[Sud] Balade Samedi 08 janvier 2011
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: [Sud] Balade Samedi 08 janvier 2011
ben je bosse et bruno fait du gardiennage d'enfants sans nous les loulous bises
Bien rentrés !!!!!! juste à temps, le mistral se lève .. super roulage, super journéee, super potes ....j'ai adoré et je veux recommencer
@ lhomme : t'aime heinggggggggg quand je te charrie bon, j'espère que t'as fais "affaire", t'as vu j'tai pas cassé la barraque, suis trop gentille
Bisous à tous les loulous, vous avez été supers, et suis contente d'avoir vu Tom ça fait du bien des jeunes dans le groupe ça diminue la moyenne d'âge..
A demain les poulets, (enfin pour ceux qui sortent) ... on va où ?
@ lhomme : t'aime heinggggggggg quand je te charrie bon, j'espère que t'as fais "affaire", t'as vu j'tai pas cassé la barraque, suis trop gentille
Bisous à tous les loulous, vous avez été supers, et suis contente d'avoir vu Tom ça fait du bien des jeunes dans le groupe ça diminue la moyenne d'âge..
A demain les poulets, (enfin pour ceux qui sortent) ... on va où ?
bien rentré !!!!!!!!!!!!!!!!! des virages ,des pots ,des potines et du soleil !!!!!!!!génial !
bien rentrée ...
nini tu es trop forte pour les CR ... rien à ajouter ....
nini tu es trop forte pour les CR ... rien à ajouter ....
viens manger ma tarte à la banane et au chocolat
Super journée j'ai adoré .. on se voit tout de suite sur l'autre post
Super journée j'ai adoré .. on se voit tout de suite sur l'autre post
(erreur de post, DSL)
Dernière modification par tibleu le 08 janv. 2011, 19:09, modifié 1 fois.
tu t es gourré de post lol, tu prend l a6 jusqu au périf, tu remonte jusqu à la porte de bercy et tu vas tout droit jusqu à mairie du premier et tu y es, c'est à côté de chatelettibleu a écrit :puré je sais pas y allé, et j'ai pas de gps, c'est la mirde
La porte est toujours ouverte !!!!!!!!! et encore Joyeux anniversaire loulou
Trop tard ! c'est dit c'est dittibleu a écrit :oh mirde
Dsl
je supprime..
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Bien rentré aussi, une fois rentré je me suis endormi sur le canapé d'où mon post tardif
J'ai aussi passé une tres bonne journée, vous etes vraiment tous génials. A bientot les potos donc pour remettre ça.
J'ai aussi passé une tres bonne journée, vous etes vraiment tous génials. A bientot les potos donc pour remettre ça.
Sans vous
Et devinez quoi et ma moto fait encore des siennes. En allant au boulot ce matin d'un coup je regarde mon compteur, je roule devinez devinez..... 0 KM/H nombres de km que j'ai fais???? le néant les voyants bien quoi ça existe des voyants sur une sv??
Je tourne pour aller à mon boulot, j'avais pourtant bien ralentie, la bonne femme en 4X4 derrière moi me klaxonne, me fait des gestes gronniasse tu veux quoiiiiiiiiiiiii j'ai envie de lui dire bien mes clignos non plus ne marchent plussssssssssssssssssssssssssssss. Je vais la mettre à la casse si ça continue à ce rythme, pb toujours pas réglé.
Et devinez quoi et ma moto fait encore des siennes. En allant au boulot ce matin d'un coup je regarde mon compteur, je roule devinez devinez..... 0 KM/H nombres de km que j'ai fais???? le néant les voyants bien quoi ça existe des voyants sur une sv??
Je tourne pour aller à mon boulot, j'avais pourtant bien ralentie, la bonne femme en 4X4 derrière moi me klaxonne, me fait des gestes gronniasse tu veux quoiiiiiiiiiiiii j'ai envie de lui dire bien mes clignos non plus ne marchent plussssssssssssssssssssssssssssss. Je vais la mettre à la casse si ça continue à ce rythme, pb toujours pas réglé.
je sais c'est pas drôle mais quand même j'te vends ma ducati