-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Hier soir, je sors du bar à 23h après l'apéro traditionnel avec les collègues. Je me mets en chemin pour rentrer à pieds chez moi sous la tempête de neige. Tout va bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'ai laisser mes clés à mon bureau ...
Impossible de les récupérer à cet heure là, les locaux sont sous alarme.
J'ai rappelé un collègue qui a accepté de me squatter pour la nuit. Heureusement que je suis en congés ce soir ...
Impossible de les récupérer à cet heure là, les locaux sont sous alarme.
J'ai rappelé un collègue qui a accepté de me squatter pour la nuit. Heureusement que je suis en congés ce soir ...
akron en mode blonde ou apéro trop saignant?
Blonde, parce que j'ai oublié les clés avant l'apéro ...
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Y a un topic : "vos exploits de blonds" Faudrait voir à l'alimenter de temps à autre...AKron a écrit :Blonde, parce que j'ai oublié les clés avant l'apéro ...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Je rale contre cet espèce de vieux c** hier soir en rentrant chez moi.
Bouchon.
J'arrive à un rond point, tout bloqué de partout.
Je suis voie de droite, avant de m'insérer, et vieukon (ce sera son nom!) à côté de moi voie de gauche, également sur le qui vivve pour s'insérer.
D'un coup vieukon peut y'aller, une voiture le laisse passer. Moi je suis protégée par sa voiture, ni une ni deux je m'insère aussi.
Mais en fait cet espèce de putois de mes coui**** ne s'est pas insérer pour prendre voie intérieur du rond point, non, bien qu'il soit sur la gauche, il se mets sur l'extérieur, en commencant limite a me faire la carrosserie
Là je me dis que c'est pas possible qu'il ne sache pas conduire à ce point, en plus on le laisse passer donc qu'il se barre bor*** il a la place.
Mais là, non content de faire de la merde, en plus il a le culot de me regarder droit dans les yeux et de gueuler parce que je me suis insérée et que j'ai rien à foutre là
Chiotte, tu fais une connerie, t'assume! Mais non, il grillerait un stop ce vieux débile que ce serait encore de la fautes aux autres si y'avait un carton.
Plus ca va, et plus je suis certaine qu'un jour je vais sortir de ma voiture, et je vais m'en faire un
A défaut d'arranger les choses, ca me défoulera
Bouchon.
J'arrive à un rond point, tout bloqué de partout.
Je suis voie de droite, avant de m'insérer, et vieukon (ce sera son nom!) à côté de moi voie de gauche, également sur le qui vivve pour s'insérer.
D'un coup vieukon peut y'aller, une voiture le laisse passer. Moi je suis protégée par sa voiture, ni une ni deux je m'insère aussi.
Mais en fait cet espèce de putois de mes coui**** ne s'est pas insérer pour prendre voie intérieur du rond point, non, bien qu'il soit sur la gauche, il se mets sur l'extérieur, en commencant limite a me faire la carrosserie
Là je me dis que c'est pas possible qu'il ne sache pas conduire à ce point, en plus on le laisse passer donc qu'il se barre bor*** il a la place.
Mais là, non content de faire de la merde, en plus il a le culot de me regarder droit dans les yeux et de gueuler parce que je me suis insérée et que j'ai rien à foutre là
Chiotte, tu fais une connerie, t'assume! Mais non, il grillerait un stop ce vieux débile que ce serait encore de la fautes aux autres si y'avait un carton.
Plus ca va, et plus je suis certaine qu'un jour je vais sortir de ma voiture, et je vais m'en faire un
A défaut d'arranger les choses, ca me défoulera
PETASS' inside
blacks15 a écrit :te revoiloou toi
plus le temps de rien .... mais bon je zieute
Je râle parce que je suis malade comme un chien depuis 2 jours avec une migraine terrible
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Ben , internet ça soigne pas , mais :PetiteLili a écrit :Je râle parce que je suis malade comme un chien depuis 2 jours avec une migraine terrible
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
encore perdu un point et même pas en moto ça saoule les stroumffffsss!!!!
Mercithunderbird a écrit :Ben , internet ça soigne pas , mais :PetiteLili a écrit :Je râle parce que je suis malade comme un chien depuis 2 jours avec une migraine terrible
ben mince Lili, en ce moment tu dégustes!
