[OUEST POWWAAA] CR sous le soleil

Les sorties des Motards du Forum - Région Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011

[OUEST POWWAAA] CR sous le soleil

voici quelques photos de la rencontre de tit_chaton (ou tut_chaton comme tu préfères ::d ), notre miss mecanic allias bulle, cquiqui et hondateur

on se recoiffe avant les photos

Image

et voici miss mecanic et sa dauphine reunies

Image

Image

sans oublier le fondant au chocolat avec du chocolat (hein les filles)

Image

bulle et tit_chaton on attends les votres...notamment sur notre trone :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par cquiqui le 12 janv. 2011, 10:28, modifié 1 fois.
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
nini

Re: [OUEST POWWAAA] CR sous le soleil

:super: :super: joliesssssssssssssss ça me met de bonne humeur :coeur: :coeur:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

belle photo les miss :amen:

et sinon vous savez fait une balade ? (désolé j'ai peut être pas tout suivi :gene: )
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

tit_chaton et bulle ont mangé ensemble le midi, on s'est tous retrouvé sur la route
on est parti se balader ensemble puis on est allé manger le gateau au chocolat a la maison, avec essayage du trone, dessins sur les murs (merci les filles), photos de notre frise poisson...
on est tous repartis ensuite et on s'est separés sur la route... :love:

le film créé par tit-chaton

[youtube]9vkBu1tnIU4[/youtube]
Dernière modification par cquiqui le 11 janv. 2011, 11:36, modifié 1 fois.
tit_chaton

à mouaaaa

une balade à l'arrache ça ne se refuse pas..enfin on essaie du moins..et en plus avec du soleil :ghee:
11 h je démarre ma belle, elle chauffe tranquillou. Transalpine ne peut se joindre à moi ( :kiss2: ma belle...). Et c'est parti..Sur la route ça roule cool. Le macadam est nickel..ça fait du bien..le soleil réchauffe..c'est boooon de rouler ..

Par contre je trouve que les Bar se trainent :pasdrole: ..purée mais il faut aller aux limitations de vitesses là..heuuu..en fait c'est moi qui roulait un peu trop vite !!

arrivée pas loin de chez Miss Méca, làààà une illuminationImage..je l'avais repéré la dernière fois :happy1: .. tit texto à Bulle "j'arriveuuuuuuuuuu"..et 5 mns après j'étais là..
un peu les pieds au frais..donc j'ai l'immense idée de mettre des sacs plastiques dans mes pompes :ghee: ..
on papote un tit peu, échange de messages avec Cquiqui :mdr3: ..et arrive le poulet..le fameux poulet..
et si on lui mettais l'écharpe de miss au poulet :happy1: ..ha ben il dit rien le poulet donc on peut :mdr2:

on arrive tant bien que mal à manger entre sms, fous-rires, frites et le chat que veut aussi du poulet (pas moi hein le chat à Bulle..).
allez il est l'heure de partir,équipement motard obligatoire ( sacs plastiques toussa toussa..) et roule ma poule..
qu'c'est bon de rouler avec le soleil... :love:
..arrêt pompe à essence..Image

et aussi celle-là j'aime car c'est le mm rouge :coeur:
Image
Bulle redémarre tant bien que mal sa belle.. :faché4: put.. ù*$ de bor..@ç" elle va démarrer oui !!
et oui elle démarre -va falloir faire KEKCHOSE Bullette là..- enfin bref on roule
on va zapper l'épisode du pipiiiiiiiiiiiiii ..no comment :langue:

nous arrivons les premières au RDV et on attendant..
ayééééééééééé les voilà qui arrivent..bisous bisous..photos photos..échanges échanges de moto
et au moment de démarrer la moto du Bullette
:|
8|
8/

elle démarre du premier coup :gene: et au mm moment la cloche de l'église a sonnée 8/

c'est reparti pour aller miam un super trop bon gâteau de régime :langue3:. Je suis donc sur la belle à hondateur ..ha ben ça change..je cherche la 6ème..rassures-moi, y'en a pô sur ta belle ? :perv:
la route ben sur le tit film premier post..
..blablablabla..counne***...blablablabla..counne***...photos^^..counne*** blablabla..

