[Sud] Jour de l'an ??? des idées ???
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [Sud] Jour de l'an ??? des idées ???
Commande faite !!!
Triniti vous etes comptés ... J ai de l efferalgan et des mouchoires !!! aucune excuse accpetée
faut juste s organiser pour apéro et dessert !!!
Triniti vous etes comptés ... J ai de l efferalgan et des mouchoires !!! aucune excuse accpetée
faut juste s organiser pour apéro et dessert !!!
No problémo ... on viendra vous donnez nos microbes
on me demande via mp l heure .... 21 h me parait pas mal
- XLV650
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Royal enfield
Marseille s'organise!? Il y a rien à dire : il sont fou ces Marseillais (aises). Heureusement, je serai la bas dans ce monde bizarre!! Mais en voiture.....LOL
Vous imaginés.
"On fais une ballade en voiture" MDR
Moi, je vous le dit:"Vivement! Les beau Jours"
Et Bonne Fêtes.
Vous imaginés.
Et Bonne Fêtes.
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
48 h avant ! c'est un record dans notre organisation
et surtout rien ne t empeche de venir nous faire un coucou !!!!XLV650 a écrit :Marseille s'organise!? Il y a rien à dire : il sont fou ces Marseillais (aises). Heureusement, je serai la bas dans ce monde bizarre!! Mais en voiture.....LOL
Vous imaginés.
Et Bonne Fêtes.
je sais mais me suis transformée en 'maçonne' ... et nico vient avec moi .... cela m est completement impossible
mais je rattraperai les cafés perdus
mais je rattraperai les cafés perdus
- XLV650
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Royal enfield
Une prochaine! Merci
Et en moto. Une ballade avec plaisir. Au Soleil
Et en moto. Une ballade avec plaisir. Au Soleil
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
"Mohammed Dib"
Pour la balade on attendra heingggggggggggggg 15° minimum à l'ombre je m'appelle pas JO moi quant au perco, il est prêt nuit et jour, 24h/24 du 1er Janvier midi au 31 Décembre 20h
ça va, 16 heures sans faire de kawa le perco!!!!!nini a écrit :Pour la balade on attendra heingggggggggggggg 15° minimum à l'ombre je m'appelle pas JO moi quant au perco, il est prêt nuit et jour, 24h/24 du 1er Janvier midi au 31 Décembre 20h
Je prendrais de la vaisselle jetable . . . . cela sera plus facile ... pour tout le monde
Pas de CR ... pas de photo ... on voudrait pas vous faire pleurer de ne pas etre venu !!!
Avec les paparazzi pros, on pourrait avoir au moins des photos ... ^
En tout cas ! c'était un super réveillon
En tout cas ! c'était un super réveillon
Contente que vous ayez passé un super réveillon.
J'ai pensé à vous car je suis passée à côté, j'ai rejoins une amie au quartier les olives et en allant à la soirée à Belcodène on est passé juste à côté de ta cité Hk ( d'ailleurs il y avait des jeunes qui venaient de mettre le feu à une poubelle) et on est passé par les Termes.
J'ai pensé à vous car je suis passée à côté, j'ai rejoins une amie au quartier les olives et en allant à la soirée à Belcodène on est passé juste à côté de ta cité Hk ( d'ailleurs il y avait des jeunes qui venaient de mettre le feu à une poubelle) et on est passé par les Termes.
Bonne année à tout le monde .....A l'année prochaine ....!!!! n
Les Termes de nuit !!!!!! t'as peur de rienALOSIA a écrit :Contente que vous ayez passé un super réveillon.
J'avoue on était en .... voiture! Pour le retour c'est moi qui ait conduit la C3 de ma copine mdrrr on allait pas vite et malgré tout j'en ai rattrapé un lol. Et puis on a eu un peu de neige fondue
Suis rassurée j'étais dans le doute de comprendre que j'étais vraiment une quiche
J ai réussi a négocier avec un paparazzi ....
Je recup' certaines photos aujourd'hui hui
Je recup' certaines photos aujourd'hui hui