jean luc a écrit :vous venez quand vous voulez les amis ,vous serez tous les bienvenus
de toute façon on a prévu ;avec Blacks; de vous faire une petite visite cette année
oui enfin surtout sur l'arrivée de l'étape
sinon moka faudrait peut être créer le post de l'étape car ça va arriver vite et si vous souhaiter être plus nombreux que l'autre fois
Sauf votre respect, je suis larguée
Motty devait rejoindre Toulouse, je lis que l'on parle des Vosges ... j'ai encore l'impression d'être à l'Ouest n'ayant pas régulièrement suivi le post
idem pour moi
j'ai un peu de mal à suivre
j'ai compris que Motty est chez Moka mais il va où après ????
jsuis pourtant pas blonde
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
non Melki, c'est du HS vu que c'est le post d'annulation de décembre , mais dés que Moka a réuni ses troupes et vu avec FXDX il créera un nouveau post ou celui-ci sera nettoyé
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
blacks15 a écrit :non Melki, c'est du HS vu que c'est le post d'annulation de décembre , mais dés que Moka a réuni ses troupes et vu avec FXDX il créera un nouveau post ou celui-ci sera nettoyé
Ben oui ils attendent que la super Dominique puissent prendre le guidon de sa belle monture pour les accompagner..... et aussi que la chaleur revienne un peu!!!!!
"Pour sur que la persévérance, tu vas être notre mentor " auteur : Moka 33
Dominique a écrit :Ben oui ils attendent que la super Dominique puissent prendre le guidon de sa belle monture pour les accompagner..... et aussi que la chaleur revienne un peu!!!!!