-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Et un super joli blouson furgygan au pied du sapin, et une jolie dorsale pour aller dedans !!
Merci mon pilote (et son frère)
Merci mon pilote (et son frère)
un tour en becane pour tester le cadeau de noyel (pantalon hiver) trop bien , ça fait du bien bordelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
oui ça commençait à faire long là
oui ça commençait à faire long là
Chanceux vas, moi je guete la moindre amélioration tous les matins et c' est
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
A qui le dis-tu ... c'te loosenanou1976 a écrit :Chanceux vas, moi je guete la moindre amélioration tous les matins et c' est
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
moi je guette plusMelkira95 a écrit :A qui le dis-tu ... c'te loosenanou1976 a écrit :Chanceux vas, moi je guete la moindre amélioration tous les matins et c' est
@ jo :
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Comme vous, pas mieuxnanou1976 a écrit :Chanceux vas, moi je guete la moindre amélioration tous les matins et c' est
c'est pas un temps à mettre son dehors!
ben ça pique quand même le froid mais là je pense que j'aurai tué qq'un tellement j'étais en manque et pis pas de mec à la maiz , pas de gosses , pas de chiens (chez les beaux parents ) du coup roulage alone .... trop bien
et pendant ce temps là ;nous ;dans l''Est; on hiberne
- Melkira
- Super aliéné(e)
Que dirait l'Autruche qui sur la carte de géolocalisation est en plein milieu du Groenlandjean luc a écrit :et pendant ce temps là ;nous ;dans l''Est; on hiberne
Hiver rigoureux oui
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Je découvre sa résidence d'hiver.... Bah , il paraît que c'est là-bas que ça se réchauffe le plusMelkira95 a écrit :Que dirait l'Autruche qui sur la carte de géolocalisation est en plein milieu du Groenland
Ethymologiquement , Groenland viens de "green land" : le paysage ne fut pas toujours blanc
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Un chtit soleil, la neige qui n' est plus là hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa
je vais sortir la moto pour faire un ptit tournanou1976 a écrit :Un chtit soleil, la neige qui n' est plus là hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa
idem à grenoble, enfin le soleil !!!!!nanou1976 a écrit :Un chtit soleil, la neige qui n' est plus là hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa
On dirait vraiment une bande de m e m d m a : motards en manque de moto anonyme:
bonjour moi c'est jo , 32 jours sans bécane , c'est tres dur , j'ai des spasmes quand je passe devant elle au garage , je la regarde béatement pendant des heures , je lui parle même je vais m'en tirer vous croyez ?
ENFIN ça va mieux depuis hier
bonjour moi c'est jo , 32 jours sans bécane , c'est tres dur , j'ai des spasmes quand je passe devant elle au garage , je la regarde béatement pendant des heures , je lui parle même je vais m'en tirer vous croyez ?
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
et en plus elle en remet une coucheeeeeeeeeeeeeeeeeJO a écrit :On dirait vraiment une bande de m e m d m a : motards en manque de moto anonyme:
pfffffffffff
en plus avec sa belle rouge
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Comment tu le sais tu me vois faire quand je vais dans mon garage ou quoiJO a écrit :On dirait vraiment une bande de m e m d m a : motards en manque de moto anonyme:
je crois qu'on est tous pareil ; je m'interdis cependant de lui donner un nom
moi c'est "baleine" mais vous le savez
J' ai roulé, 20 bornes mais j' ai roulé quel pied.
- Melkira
- Super aliéné(e)
nanou1976 a écrit : J' ai roulé, 20 bornes mais j' ai roulé quel pied.
et même pas tu préviens les topainsnanou1976 a écrit : J' ai roulé, 20 bornes mais j' ai roulé quel pied.
- Melkira
- Super aliéné(e)
Il l"a joué soloaurel77 a écrit :et même pas tu préviens les topainsnanou1976 a écrit : J' ai roulé, 20 bornes mais j' ai roulé quel pied.
En même temps je déménageais une cop's ... journée shopping et flashée en BAR comme dab en Bar à un rien
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Ben là , c'est pas une occasion pour laisser exploser sa joieMelkira95 a écrit : flashée en BAR comme dab en Bar à un rien
C'est bizarre comme nous tous , nous sommes plus souvent flashés au volant qu'au guidon
Pis j'aime pô ces machines automatiques
Le piaf est désolé pour ce qui t'arrive
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
au merde t'a pas de bol, MELKIMelkira95 a écrit : flashée en BAR comme dab en Bar à un rien
beaucoup de différence kilométrique !!!!