Tout d'abord désolé, je ne savais pas où poster mon forum ...
Donc comme vous le savez, les 24h du mans moto et le bol d'or ont échangés leur date. J'aimerai savoir si quelqu'un connait exactement les dates (eh oui il va falloir que je pose mes jours lol) et qui y va ?
Je commence à finir par redouter ses concentrations, tout nos amis nous ont lachement abandonné et ont revendus leur moto.. !! Si vous voyez ue tete et deux motos en plein milieu du champs => c'est nouuuuuuus !
lol j'ai la touche "N" de mon pc qui fait sa crise d'adolescence et qui a décidé qu'elle ne marcherait qu'un coup sur deux ! alors c'est une tente et deux moto lol.. ^^
idem pour magny cours , le bol etait a un mois d'intervalle du superbike comme les 24hmoto et le GP pour le mans
maintenant ce sera le bol en avril a magny cours
puis le GP en mai au mans
puis les 24h moto en septembre au mans
pour finir avec le superbike en octobre a magny cours
Bien dommage qu'ils aient changé les dates a mon point de vue. Déjà on était habitué a se geler les meules en avril au mans et puis en septembre n'est peut-être pas la meilleure période pour les 24h : apres les vacances, rentrée scolaire... On verra bien.
L'essentiel c'est que ça ne soit pas supprimé tout ça
esprit_moto a écrit :Bien dommage qu'ils aient changé les dates a mon point de vue. Déjà on était habitué a se geler les meules en avril au mans et puis en septembre n'est peut-être pas la meilleure période pour les 24h : apres les vacances, rentrée scolaire... On verra bien.
L'essentiel c'est que ça ne soit pas supprimé tout ça
Pas sur je suis plus motiver pour aller au bol en avril qu'en septembre, début de saison plus motiver pour faire des bornes
Les 24 du Mans Ouais sa me dit.
Je l'ai jamais fais alors pourquoi pas. Il faudrai que l'on programme sa comme une sortie. Genre dans le calendrier des sortie
Remarque il reste en peu de temps. A suivre......
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
XLV650 a écrit :Les 24 du Mans Ouais sa me dit.
Je l'ai jamais fais alors pourquoi pas. Il faudrai que l'on programme sa comme une sortie. Genre dans le calendrier des sortie
Remarque il reste en peu de temps. A suivre......
angie21 a écrit :généralement ça ce fait tt les ans...
le mans l'année passée..trop bon...
Exact, tu auras en temps et en heure une orga, plusieurs posts et calendriers, pour les différentes régions.
Merci d'avance. Oui cette année....enfin 2011,il faut vraiment que je me bouge un peu. Et les 24 du Mans,il y a trop longtemps que je veux y allé. Mais bon chaque chose en son temps.
Agissez comme si votre mort était pour demain, mais accomplissez vos devoirs comme si vous deviez vivre l'éternité.
"Mohammed Dib"
Moi l'année derniere j'ai fait les 24h du mans avec le fofo et le bol en duo avec mon pere.
Cette année je recommence mais je pense faire gp de france et superbike mondial en plus.
Pour l'ambiance ben c'est le bol d'or ou il y a une meilleure ambiance. Et le mans pour la beauté du circuit.
Si personne ne fait le post pour l'organisation du bol ben je m'en occupe.
Finalement, le bol, c'est mort pour moi cette année, je serais en stage en entreprise juste la semaine d'apres donc ca me fera beaucoup trop dans le WE :
- Romans-sur-Isère => Nevers en moto le 15
- Nevers => Romans-sur-Isère en moto le 17
- Romans-sur-Isère => La Rochelle en voiture le 17
en ce qui me concerne l année dernière je m y suis pris une semaine avant personne motivé donc j ai rejoint des membres du fofo pour les 24h du mans pour le coup tellement bien j ai recommencé je suis partie o bol tkt pas organise toi pas trop tard surtt