Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Melkira95 a écrit :Espérons que l'assistance puisse faire quelque chose
aiguemarine a écrit :j'espère que ton assistance va te trouver 1 solution mais bon, peut etre qu'il est dit que tu ne puisses allez bosser ce soir (ta BAR, la neige, garage pas possible......) ya pas de hasard dans la vie
Mon assistance a trouvé une voiture de prêt (agence de location). Ils ont été super réactifs, et "actifs"auprès du garagiste, pour qu'il fasse un diagnostique dès demain.
mais bo, c'est le topice Râlage, alors râlage contre la neige !! Pour changer !! Une longue nuit sous ce temps de m***** s'annonce !!
Pépère_91 a écrit :
Mon assistance a trouvé une voiture de prêt (agence de location). Ils ont été super réactifs, et "actifs"auprès du garagiste, pour qu'il fasse un diagnostique dès demain.
Bonne nouvelle Pépère ! Mais tu dois aller bosser dans la nuit....
Bon courage à toi , souhaitant que les réparations de ta BAR ne soient pas ruineuses
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Melkira95 a écrit :Je savais pas où poster ça ...
Je viens de voir que nous étions le 23 et que demain c'est Nouel
C'te tanche ... et comme on fait ça le 27 avec Le Padre parce que j'avais envie bin ... on va faire un sapin cette nuit ... même si on accueille pas le ptit Jésus ici le 24 à minuit
Je voudrais pas inquiéter les médisants hein Angie ... mais avant hier j'avais fait les courses pour le réveillon que je vais faire avec mes fils mais sans cadeau, juste bonne bouffe et feu de cheminée ... j'vous ai dis le Père Noël il passe le 27
hein??medisant?ou ca?
j'trouve meme pas une vanne..j'ai relus 3 fois avant de capter
bon je dirais juste..heureusement que tu attends pas le 24 ,pour mette le petit jesus dans la creche
wouai,finalement!! on se refait pas...
hein??medisant?ou ca?
j'trouve meme pas une vanne..j'ai relus 3 fois avant de capter
bon je dirais juste..heureusement que tu attends pas le 24 ,pour mette le petit jesus dans la creche
wouai,finalement!! on se refait pas...
drey a écrit :Merci Melki, j'aurais du demander un stock de réconfort au papa noël.
Le temps serait plus clément on aurait pu faire une sortie filles, enfin ya fille et fille
Laissons passer cette fichue fin d'année et on organise ça si ça te branche parce qu'au dernier resto j'ai pas pu discuter avec toi.