ça doit-être ça, ça change des Z hein ???Atsa a écrit :Un BM-iste ?Melkira95 a écrit :Faudra vérifier si il n'y a pas un nouveau avec une super bécane qui se présente un poto de + pour vous les gars
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
[RP] Dimanche 9 janvier - Vexin
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: [RP] Dimanche 9 janvier - Vexin
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600F 2001, CB1300F
Ouai ca doit être ca
Super sympa le gars en tout cas
Super sympa le gars en tout cas
- Melkira
- Super aliéné(e)
ça buggg
Dernière modification par Melkira le 09 janv. 2011, 19:55, modifié 1 fois.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
je suis au chaud , deviner ? j'ai pris une peut de flotte entre beauvais et clermont
ti apéro , que du bonheur , vive la prochaine balade
ti apéro , que du bonheur , vive la prochaine balade
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Bon encore désolée, maintenant que je sais que le duplex de l'A86 est interdit aux motos, je serai plus précise dans ma navigation
En tout cas, super balade, merci à tous ! Et je confirme que la Ducat a apprécié les petites routes du Vexin et que mes pneus sont bien rodés
Comme tout le monde, j'ai eu un peu froid sur la fin, je crois que j'ai encore les lèvres bleues... et puis je me serais bien épargné les 30 km de remonte file jusqu'au bercail mais bon ça valait le coup... les Andelys ça change de la Chevreuse !!!
Bises et vivement le printemps !!!
En tout cas, super balade, merci à tous ! Et je confirme que la Ducat a apprécié les petites routes du Vexin et que mes pneus sont bien rodés
Comme tout le monde, j'ai eu un peu froid sur la fin, je crois que j'ai encore les lèvres bleues... et puis je me serais bien épargné les 30 km de remonte file jusqu'au bercail mais bon ça valait le coup... les Andelys ça change de la Chevreuse !!!
Bises et vivement le printemps !!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
La balade n'a pas été véritablement "transcendantale" niveau virages et petites routes, mais au moins c'était "sécure" vu l'état des routes.
ouaip, mais du coup ça laissait le temps d'apprécier le paysage... surtout qu'on avait une très belle lumière d'hiver. J'aurais bien pris des photos
- Melkira
- Super aliéné(e)
Oui je regrette aussi il y avait une telle lumière et de beaux panoramas arrosés de plein de teintes ... mais bon c'est dans nos têtesMissLee a écrit :ouaip, mais du coup ça laissait le temps d'apprécier le paysage... surtout qu'on avait une très belle lumière d'hiver. J'aurais bien pris des photos
En tout cas, ca donne envie... Bon et esperons que e sois ce super gars... Avec sa super becane pour vous accompagner
- Melkira
- Super aliéné(e)
Comment dire .... ta gex 1000 c'est du pipi de chat par rapport à la belle du jeune homme croisé !!!gniakkk a écrit :En tout cas, ca donne envie... Bon et esperons que e sois ce super gars... Avec sa super becane pour vous accompagner
Mais au plaisir de rouler avec ta meule
De tte facon, je comptais juste vous accompagné... Et non faire le beau... Na!!! lol
- Melkira
- Super aliéné(e)
Ah mais il faisait pas le beau, on l'a même pas regardé, je ne saurai le reconnaître c'est pas lui qu'on regardait.gniakkk a écrit :De tte facon, je comptais juste vous accompagné... Et non faire le beau... Na!!! lol
Et pourquoi tu me tapes.
- Melkira
- Super aliéné(e)
Fallait venir ...gniakkk a écrit :Il avait quoi comme monture???
Melkira95 a écrit :Fallait venir ...gniakkk a écrit :Il avait quoi comme monture???
Mouahahahahaaaaa
Il est vrai qu'elle claque sacrement... Tu as été zentille avec ton pipi chat...
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Aller 3 photos , j'ai pas eu le temps de faire plus
Pile à l'heure 13h22
un peut mieux par la suite
pause en vrac , pipi , revue du RB ,pause clope , j'en prend plein la tronche , y à un truc qui cloche sur ma moto ? juste quelqu'un qui veut me piquer mes pots
se sera mieux la prochaine fois je vous le dit , sa vaut le coup de rouler avec les anciens
Pile à l'heure 13h22
un peut mieux par la suite
pause en vrac , pipi , revue du RB ,pause clope , j'en prend plein la tronche , y à un truc qui cloche sur ma moto ? juste quelqu'un qui veut me piquer mes pots
se sera mieux la prochaine fois je vous le dit , sa vaut le coup de rouler avec les anciens
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler