OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL)
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL
Arf, je serais bien passé, mais ca va faire court, je fini à 11h le vendredi, je prend la route, je devrais arriver vers 18h ou 19h.
J'ai pas mal de truc à faire, le Samedi je charge la bécane et deux trois conneries, et je repars le dimanche donc...
Ca va faire rack pour faire un crochet par le vigeant pour vous voir !
J'ai pas mal de truc à faire, le Samedi je charge la bécane et deux trois conneries, et je repars le dimanche donc...
Ca va faire rack pour faire un crochet par le vigeant pour vous voir !
Slt l'ouest Powwaaa !!!!
Petite nouvelle concernant un des nôtres, Tony qui possède un fz6 qui fait beaucoup de bruit, un pompier saumurois que l'on as rencontrer lors le la balade sur les bord de Loire en 2009 vas être papa a la fin nov.
Que fait ton ??? Je vais voir pour reprendre contact avec lui et ptre que un dimanche ou un samedi on irai a la caserne Peter une ou deux rupture sous sa fenêtre histoire de souhaiter la bien venu a son petit...
Redite moi
Petite nouvelle concernant un des nôtres, Tony qui possède un fz6 qui fait beaucoup de bruit, un pompier saumurois que l'on as rencontrer lors le la balade sur les bord de Loire en 2009 vas être papa a la fin nov.
Que fait ton ??? Je vais voir pour reprendre contact avec lui et ptre que un dimanche ou un samedi on irai a la caserne Peter une ou deux rupture sous sa fenêtre histoire de souhaiter la bien venu a son petit...
Redite moi
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Hello,
pour une bonne nouvelle,c' est une bonne nouvelle !!!!! je sais pas à voir effectivement, il est d' où ?
@+
LSvA
pour une bonne nouvelle,c' est une bonne nouvelle !!!!! je sais pas à voir effectivement, il est d' où ?
@+
LSvA
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
A Saumur , dur d'avoir plus pré pour nous...
- R. Flagg
- Tanguy
LSvA a écrit :Hello,
@+
LSvA
Bon LSvA en mode, j' ai fait nuit blanche.....;et ça se voit , la réponse était contenue dans la question..........
Je ferais un copier/coller cent fois :
"Je me dois de respecter mes camarades du forum et avant de répondre bêtement, lire correctement l'énoncé. Ce qui se lis bien, se comprend aisément et les mots pour répondre vous viennent facilement "
Tiens plutôt , je vais chopper un môme du village pour lui faire écrire , ça lui fera du bien , l'instit sera contente
Ok, j' aurais bien demander aux miens, mais , ils finissent d'arracher les mauvaises herbes à la main, dans le petit hectare de cour du château.........on ne peut être partout.
LSvA........................tyran au grand cœur !!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
- R. Flagg
- Tanguy
Bon, l' Ouest ........
ÇA ROUPILLE ???????? c'est les Yétis qui hibernent !!!!! Alors on se bouge !!!!!!!
LSvA...............Ben oui quoi ...................
ÇA ROUPILLE ???????? c'est les Yétis qui hibernent !!!!! Alors on se bouge !!!!!!!
LSvA...............Ben oui quoi ...................
- Bulle
- Modératrice
- Genre : féminin
- Moto possédée : Er6f 2012
Coucou l'Ouest ! J'suis là moi
Ouest Powwaaa !!!
- R. Flagg
- Tanguy
Bon, bah j'suis rassuré.........
j' ai eu peur d'une attaque thermo nucléaire dans l"Ouest et d'être encore le dernier prévenu.........
j' ai eu peur d'une attaque thermo nucléaire dans l"Ouest et d'être encore le dernier prévenu.........
- Bulle
- Modératrice
- Moto possédée : Er6f 2012
Non rien de tel, rassure-toi.
C'est juste l'hiver, l'ouest hiberne...
Mais bon pour être courant de tout, faut sortir un peu la tête du sable parfois
C'est juste l'hiver, l'ouest hiberne...
Mais bon pour être courant de tout, faut sortir un peu la tête du sable parfois
Ouest Powwaaa !!!
et moi suis revenue!!!!!...mais je repars une semaine (yeap plus que 8j a attendre)...là où il n'y a pas de connexion,ni de téléphonne,ni de ménage à faire,ni de bouffe à préparer...et où il fait CHAUD!!!!!20 degrés annonçés!!!.c'est pas beau ça ???
et sinon...au rapport!!!!....y avait pas un petit loulou casqué (Papa et Maman motards oblige!!) qui devait pointer le bout de son nez courant décembre ????
et sinon...au rapport!!!!....y avait pas un petit loulou casqué (Papa et Maman motards oblige!!) qui devait pointer le bout de son nez courant décembre ????
- R. Flagg
- Tanguy
C'est vrai..........
Tiens , vais continuer mon voyage jules Vernesque.......
qui sait avec un peu de chance , je sortirais du Stromboli au printemps.......
LSvA................vide ses ballastes et en avant toute !!!!
