GAAAAAAAAAAAAZZZ !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
GAAAAAAAAAAAAZZZ !!!
Hello tout le monde !
Voilà je suis une nouvelle motarde sur votre forum. J'ai 21 ans, j'ai mon permis depuis peu et je suis avide de sorties en moto. Seul problème, je connais personne pour rouler. Alors si vous connaissez des "clubs" dans la région pour rencontrer des motards et motardes, je suis preneuse !!
Voilà je suis une nouvelle motarde sur votre forum. J'ai 21 ans, j'ai mon permis depuis peu et je suis avide de sorties en moto. Seul problème, je connais personne pour rouler. Alors si vous connaissez des "clubs" dans la région pour rencontrer des motards et motardes, je suis preneuse !!
Re: GAAAAAAAAAAAAZZZ !!!
Bonjour m'mselle et bienvenue sur ton forum ! Peut être devrais tu préciser ta région
Ceci dit, c'est pas idiot .. ! ^^ (non je ne suis pas blonde) J'habite à Gujan-Mestras près de Bordeaux
- yoyo91
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX 6 R 2007
Salut à toi et bienvenue! . Ce n'est peut être pas la bonne période mais quand les beaux jours arriveront tu trouveras surement plein de monde pour t'accompagner dans tes ballades
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Bienvenue sur le forum.
Tu devrais trouver par mal de monde pour te balader après cette vague de froid.
En attendant, bonne découverte du forum
Tu devrais trouver par mal de monde pour te balader après cette vague de froid.
En attendant, bonne découverte du forum
Bienvenu à toi dans ce monde de barjos,
Féloch pour ton permis et avec la pêche que tu dégages si tu trouves personne pour balader dans tes coins c'est qu'ils sont vilains.
Bonne route avec ta Belle
Féloch pour ton permis et avec la pêche que tu dégages si tu trouves personne pour balader dans tes coins c'est qu'ils sont vilains.
Bonne route avec ta Belle
Bienvenue à toi sur le forum
Chouette la gladius !!! Suzuki pooowwwaaaaa
Chouette la gladius !!! Suzuki pooowwwaaaaa
Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! ^^ enfin, on va pouvoir parler sérieusement ici !!
Parler sérieusement ??????????????
Tu nous as bien regardé???
On a des têtes à parler sérieusement?
Ici on est très, très méchant. Va falloir t'accrocher pour rester parmi nous.
Tu nous as bien regardé???
On a des têtes à parler sérieusement?
Ici on est très, très méchant. Va falloir t'accrocher pour rester parmi nous.
tinkiète je suis diaboliquement cruelle !! c'est à vous de vous accrocher pour me supporter mdr
mais nooon ! j'espère bien y'a rien de mieux qu'une équipe de motards délurés pour se changer les idées après le boulot !
mais nooon ! j'espère bien y'a rien de mieux qu'une équipe de motards délurés pour se changer les idées après le boulot !
bienvenue miss ....
bon choix la glad
bonne balade sur le fofo
bon choix la glad
bonne balade sur le fofo