[TOPIC] des blagues qui ne méritent pas un topic
Modérateurs : Centaure, Harlock
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Fazer 600
Re: [TOPIC] des blagues qui ne méritent pas un topic
Blague papillote du jour....
Deux directeurs de cirque discutent :
Avec la crise dit le premier, j'ai perdu un million
Moi c'est pire, j'ai perdu un lion entier!
[ Mode honte : ON ]
Deux directeurs de cirque discutent :
Avec la crise dit le premier, j'ai perdu un million
Moi c'est pire, j'ai perdu un lion entier!
[ Mode honte : ON ]
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
bon appétit !!!!loup91 a écrit :je ne sais aps si c'est une blague mais ça marche a ce qui parait
pour vomir = cale toi un doigt dans le cul et l'autre dans la bouche si sa ne vient toujours pas intervertie les doigts
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : cbr 1100 XX
un couple discute dans leur salon :
le mari : "et si on partait en vacances !????"
la femme : " OUI ........ ou veux tu aller ? "
le mari :" quelque part ou je me suis jamais aller !! .... explorer de nouveaux horizons "
la femme :" ben .... vas dans la cuisine "
le mari :" quelque part ou je me suis jamais aller !! .... explorer de nouveaux horizons "
joli...XX78 a écrit :un couple discute dans leur salon :
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Un ivrogne bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier :
« Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des mange-merde! »
Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant :
« Répète un peu, c'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde? »
« Qu'est-ce que j'en sais maintenant, avec ton freinage à la con tu les as tous mélangés !!!
« Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté des cocus et ceux qui sont devant sont des mange-merde! »
Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les passagers sont déséquilibrés. Il arrête le bus, attrape l'ivrogne par la chemise et lui demande d'un ton menaçant :
« Répète un peu, c'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde? »
« Qu'est-ce que j'en sais maintenant, avec ton freinage à la con tu les as tous mélangés !!!
Va falloir que je prenne le bus pour l'essayer celle là elle me plait bien
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
une petite de circonstance
vous savez pourquoi les nains qui se trouvent sur les bûches glacés de Noël ,ont toujours le sourire?
c'est parc qu'ils savent qu'ils vont finir par se faire sucer....
vous savez pourquoi les nains qui se trouvent sur les bûches glacés de Noël ,ont toujours le sourire?
c'est parc qu'ils savent qu'ils vont finir par se faire sucer....
Dernière modification par angie le 25 déc. 2010, 08:37, modifié 1 fois.
Quesqu'un homme avec une mitraillette au milieu d'un champs de blé ?
Un céréale killer
Qu'elle était le plus vieille animal français au monde ?
la chatte a jeanne calmant
Qu'elle est la lettre préféré des hommes ?
le Q un zéro dans la tête et une petite queue
Comment on reconnait un homosexuel dans un club naturiste?
c'est le seul qui a des mouches a merde autour de la bite
Que dit un aveugle quand il passe devant une poissonnerie?
Bonjour, les FILLES
Un céréale killer
Qu'elle était le plus vieille animal français au monde ?
la chatte a jeanne calmant
Qu'elle est la lettre préféré des hommes ?
le Q un zéro dans la tête et une petite queue
Comment on reconnait un homosexuel dans un club naturiste?
c'est le seul qui a des mouches a merde autour de la bite
Que dit un aveugle quand il passe devant une poissonnerie?
Bonjour, les FILLES
C'est un ourson qui s'approche d'un tit garçon et lui fait un calin ... Et là le p'tit garçon lui dit " RHAAAAAAAAAAAA t'as une haleine de phoque "
Quelle est la différence entre ces 2 voyelle le "a" et le "o"... Bin en fait c que le "a" à la queue en bas et le "o" la queue en haut
Quelle est la différence entre ces 2 voyelle le "a" et le "o"... Bin en fait c que le "a" à la queue en bas et le "o" la queue en haut
Qu elle est la difference entre une moule et une huitre ?
Environ 40 ans'desole mesdames)
Environ 40 ans'desole mesdames)
Bin y en a pas faut les ouvrir toutes les 2
vous connaissez l'histoire de PAF LE CHIEN?
C'est un chien qui traverse la rue...y'a une voiture qui passe et PAF LE CHIEN!!
C'est un chien qui traverse la rue...y'a une voiture qui passe et PAF LE CHIEN!!
Ah !!! Avec cette crise........ tout le monde souffre !!!
Les boulangers ont des problèmes croissants.
Chez Renault la direction fait marche arrière. Les salariés débrayent.
A EDF les syndicats sont sous tension.
Coup de sang de la CGT chez Tampax
Les bouchers se battent pour défendre leur bifteck.
Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce. Ils en ont assez de se faire plumer.
Pour les couvreurs c'est une tuile.
Les faiënciers en ont raz le bol.
Les éleveurs de chiens sont aux abois.
Les brasseurs sont sous pression.
Les cheminots menacent d'occuper les locos. Ils veulent conserver leur train de vie.
Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.
Les pédicures travaillent d'arrache-pied pour de faibles revenus.
