M.A.J Râlage : Je râle contre Elo', Pap' et Melki !!Melkira95 a écrit :Pourquoi tu pestes toi, personne risque de s'en prendre à tes cheveux t'en as pôPépère_91 a écrit : Je râle contre Elo' et Pap' !! Laissez mes cheveux tranquille !!
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
pov Pépére, on te fait des misèresPépère_91 a écrit :
M.A.J Râlage : Je râle contre Elo', Pap' et Melki !!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Mais euhhhhhhhhhhhhh moi j'aime que les rasés / tatouésPépère_91 a écrit :M.A.J Râlage : Je râle contre Elo', Pap' et Melki !!Melkira95 a écrit :Pourquoi tu pestes toi, personne risque de s'en prendre à tes cheveux t'en as pôPépère_91 a écrit : Je râle contre Elo' et Pap' !! Laissez mes cheveux tranquille !!
Sors moi de ta liste là
Moi aussi j'aime que les rasés!!!!!!Melkira95 a écrit : Mais euhhhhhhhhhhhhh moi j'aime que les rasés / tatoués
Sors moi de ta liste là
mais c'est trop bon de s'imaginer un mec sans presque pas de cheveux avec un séche cheveux
Bah non, je ne t'enleverai pas !!Melkira95 a écrit :Mais euhhhhhhhhhhhhh moi j'aime que les rasés / tatoués
Sors moi de ta liste là
- Melkira
- Super aliéné(e)
Grave kon le trucPapillon a écrit :!
mais c'est trop bon de s'imaginer un mec sans presque pas de cheveux avec un séche cheveux
- Melkira
- Super aliéné(e)
Pépère_91 a écrit :Bah non, je ne t'enleverai pas !!Melkira95 a écrit :Mais euhhhhhhhhhhhhh moi j'aime que les rasés / tatoués
Sors moi de ta liste là
Tu risques d'avoir des soucis le jour où on va se voir en RP
Alors toi, il va t'arriver des bricoles !! Fais gaffe, j'ai une mémoire d'éléphant !!Papillon a écrit :Moi aussi j'aime que les rasés!!!!!!Melkira95 a écrit : Mais euhhhhhhhhhhhhh moi j'aime que les rasés / tatoués
Sors moi de ta liste là
même pas peur, même pas peurPépère_91 a écrit :
Alors toi, il va t'arriver des bricoles !! Fais gaffe, j'ai une mémoire d'éléphant !!
Melkira95 a écrit :
Tu risques d'avoir des soucis le jour où on va se voir en RP
Vous ne savez pas à qui vous avez affaire !!Papillon a écrit :même pas peur, même pas peur
contre ma voiture !!! Pépère-mobile en rade, chez le garagiste. Réparation pas avant la semaine prochaine, donc ca va être la galère pour descendre dans la famille pour les fêtes et surtout pour aller au taf ce soir !!! En plus, la neige est de retour !! C'était limite en moto la nuit dernière, mais ce soir ça serai vraiment trop risqué !!
ben prend le busPépère_91 a écrit : contre ma voiture !!! Pépère-mobile en rade, chez le garagiste. Réparation pas avant la semaine prochaine, donc ca va être la galère pour descendre dans la famille pour les fêtes et surtout pour aller au taf ce soir !!! En plus, la neige est de retour !! C'était limite en moto la nuit dernière, mais ce soir ça serai vraiment trop risqué !!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
C'est la loi de Murphy : les BAR qui tombent en carafe quand on en a le plus besoin
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Melkira
- Super aliéné(e)
la loosePépère_91 a écrit : contre ma voiture !!! Pépère-mobile en rade, chez le garagiste. Réparation pas avant la semaine prochaine, donc ca va être la galère pour descendre dans la famille pour les fêtes et surtout pour aller au taf ce soir !!! En plus, la neige est de retour !! C'était limite en moto la nuit dernière, mais ce soir ça serai vraiment trop risqué !!