Tiens , vais continuer mon voyage jules Vernesque.......
qui sait avec un peu de chance , je sortirais du Stromboli au printemps.......
LSvA................vide ses ballastes et en avant toute !!!!
Eh. Me revoilà... Non je suis pas mort... Je revien après un peu d'absence... Dsl ...
Pour info je roule tjs... Meme ya 15 jours... Je suis sortie sous la neige...
Rien ne me fait peur!!!!
Bon sa fait juste 4 ours et oursone qui n'hiberne pas dans l'ouest Powwaaa !!!
Et bien c pas beaucoup....!!!!
Pour les autres y font quoi. ?????
Rien ne me fait peur!!!!
bah moi je me bats toujours au plateau pour vous rejoindre bientot en ballade
Ils migrent !denis l'angevin a écrit :Eh. Me revoilà... Non je suis pas mort... Je revien après un peu d'absence... Dsl ...
Rien ne me fait peur!!!!
Je suis passé en mode entretien de ma mobylette;
Cherche un jet d'eau pour la laver (vais surement aller voir mon voisin)
Des bracelets d'occaz
Je démonte tout ,nettoie tout et remonte tout pour le mois de janvier en espérant qu'il reste pas des pièces à trainer
Voila
Cherche un jet d'eau pour la laver (vais surement aller voir mon voisin)
Des bracelets d'occaz
Je démonte tout ,nettoie tout et remonte tout pour le mois de janvier en espérant qu'il reste pas des pièces à trainer
Voila
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
Toujours là
bises à vous
bises à vous
bonjour!! et bah j'annonce officiellement , que je fais partit de la communauté des V .. pas en sds , mais bien en "pilote" !!!
alors ayez, j'arrive dans l'ouest powwaaaa !!!!!
^^, bonsoir , et V ..même en hiver .. lol
yeap!!feloche à toi!!!..bon chartre c'est un peu loin de l'ouest powaaa!!!!!!!mais comme tu es UNE pilote on fera une exception!!!Sandy28 a écrit :bonjour!! et bah j'annonce officiellement , que je fais partit de la communauté des V .. pas en sds , mais bien en "pilote" !!!
j'ai pratiquement toute la famille a mayenne pres de laval dans le 53 sa compte ???
- R. Flagg
- Tanguy
clem a écrit :j'ai pratiquement toute la famille a Mayenne pres de Laval dans le 53 sa compte ???
A la Mayenne.............ou comment en deux heure de train de Paris , vous arrivez 30 ans en arrière.
Mais sinon, oui, ça compte !!!! d'ailleurs c'est quand qu'on se refait les alpes Mancelles ? Mabru avant de partir te dorer au soleil, je veux un Road Book sur mon Bureau !!!! avec une date qui est pas le 14 juillet ou le 15 Aout !!!!!
et c'est à rendre pour Hier alors on se bouge !!!!!!
LSvA...............non mais, c'est qui le boss ??
hé oh !! faudrait voir à pas oublier les autresmabruloumi a écrit :yeap!!feloche à toi!!!..bon chartre c'est un peu loin de l'ouest powaaa!!!!!!!mais comme tu es UNE pilote on fera une exception!!!Sandy28 a écrit :bonjour!! et bah j'annonce officiellement , que je fais partit de la communauté des V .. pas en sds , mais bien en "pilote" !!!
hushin a écrit :hé oh !! faudrait voir à pas oublier les autresmabruloumi a écrit :yeap!!feloche à toi!!!..bon chartre c'est un peu loin de l'ouest powaaa!!!!!!!mais comme tu es UNE pilote on fera une exception!!!Sandy28 a écrit :bonjour!! et bah j'annonce officiellement , que je fais partit de la communauté des V .. pas en sds , mais bien en "pilote" !!!
c clair!!!!!!!
Je sais je suis de la RP, mais je suis originaire de l'Ouest Powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, du 49 (Cholet plus précisément et famille sur Angers).
Donc, je surveille ce topic et dès que les beaux jours reviennent et si je suis dans le coin, je m'incrusterai !!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Et moi qui allais te chercher et poster dans le post des disparus du fofo ... j'espère que tout va bien !!!Coulas a écrit :Toujours là
bises à vous
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
Ma cher Melki, je rode de temps à autre sur le forum, mai n'ai souvent que faire des posts des petits nouveaux, qui viennent crier haut et fort qu'il passe leur permis et que c'est dur... ou qui hésitent pour leur première moto entre un 600 bandit de 98 et un R1 de 2009...Melkira95 a écrit : Et moi qui allais te chercher et poster dans le post des disparus du fofo ... j'espère que tout va bien !!!
Enfin ça manque un peu de piment ici, de coups de gueule, de joutes verbales!! Le groupe de l'ouest de l'année dernière et ses sorties Hivernales n'existe plus, Sieur Tomcat et son phrasé fantastique ne vient plus... Les soeurs Loulou et rafale viendraient presque à manquer...
[youtube]dJGusn5xfh4[/youtube]
Bises Melki