Les ambulanciers ruent dans les brancards.
Les pêcheurs haussent le thon.
Les prostituées sont dans une mauvaise passe.
Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés et les cafetiers qui trinquent !.
Les boulangers ont des problèmes croissants.
Chez Renault la direction fait marche arrière. Les salariés débrayent.
A EDF les syndicats sont sous tension.
Coup de sang de la CGT chez Tampax
Les bouchers se battent pour défendre leur bifteck.
Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce. Ils en ont assez de se faire plumer.
Pour les couvreurs c'est une tuile.
Les faiënciers en ont raz le bol.
Les éleveurs de chiens sont aux abois.
Les brasseurs sont sous pression.
Les cheminots menacent d'occuper les locos. Ils veulent conserver leur train de vie.
Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.
Les pédicures travaillent d'arrache-pied pour de faibles revenus.
Les ambulanciers ruent dans les brancards.
Les pêcheurs haussent le thon.
Les prostituées sont dans une mauvaise passe.
Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés et les cafetiers qui trinquent !.
Première blague, en espérant qu'elle soit bonne
Une blonde et une brune sont devant une porte d'ascenseur
La brune demande à la blonde d'appeler l'ascenseur
- Blonde : Ascenseur !? Ascenseur ?!?
La brune dit à la blonde
- Utilise ton doigt
- La blonde ce le met en bouche et appelle à nouveau l'ascenseur
Une blonde et une brune sont devant une porte d'ascenseur
La brune demande à la blonde d'appeler l'ascenseur
La brune dit à la blonde
- Utilise ton doigt
- La blonde ce le met en bouche et appelle à nouveau l'ascenseur
2 blondes sont dans un appart, et voient de la fumée dans la cage d'escalier. La première dit à l'autre "Appelle les pompiers!!!!! C'est le 18!!!!"
L'autre répond "J'peux pas!!! Ca va que jusqu'à 9!!!!"
La première "Qu'est-ce que t'es conne!!!! Fais 2 fois le 9!!!!!"
L'autre répond "J'peux pas!!! Ca va que jusqu'à 9!!!!"
La première "Qu'est-ce que t'es conne!!!! Fais 2 fois le 9!!!!!"
Un gars sort d'un bar en titubant. Un véritable désastre !!
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.
Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés. Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise
RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! ! ! ???????............
"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?
........................... !
"Ah ça... Et bien ......, C'est que........ Ce soir..........., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !..."
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.
Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés. Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise
RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! ! ! ???????............
"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??" Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?
........................... !
"Ah ça... Et bien ......, C'est que........ Ce soir..........., C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !..."
Très forte celle-là :
Un gamin de 6 ans demande à son père :
"Papa, c'est quoi la différence entre "Potentiellement" et "Réellement"?"
"Je vais t'expliquer..."
Il demande à sa femme : "Est-ce que tu coucherais avec Georges Clooney pour 1 million de dollars?"
Sa femme répond : "Bien sûr!!! 1 million de dollars, avec en plus le plus beau mec de la terre? Sans hésitation!!!"
Il demande à sa fille de 16 ans : "Est-ce que tu coucherais avec Brad Pitt pour 1 million de dollars?"
Sa fille répond : "Ben evidement!!! 1 million de dollars, avec en plus le plus beau mec de la terre? Tout de suite!!!"
Il demande à son fils de 20 ans : "Est-ce que tu coucherais avec Tom Cruise pour 1 million de dollars?"
Son fils répond : "Ben écoute, il est pas moche, et t'imagines ce qu'on peut faire avec 1 million de dollars? C'est clair que oui!!!!"
Il se retourne vers le gamin, et lui dit : "Tu vois? "Potentiellement", on pourrait vivre avec 3 millions de dollars, mais "réellement", on vit avec 2 salopes et 1 pédé"...
Un gamin de 6 ans demande à son père :
"Papa, c'est quoi la différence entre "Potentiellement" et "Réellement"?"
"Je vais t'expliquer..."
Il demande à sa femme : "Est-ce que tu coucherais avec Georges Clooney pour 1 million de dollars?"
Sa femme répond : "Bien sûr!!! 1 million de dollars, avec en plus le plus beau mec de la terre? Sans hésitation!!!"
Il demande à sa fille de 16 ans : "Est-ce que tu coucherais avec Brad Pitt pour 1 million de dollars?"
Sa fille répond : "Ben evidement!!! 1 million de dollars, avec en plus le plus beau mec de la terre? Tout de suite!!!"
Il demande à son fils de 20 ans : "Est-ce que tu coucherais avec Tom Cruise pour 1 million de dollars?"
Son fils répond : "Ben écoute, il est pas moche, et t'imagines ce qu'on peut faire avec 1 million de dollars? C'est clair que oui!!!!"
Il se retourne vers le gamin, et lui dit : "Tu vois? "Potentiellement", on pourrait vivre avec 3 millions de dollars, mais "réellement", on vit avec 2 salopes et 1 pédé"...
Gaulois dans l'âme, Gaulois on restera....
Vous avez dit Gaulois?
2010 après Jésus-Christ.Toute l'Europe se réforme.