Comme je disais, il y aura toujours le même nombre de BAR sur le forum ....
Pas de voiture de courtoisie ton garagiste ?
Pépère_91 a écrit : contre ma voiture !!! Pépère-mobile en rade, chez le garagiste. Réparation pas avant la semaine prochaine, donc ca va être la galère pour descendre dans la famille pour les fêtes et surtout pour aller au taf ce soir !!! En plus, la neige est de retour !! C'était limite en moto la nuit dernière, mais ce soir ça serai vraiment trop risqué !!
mince..... et ton garagiste n'a pas compris que tu étais doublement dans le caca?
Je suis en campagne, pas de bus par chez moi... Et il neige, ça commence à tenir sur la route...Papillon a écrit :ben prend le bus
Ouais, elle se confirme celle-là...thunderbird a écrit :C'est la loi de Murphy : les BAR qui tombent en carafe quand on en a le plus besoin
Non, le garagiste en n'a plus en stock, ils sont au taquet niveau voiture à réparée (neige, fêtes,...). J'attends des nouvelles de l'assistance...Melkira95 a écrit : la loose
Comme je disais, il y aura toujours le même nombre de BAR sur le forum ....
Pas de voiture de courtoisie ton garagiste ?
- Melkira
- Super aliéné(e)
Espérons que l'assistance puisse faire quelque chose
j'espère que ton assistance va te trouver 1 solution mais bon, peut etre qu'il est dit que tu ne puisses allez bosser ce soir (ta BAR, la neige, garage pas possible......) ya pas de hasard dans la vie
- Melkira
- Super aliéné(e)
Je savais pas où poster ça ...
Je viens de voir que nous étions le 23 et que demain c'est Nouel
C'te tanche ... et comme on fait ça le 27 avec Le Padre parce que j'avais envie bin ... on va faire un sapin cette nuit ... même si on accueille pas le ptit Jésus ici le 24 à minuit
Je voudrais pas inquiéter les médisants hein Angie ... mais avant hier j'avais fait les courses pour le réveillon que je vais faire avec mes fils mais sans cadeau, juste bonne bouffe et feu de cheminée ... j'vous ai dis le Père Noël il passe le 27
C'te tanche ... et comme on fait ça le 27 avec Le Padre parce que j'avais envie bin ... on va faire un sapin cette nuit ... même si on accueille pas le ptit Jésus ici le 24 à minuit
Je voudrais pas inquiéter les médisants hein Angie ... mais avant hier j'avais fait les courses pour le réveillon que je vais faire avec mes fils mais sans cadeau, juste bonne bouffe et feu de cheminée ... j'vous ai dis le Père Noël il passe le 27
quoi t'as pas encore fait ton sapin, mais hallucine, le sapin c'est le 8 décembreMelkira95 a écrit :Je savais pas où poster ça ...
Melki la neige t'as vraiment chamboulé la tête
bon le tout c'est que le Papa Noel y passe
- Melkira
- Super aliéné(e)
Nan la neige ne me chamboule pas, je suis comme çaPapillon a écrit : quoi t'as pas encore fait ton sapin, mais hallucine, le sapin c'est le 8 décembre
Melki la neige t'as vraiment chamboulé la tête
bon le tout c'est que le Papa Noel y passe
Demande à cooldudule quand je lui fête son anniv
Comment tu veux qui s'en sorte le père noel si ya pas des gens qui fètent noel 1 autre jour que le 25 impossible qu'il puisse tout distribuer ce jour là!!!!!!
ben si le papa noel , il peut tout faire en une nuit, il est magique !!!!!!aiguemarine a écrit :Comment tu veux qui s'en sorte le père noel si ya pas des gens qui fètent noel 1 autre jour que le 25 impossible qu'il puisse tout distribuer ce jour là!!!!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
Bin voilà, ya dudule qui me chambre, elle lit en cachette