Ma voiture ne veut pas démarrer !! J'espère qu'elle ne va pas me lâcher juste avant les fêtes !!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Et bé, avec celle que j'ai acheté aujourd'hui de voiture, ça fera toujours le même compte de BAR sur le forumPépère_91 a écrit : Ma voiture ne veut pas démarrer !! J'espère qu'elle ne va pas me lâcher juste avant les fêtes !!
Pépère_91 a écrit : Ma voiture ne veut pas démarrer !! J'espère qu'elle ne va pas me lâcher juste avant les fêtes !!
ben alors pépére !!!! elle a pu démarré quand même ou pas !!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
Cela dit quelle loose une voiture en panne ou cassée, j'en sais quelque chose, j'espère que la voiture au pépère est repartie ...
Cela dit ... constat de mon premier après-midi avec une voiture ...
Constat absolument catastrophique financièrement ... habits neufs pour Ezo, courses bouffe pour le mois et les fêtes
Mais le bonheur dans les Yeux de l'ado avec ses fringues, c'était ....
Cela dit ... constat de mon premier après-midi avec une voiture ...
Constat absolument catastrophique financièrement ... habits neufs pour Ezo, courses bouffe pour le mois et les fêtes
Mais le bonheur dans les Yeux de l'ado avec ses fringues, c'était ....
Melkira95 a écrit :Et bé, avec celle que j'ai acheté aujourd'hui de voiture, ça fera toujours le même compte de BAR sur le forumPépère_91 a écrit : Ma voiture ne veut pas démarrer !! J'espère qu'elle ne va pas me lâcher juste avant les fêtes !!
La pépère mobile redémarre parfaitement. Elle n'a pas supporté l'humidité, obligé de sécher la tête de delco et bougies avec un... sèche cheveux !!Papillon a écrit :ben alors pépére !!!! elle a pu démarré quand même ou pas !!!!
Pépère_91 a écrit :La pépère mobile redémarre parfaitement. Elle n'a pas supporté l'humidité, obligé de sécher la tête de delco et bougies avec un... sèche cheveux !!
N'empêche ça fonctionne !!!Elodie a écrit :Pépère_91 a écrit :La pépère mobile redémarre parfaitement. Elle n'a pas supporté l'humidité, obligé de sécher la tête de delco et bougies avec un... sèche cheveux !!
- Melkira
- Super aliéné(e)
Good newsPépère_91 a écrit :Melkira95 a écrit :Et bé, avec celle que j'ai acheté aujourd'hui de voiture, ça fera toujours le même compte de BAR sur le forumPépère_91 a écrit : Ma voiture ne veut pas démarrer !! J'espère qu'elle ne va pas me lâcher juste avant les fêtes !!La pépère mobile redémarre parfaitement. Elle n'a pas supporté l'humidité, obligé de sécher la tête de delco et bougies avec un... sèche cheveux !!Papillon a écrit :ben alors pépére !!!! elle a pu démarré quand même ou pas !!!!
mais t'as un seche cheveux toiiii !!!!Pépère_91 a écrit :N'empêche ça fonctionne !!!Elodie a écrit :Pépère_91 a écrit :La pépère mobile redémarre parfaitement. Elle n'a pas supporté l'humidité, obligé de sécher la tête de delco et bougies avec un... sèche cheveux !!
tu sèches quoi comme cheveux
- Melkira
- Super aliéné(e)
.... euh il est dans le trombi ? ... je crois pasPapillon a écrit : mais t'as un seche cheveux toiiii !!!!
si si il est dans le trombi juste aprés moi !!!!Melkira95 a écrit :.... euh il est dans le trombi ? ... je crois pasPapillon a écrit : mais t'as un seche cheveux toiiii !!!!
Je râle contre Elo' et Pap' !! Laissez mes cheveux tranquille !!
- Melkira
- Super aliéné(e)
Vu ... pardonPapillon a écrit :si si il est dans le trombi juste aprés moi !!!!Melkira95 a écrit :.... euh il est dans le trombi ? ... je crois pasPapillon a écrit : mais t'as un seche cheveux toiiii !!!!
Pourquoi tu pestes toi, personne risque de s'en prendre à tes cheveux t'en as pôPépère_91 a écrit : Je râle contre Elo' et Pap' !! Laissez mes cheveux tranquille !!