Toute? Non dans un petit village situé à l’ouest du continent, la France, une poignée de fonctionnaires et de privilégiés des régimes spéciaux résistent encore et toujours.
Pour les usagers qui vivent dans les camps de Réfurm, Référendum, Droidelum et Serviceminimum, la vie quotidienne est loin d'être facile.
Mais qui sont ces Gaulois qui résistent à toute réforme ?
Il y a :
· Cégétix, le syndiqué : petit gréviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et, à chaque fois, trouve un prétexte pour déclencher une grève générale.
· Il y a aussi Fonctionpublix : le meilleur ami de Cégétix, Fonctionpublix refuse d'admettre qu'il mange trop. Ce qui compte pour lui, c'est rigoler et échapper au boulot.
Il y a encore Bloclepayx, le druide : c'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet de résister encore et toujours aux réformes en prenant le reste du pays en otage.
Sans oublier Démagogix, le Chef : l’époux de Poildanlamimine se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête !
Son meilleur copain s'appelle Taxonlesprofix.
· Il y a aussi d'autres personnages au village :
· Jaimepalaphysix : Il est au Lycée, et à la 1ère occasion, il fait la grève pour ne pas aller en cours
· Danielcohnbendix : lui, ce qu'il aimerait, c'est que tout redevienne comme en 68 avant JC. Il est aidé par ses copains du NPA, Facteurix et Anticapitalix.
· Niquelapolix : il n'a rien à voir la dedans, mais il adore foutre le bordel, casser les vitrines et brûler les voitures de ceux qui bossent, mais qui n’ont pas assez d’argent pour, comme ses parents, s’offrir un parking.
Ils sont soutenus par la chef de l'opposition du village, Martinaubrix, qui n'a pas d'idées mais qui dit que si ils votent pour elle comme chef du village à la place de l'ignoble , Sarkosix, elle effacera tout !
Mais l'autre chef de l'opposition èfèmix, n’est pas de cet avis...
Pendant ce temps-là, il y en a un qui se marre, c'est Pompafrix, qui est propriétaire de toutes les stations essence du village ! Il a augmenté ses prix, et tout le monde vient chez lui en disant merci !
Vive la gaule!!!!
Vous avez dit Gaulois?
2010 après Jésus-Christ.Toute l'Europe se réforme.
Toute? Non dans un petit village situé à l’ouest du continent, la France, une poignée de fonctionnaires et de privilégiés des régimes spéciaux résistent encore et toujours.
Pour les usagers qui vivent dans les camps de Réfurm, Référendum, Droidelum et Serviceminimum, la vie quotidienne est loin d'être facile.
Mais qui sont ces Gaulois qui résistent à toute réforme ?
Il y a :
· Cégétix, le syndiqué : petit gréviste malin, il a toujours une bonne idée pour échapper au travail et, à chaque fois, trouve un prétexte pour déclencher une grève générale.
· Il y a aussi Fonctionpublix : le meilleur ami de Cégétix, Fonctionpublix refuse d'admettre qu'il mange trop. Ce qui compte pour lui, c'est rigoler et échapper au boulot.
Il y a encore Bloclepayx, le druide : c'est lui qui prépare la potion de grève, la recette magique qui permet de résister encore et toujours aux réformes en prenant le reste du pays en otage.
Sans oublier Démagogix, le Chef : l’époux de Poildanlamimine se fait réélire depuis plus de 30 ans en promettant tout et n'importe quoi à ses militants. Il n'a qu'une seule crainte : que du travail lui tombe sur la tête !
Son meilleur copain s'appelle Taxonlesprofix.
· Il y a aussi d'autres personnages au village :
· Jaimepalaphysix : Il est au Lycée, et à la 1ère occasion, il fait la grève pour ne pas aller en cours
· Danielcohnbendix : lui, ce qu'il aimerait, c'est que tout redevienne comme en 68 avant JC. Il est aidé par ses copains du NPA, Facteurix et Anticapitalix.
· Niquelapolix : il n'a rien à voir la dedans, mais il adore foutre le bordel, casser les vitrines et brûler les voitures de ceux qui bossent, mais qui n’ont pas assez d’argent pour, comme ses parents, s’offrir un parking.
Ils sont soutenus par la chef de l'opposition du village, Martinaubrix, qui n'a pas d'idées mais qui dit que si ils votent pour elle comme chef du village à la place de l'ignoble , Sarkosix, elle effacera tout !
Mais l'autre chef de l'opposition èfèmix, n’est pas de cet avis...
Pendant ce temps-là, il y en a un qui se marre, c'est Pompafrix, qui est propriétaire de toutes les stations essence du village ! Il a augmenté ses prix, et tout le monde vient chez lui en disant merci !
Vive la gaule!!!!
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
LSvA et Buse discutent...
LSvA : "tu sais qu'il faut 3 moutons pour faire un pull de laine ?
Buse : "non, je savais même pas qu'ils savaient tricoter !!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Merci pour la tranche de rire mais quand même!LSvA a écrit :LSvA et Buse discutent...