre tu verras inoubliable
- Melkira
- Super aliéné(e)
J'aime bien l'image.Mangebitume13330 a écrit :Merci pour l'invitation mais avec mon ptit TZR sa vas etre rigolos(sa vas faire un peu Passe partout a Fort Boyard)blacks15 a écrit :toi aussi viens à la concentre tu verras inoubliable
Bein quoi? c'est vrai mon ptit TZR garé entre un R1 et une Ducat ,bonjour le tableau puis un piston segmentation pour venir et encore pisto, segmentation pour revenir sa vas faire cher la concentration.
Mais merci pour l'invitation sa fait plaisir
Mais merci pour l'invitation sa fait plaisir
- blacks
- Aliéné(e)
quoique ....................................Mangebitume13330 a écrit :Merci pour l'invitation mais avec mon ptit TZR sa vas etre rigolos(sa vas faire un peu Passe partout a Fort Boyard)blacks15 a écrit :toi aussi viens à la concentre tu verras inoubliable
- Melkira
- Super aliéné(e)
Tu peux aussi les mois avançant si tu rencontres des gens en vrai venir en tant que SDS, ça se fait aussiblacks15 a écrit :quoique ....................................Mangebitume13330 a écrit :Merci pour l'invitation mais avec mon ptit TZR sa vas etre rigolos(sa vas faire un peu Passe partout a Fort Boyard)blacks15 a écrit :toi aussi viens à la concentre tu verras inoubliable
Tu peux aussi les mois avançant si tu rencontres des gens en vrai venir en tant que SDS, ça se fait aussi [/quote]
Pourquoi pas apres tout sa pourrait me changer les idees,au fait ou quelle est cette concentration s'il vous plait?
Pourquoi pas apres tout sa pourrait me changer les idees,au fait ou quelle est cette concentration s'il vous plait?
- blacks
- Aliéné(e)
tout est là : http://www.forum-motard.com/viewforum.php?f=46
Merci Black15 c'est cool moi de juin 2011 j aurais mon A et ma vrai moto donc bein oui jvais m inscrire et venir , je pense que sa vaut le deplacement .blacks15 a écrit :tout est là : http://www.forum-motard.com/viewforum.php?f=46
- blacks
- Aliéné(e)
pas mieuxMelkira95 a écrit :Cool, ça te changera les idées.
ah si et ça nous fera plaisir
Ouais mais maintenant suis tout pressé moi de rencontrer tout les gens sympa du fofo......aaaaaaaahhhhh vite qu il arrive le mois de juin.
Et puis merci pour votre soutien ,c'est sa que j'aime ici personne ne juge meme sans connaitre reelement la personne qui est derriere l'ecran d'ordinateur,snif j'en est presque les larmes au yeux lol ,jvous n'aime tous les motards
Et puis merci pour votre soutien ,c'est sa que j'aime ici personne ne juge meme sans connaitre reelement la personne qui est derriere l'ecran d'ordinateur,snif j'en est presque les larmes au yeux lol ,jvous n'aime tous les motards
- blacks
- Aliéné(e)
te revoiloou toi
- Melkira
- Super aliéné(e)
Désolée, tout va bienel grreco a écrit :Ca ne rale plus la
[Mode Orangina Rouge On] PAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEE QQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE [OFF]Papillon a écrit :pfffff, mais pourquoi je suis malade
Pépère_91 a écrit :[Mode Orangina Rouge On] PAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEE QQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE [OFF]Papillon a écrit :pfffff, mais pourquoi je suis malade
toi méfies toi un jour ou l'autre tu vas passer un sale quart d'heure, dans mes montagnes
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
c'est une métaphore?Papillon a écrit :Pépère_91 a écrit :[Mode Orangina Rouge On] PAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEE QQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE [OFF]Papillon a écrit :pfffff, mais pourquoi je suis malade
toi méfies toi un jour ou l'autre tu vas passer un sale quart d'heure, dans mes montagnes
vas y rigole, pour la peine je te met en attente sur la liste des invitésvichenzo a écrit :c'est une métaphore?Papillon a écrit :Pépère_91 a écrit :
[Mode Orangina Rouge On] PAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEE QQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE [OFF]