cherche partenaire pour road 66 en août 2010
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- Mad max 999
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : HD XL 1200 C Sportster custom
cherche partenaire pour road 66 en août 2010
Coucou,
Je cherche un(e) partenaire (homme un femme) pour faire la route 66 en août 2010 (chacun sa bike,on passe par un TO donc pas de blème,ça revient aussi cher qu'en y allant solo,voir moins cher, et y'a aucun tracas d'organisation préalable).Les chambres simples ont une différence de 1000€ par rapport aux chambres doubles,d'où l'intérêt d'éviter de prendre une chambre simple.
J'ai déjà effectué un méga tour en bike à travers la californie,arizona,nevada,utah,de Los Angelès à San francisco,en passant pas grand canyon,monument Valley,traversée de la vallée de la mort (50°)...Las Vegas etc etc..... je parle anglais.
A+++
Je cherche un(e) partenaire (homme un femme) pour faire la route 66 en août 2010 (chacun sa bike,on passe par un TO donc pas de blème,ça revient aussi cher qu'en y allant solo,voir moins cher, et y'a aucun tracas d'organisation préalable).Les chambres simples ont une différence de 1000€ par rapport aux chambres doubles,d'où l'intérêt d'éviter de prendre une chambre simple.
J'ai déjà effectué un méga tour en bike à travers la californie,arizona,nevada,utah,de Los Angelès à San francisco,en passant pas grand canyon,monument Valley,traversée de la vallée de la mort (50°)...Las Vegas etc etc..... je parle anglais.
A+++
Re: cherche partenaire pour road 66 en août 2010
Ça m'intéresse ! Tu m'invite c'est ça, j'ai bien compris ?
ta virée avait l'air chouette! tu as du voir tant de superbes paysages! j'espère que tu trouveras quelqu'un ou quelques uns pour un tel voyage!
après, faut s'entendre!
après, faut s'entendre!
Hello, ç'est pas mal du tout.
Alors on peut avoir plus d'infos ? genre le prix global ? la moto sur place ? quel organisme ?
merci ça aide à la décision.
Alors on peut avoir plus d'infos ? genre le prix global ? la moto sur place ? quel organisme ?
viavida a écrit :Alors on peut avoir plus d'infos ? genre le prix global ? la moto sur place ? quel organisme ?
Tu ronfles ?, tu dégazes au lit ???
C'est pour commencer à mettre les 1000€/nuitée de côté ...
Ou on passe d'abord à Las Vegas pour se marier ??
qu'est-ce qui t'arrive la fée clochette ???
pas d accord avec toi, beaucoup moins cher de l'organiser tout seul, simplement il faut avoir enormement de temps pour trouver les bons coups !
Ninidemars et pitou y partent demain pour un long mois, vont me manquer
Ninidemars et pitou y partent demain pour un long mois, vont me manquer
On pensera à toi ma choupinette et tu le sais, et tu sais aussi pourquoi ... je t'aime ma poupette et Pitou t'adore.
On va plutôt dire que partir tout seul demande de l'expérience dans l'organisation du voyage (c'est notre cas), et même si le prix est identique à un TO la différence est sur le temps.. Nous pouvons partir 1 mois entier pour le prix de 15 jours en TO. c'est un choix de voyage.. Perso je suis trop "libre" "indépendante" "autonome" pour apprécier les voyages où l'on m'impose l'heure à laquelle je dois m'arrêter, le lieu ou j'irai dormir etc .... mais chacun sa manière de voyager ... nous on préfère l'aventure
Mais je souhaite un excellent voyage à Fred ..
On va plutôt dire que partir tout seul demande de l'expérience dans l'organisation du voyage (c'est notre cas), et même si le prix est identique à un TO la différence est sur le temps.. Nous pouvons partir 1 mois entier pour le prix de 15 jours en TO. c'est un choix de voyage.. Perso je suis trop "libre" "indépendante" "autonome" pour apprécier les voyages où l'on m'impose l'heure à laquelle je dois m'arrêter, le lieu ou j'irai dormir etc .... mais chacun sa manière de voyager ... nous on préfère l'aventure
Mais je souhaite un excellent voyage à Fred ..
c'est pas Fred, c'est juste le même avatar! lui, c'est madmax!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
blacks15 modérationMad max 999 a écrit :
si c'est pour un concours de smiley je crois que tu t'es trompé d'endroit !blacktisé
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Nettoyage fait, il en a mis partout, j'ai désactivé son compte, je n'ai pas que ça à foutre !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.