[Sud] Balade Dimanche 09 janvier 2011

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

bobski

Re: [Sud] Balade Dimanche 09 janvier 2011

Message : # 958133Message bobski »

ALOSIA a écrit :Et encore une fois j'ai pas pu partir avec 2 motos au garage, 2!!!! X|
Je crois que je devrais créer un topic au rythme où ça va! :pendu:

Ne m'étant pas couchée tôt, je ne me suis pas levée tôt et donc il était impossible pour moi d'être à a ce r-v à 10h30 mais je me suis dis comme Jo m'accorde le prêt de sa moto j'irais peut-être rejoindre Nini, Pitou et Hk dans l'aprem. Mais on y arrivera décidément pas! :pleur4:

Je vais au garage. Pour sortir celle de Jo, il faut d'abord que je sorte la mienne elles sont l'une derrière l 'autre (ahaha à la queue le leu) car après c'est la voiture qui prend toute la place. Je veux la démarrer et là le néant total.... La batterie qui fait un bruit de tic tic et rien d'autre ne se produit... Hier c'était le tableau de bord et les clignos qui ne fonctionnaient plus, maintenant c'est la batterie qui en remet une couche, ça faisait longtemps. :pendu: Et là pour une couche, là c'est la totale!
Je la mets devant le garage, je commence à sortir celle de Jo. Mais comme je suis blonde, je n'ai pas essayé de la démarrer avant de la bouger! 1er réflex quand je veux la démarrer, c'est bien sûr de vouloir la démarrer comme la mienne! Quand on est blonde, on est blonde :désolé1: Le réflex c'est de mettre un coup de gaz en même temps mais sur la bandit faut pas le faire donc bingo m'en rend compte de suite mais sûrement trop tard le temps pour la noyer. Du coup je la laisse se reposer. Je retente plusieurs fois mais chaque fois au moment où on aurait cru que c'était bon, après un tit coup de gaz pour qu'elle y go vraiment, bien ça retombe dans le néant....... Je suis pas aidée, pas douée... Je suis la meilleure. :winner:

J'arrête tout, je me dis c'est une journée sans moto. Je veux rentrer les motos mais là encore j'ai galéré. Un vrai clown,le ridicule ne tue plus à notre époque. Si les voisins d'en face étaient entrain de jeter un coup d'œil à leur fenêtre ils ont du bien se marrer. Comme je les avais placé les motos, je ne pouvais plus les rentrer juste en arrière et tout rentre tout rangé comme il faut non bien sûr ça serait tellement plus facile. Et en plus je ne pouvais sortir ma voiture. J'ai essayé plusieurs manœuvre mais comme celle de jo est beaucoup plus lourde que la mienne, elle ne voulait pas faire ce que je lui demandais (mal dressée celle là) du coup il a fallut que je remonte ma moto dans la rue pour pas gêner les voitures qui voudraient passer mais pour monter quelques mètres la galère, non ça ne pouvait pas être plat devant chez moi. Sortir ma voiture. Et enfin j'ai pu en faire un peu ce que j'en voulais de la moto à Jo sauf quand mon sol du garage m'embêtait parce qu'il y a des endroits tout défoncé avec pleins de morceaux de cailloux et quand la roue avant se cale dedans pour reculer ou avancer c 'est encore le bronx. Mais au final j'y suis arrivée!!! Yes!!!!

Moi privée de balade pendant que les potos eux s'amusent comme des petits fous alors fallait bien que je passe le temps en racontant mes misères. :pleur2:

J'espère vous avoir bien fait rire. Moi j'aime ce début d'année très festif. :alcool1:
ha la la que dire... :mdr1: :mdr1:
Elle est pourtant pas si dure à démarrer ma moto ! Faut sentir le truc c'est tout :silence:
Elle à tourner jeudi quand même, quand elle se met à tourner au début faut pas essayer de mettre du gaz, petit à petit elle va tourner de mieux en mieux,là on peut mettre des petits coup de gaz et des qu'elle a pris le starter (monter en régime du moteur vers les 3000trs/min) il faut juste le réduire, bref plus facile à dire qu'à faire... :langue2:
ça ira mieux la prochaine fois :merci:
Avatar de l’utilisateur
frednoah13
Accro
Accro
Messages : 700
Inscription : 06 févr. 2010, 10:07
Genre : masculin
Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Localisation : Miramas

Re: [Sud] Balade Dimanche 09 janvier 2011

Message : # 958181Message frednoah13 »

C est vrai que ce week end le temps etait favorable.
Desolé de ne pas m etre join a vous. Je ne suis rentré que mardi apres 6 semaines d absence alors meme si j avais envie de rouler , j ai preféré passer du temps avec mon fils : samedi au seaquarium du grau du roi et dimanche bricolage a la maison.
J espere que vous vous etes bien amusés.
Moi je vais rouler en semaine quand il sera a la creche ( je suis en perm ), s il y en a qui veulent aller rouler un peu , boire un café quelque part , je suis là !!
Bisous
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
frednoah13
Accro
Accro
Messages : 700
Inscription : 06 févr. 2010, 10:07
Genre : masculin
Moto possédée : Kawasaki ZR-7
Localisation : Miramas

Re: [Sud] Balade Dimanche 09 janvier 2011

Message : # 958184Message frednoah13 »

Alosia n ecrit pas un topic mais un livre !
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
Avatar de l’utilisateur
Bruno83
Fidèle
Fidèle
Messages : 308
Inscription : 25 sept. 2010, 17:13
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet 900
Localisation : Barjols-Var

Re: [Sud] Balade Dimanche 09 janvier 2011

Message : # 958204Message Bruno83 »

On sens que c'est du vécu chez Alosia. C'est comme si on y etait. :mdr3:
Mais ma pauvre, je me met à ta place. Quelques fois les embrouilles s'enchainent tellement vite qu'au bout d'un moment ça en devient risible et y a de quoi craquer. Decidemment tu as pas de chance avec les allumages toi 8/. Il serait pas un peu trop humide ton garage ? :siffle:
Malgres tout j'espere te revoir bientot parmis nous :frime1:
Image
bobski

Re: [Sud] Balade Dimanche 09 janvier 2011

Message : # 958257Message bobski »

Bruno83 a écrit :On sens que c'est du vécu chez Alosia. C'est comme si on y etait. :mdr3:
Mais ma pauvre, je me met à ta place. Quelques fois les embrouilles s'enchainent tellement vite qu'au bout d'un moment ça en devient risible et y a de quoi craquer. Decidemment tu as pas de chance avec les allumages toi 8/. Il serait pas un peu trop humide ton garage ? :siffle:
Malgres tout j'espere te revoir bientot parmis nous :frime1:
il est un peu humide, je confirme ! Mais quand même, ma moto démarre très bien :merci:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: [Sud] Balade Dimanche 09 janvier 2011

Message : # 958273Message blacks »

Alosia ; :reconfort: :kiss2:

les autres : bien content que votre balade est été :super:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nini

Re: [Sud] Balade Dimanche 09 janvier 2011

Message : # 958306Message nini »

Bruno83 a écrit :. Il serait pas un peu trop humide ton garage ? :siffle:
Malgres tout j'espere te revoir bientot parmis nous :frime1:
Il n'a peut être pas tort Bruno .. Si t'essayais de mettre une couverture sur les bécanes ? :-/ pour les protéger de l'humidité :0
HelloKitty

Re: [Sud] Balade Dimanche 09 janvier 2011

Message : # 958308Message HelloKitty »

et noublie pas l oreiller :mrgreen:




:sivousme:

:langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: [Sud] Balade Dimanche 09 janvier 2011

Message : # 958315Message blacks »

la couverture n'est pas une bonne idée, ça va concentrer l'humidité, le mieux serait de créer une circulation d'air, une bouche d'aération basse et une autre en hauteur ;-)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
nini

Re: [Sud] Balade Dimanche 09 janvier 2011

Message : # 958318Message nini »

HelloKitty a écrit :et noublie pas l oreiller :mrgreen:




:sivousme:

:langue2: :langue2: :langue2:

Comme toi, elle préfère les couettes :malin2:
HelloKitty

Re: [Sud] Balade Dimanche 09 janvier 2011

Message : # 958321Message HelloKitty »

:mdr2:

j avais oublié celle là !!!

:langue2: :langue2: :langue2:
Répondre