-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
je viens d'apprendre que je suis obligé de garder l'astreinte (je devais arrêter ma semaine demain ) jusque au minimum la semaine prochaine
c'est pas le fait en lui même qui me pose problème, c'est que Jean-luc son épouse , Véro et moi avions prévu d'aller rendre visite à Ptitloup samedi et à cause de ça, je suis obligé d'annuler
super début d'année tiens !!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
ce n'est que partie remiseblacks15 a écrit :
je viens d'apprendre que je suis obligé de garder l'astreinte (je devais arrêter ma semaine demain ) jusque au minimum la semaine prochaine
c'est pas le fait en lui même qui me pose problème, c'est que Jean-luc son épouse , Véro et moi avions prévu d'aller rendre visite à Ptitloup samedi et à cause de ça, je suis obligé d'annuler
super début d'année tiens !!!
le ptitloup en a encore pour un moment
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Oué ... 10° pluievichenzo a écrit :jeudi
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
il a demandé moins froid mais il a pas précisé pour la pluieMelkira95 a écrit :Oué ... 10° pluievichenzo a écrit :jeudi
En effet. Mea culpa.
Sans compter que mes gommards sont cramés de chez cramé.
Sans compter que mes gommards sont cramés de chez cramé.
Y a vraiment des gros blaireaux de baristes qui roule à 40 km/h au lieu de 90 et de rouler avec ses feux de brouillard AR alors qu'il en a pas besoin!
Je le klaxonne et il me fait un doigt en + !! Bon est ce qu'un C15 roule plus vite???????? Moi je crois que oui!!!
je pense qu'il avait abusé de ça :
Il m'a fait chier se c**!
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :pan1: :hurt5:
Je le klaxonne et il me fait un doigt en + !! Bon est ce qu'un C15 roule plus vite???????? Moi je crois que oui!!!
je pense qu'il avait abusé de ça :
Il m'a fait chier se c**!
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :pan1: :hurt5:
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : sds d'un monotrace
s'il y avait que celui là ça irait!!!mais malheuresement ils se multiplient a vitesse grand V
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Oui , le C 15 sans permis plafonne à 45 km/hfred1000r a écrit :Y a vraiment des gros blaireaux de baristes qui roule à 40 km/h au lieu de 90 et de rouler avec ses feux de brouillard AR alors qu'il en a pas besoin!
Je le klaxonne et il me fait un doigt en + !! Bon est ce qu'un C15 roule plus vite?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
thunderbird a écrit :Oui , le C 15 sans permis plafonne à 45 km/hfred1000r a écrit :Y a vraiment des gros blaireaux de baristes qui roule à 40 km/h au lieu de 90 et de rouler avec ses feux de brouillard AR alors qu'il en a pas besoin!
Je le klaxonne et il me fait un doigt en + !! Bon est ce qu'un C15 roule plus vite?
la faute aux caisses de vins à l'arrière
Tiens, le retour de la mandarine tueuse...
Fais chi** le litre d'essence à 1,489 aujourd'hui!
A chaque fois que je tombe sur un topic qui s'est barré en couilles, il est verrouillé !!!
t arrive trop tardAKron a écrit :A chaque fois que je tombe sur un topic qui s'est barré en couilles, il est verrouillé !!!
moi 1.54 dimanchetakumy67 a écrit :Fais chi** le litre d'essence à 1,489 aujourd'hui!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
fredo1964 a écrit :Tiens, le retour de la mandarine tueuse...
sinon :
crash hard disk failure predicted
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Pas bon signe tout ça...
Sinon, il vase comme vache qui pisse sur la RP
Sinon, il vase comme vache qui pisse sur la RP
Dernière modification par fredo1964 le 07 janv. 2011, 10:55, modifié 1 fois.
Ouais, mais vu la vitesse, à mon avis, les boutanches étaient toutes vides.OrangMan a écrit :thunderbird a écrit :Oui , le C 15 sans permis plafonne à 45 km/hfred1000r a écrit :Y a vraiment des gros blaireaux de baristes qui roule à 40 km/h au lieu de 90 et de rouler avec ses feux de brouillard AR alors qu'il en a pas besoin!
la faute aux caisses de vins à l'arrière
Sinon fred, c'était peut être la binouzomobile, en ce moment elle en fait qu'à sa vieille tête alors parfois je eux pas rouler bien plus vite... Mais c'était pas moi, j'ai pas de klaxon :malin2:
D'ailleurs j'ai plus de clignos ni d'essuis glace non plus, feu-fusible la pété...
sinon moi je râle parce que madame ma mère n'intègre pas le fait que NON, j'ai pas envie de me prendre un billet d'avion pour Mineapolis de mi aout à mi septembre juste parce que dans son délire post ménopause, elle a décidé de fêter son 60eme anniversaire là bas
Comme si je savais où je serai dans 2 mois... En tous cas certainement pas aux US, alors là, il faudra me passer sur le corps!!!! Et si je roule sous la table en fin de soirée, ça compte pas, je vous le dis
Non mais sérieux...
D'ailleurs j'ai plus de clignos ni d'essuis glace non plus, feu-fusible la pété...
sinon moi je râle parce que madame ma mère n'intègre pas le fait que NON, j'ai pas envie de me prendre un billet d'avion pour Mineapolis de mi aout à mi septembre juste parce que dans son délire post ménopause, elle a décidé de fêter son 60eme anniversaire là bas
Comme si je savais où je serai dans 2 mois... En tous cas certainement pas aux US, alors là, il faudra me passer sur le corps!!!! Et si je roule sous la table en fin de soirée, ça compte pas, je vous le dis
Non mais sérieux...
N'arrive pas à dormir alors que crevée...Ca m'énerve...!!!
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
de toute façon 8h43 c'est plus une heure pour dormir, comme dirait mamie, la journée appartient à ceux qui se lève tôtElodie a écrit :N'arrive pas à dormir alors que crevée...Ca m'énerve...!!!
Je suis réveillée depuis 7h alors que j'aurais pu dormir jusqu'à 8h30... D'ou mon "ralage"...vichenzo a écrit :de toute façon 8h43 c'est plus une heure pour dormir, comme dirait mamie, la journée appartient à ceux qui se lève tôt