il va être temps de reprendre la route..je met ma tite chaufferette dans le dos ..ben vi suis une vieille mouaaaa..et nous faisons un tit bout de rocade tous ensemble..
L'endroit fixé pour la séparation est là...tuuuuuuuuuuuuuutt ..(tu vois cquiqui c'est là que je fais tut... ) et je les laisse de leur côté..

il y a du monde sur la route..je double..et hoooo..une bar ss lumière 'l'est fou lui..
je commence à avoir un peu froid, je met ma seconde chaufferette .
je me gare je laisse tourner mon moteur..100°..et quand je reprends la route, je vois descendre la température à une vitesse ..
plus que 50 bornes..il caille..bon je vais utiliser la méthode Coué ..je chante et pas n'importe quoi s'il vous plait
ça
[youtube]7RI3-JkaWnk[/youtube]
enfin je chante, c'est vite dit..je crie plutôt :siffle:

je roule toujours..la nuit est tombé complétement .. j'ai le quartier de la lune pour me tenir compagnie..et une étoile à son côté
la maison..
la chaleur..
j'arrive chez moi...

merci à vous l'ouest Powwaaa
Dernière modification par tit_chaton le 11 janv. 2011, 22:26, modifié 2 fois.
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

oui on echange des messages, des dizaines de dizaines de messages :mdr1:
Bulle
Modératrice
Modératrice
Moto possédée : Er6f 2012

Wouhaaa les filles, excellent début !!

Je rentre à peine du taf, je vous mitonne un de ces CR.... mais là je me pose !
C'est pour ce soir ou demain au plus tard ! Promis ! Parole de Bulle !
Ouest Powwaaa !!!
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

top :super: :super:
Image
Bulle
Modératrice
Modératrice

Aloooors :)

Voici enfin mon CR de la journée de dimanche.

12h16 : mon poulet est à peine au four, mes frites pas encore découpées, et Miss Méca à peine mise en beauté que je reçois un sms de Tit-chaton !! 8/ Ouh punaise, elle n'a pas du traîner sur la route !
Un peu en panique, je coiffe mes patates et pèle mes cheveux... euh, l'inverse, et j'entends déjà le VFR qui se gare devant chez moi.
J'accueille Tit-Chaton avec joie, en plus elle a pensé à ramener le soleil ! La journée s'annonce radieuse ! :ghee:

13h30 : après moult bavardages, nous passons à table. Mon poulet est le digne représentant de sa cuisinière :]

Image

Cquiqui nous harcèle de sms, mais nous finissons par tomber d'accord sur un point et une heure de rdv.

Une fois bien lestées par les frites, nous commençons à nous équiper. Le soleil a beau darder ses rayons sur la douce campagne du 44, il ne faut pas oublier que nous sommes le 9 janvier. Tit-Chaton me l'indique en testant une technique assez rudimentaire, mais a priori efficace.

Image

14h30 : ma moto tousse, crache, démarre tant bien que mal, et c'est ainsi que la petite rouge suivie de la grosse rouge s'engage sur de sinueuses routes de campagnes encore un peu humides. Routes quasi désertes, petits bourgs aux noms tordus bien de chez moi, charmants virages plus ou moins serrés...
Il fait tellement beau, c'est un vrai bonheur de rouler sans craindre la pluie ou le froid ! Les passages à l'ombre sont encore un peu frais, mais visiblement le poulet et les sacs plastiques isolent Chaton comme il faut (de mon côté mon équipement habituel suffit :mrgreen: )

15h10 : petite pause essence, car ma belle a soif.
Tit-Chaton en profite pour consulter la carte (hé oui, 2 blondes en balade... mieux vaut être prudentes!)

Image

Nous en profitons pour faire un court échange de moto, assez peu concluant :

Une Bulle sur un VFR = "Mais ! 8/ Je touche pas par terre!"
Image

Un Tit-Chaton sur une bicyclette rouge = "Mais ! C'est tout vide!"
Image

Du coup Tit-Chaton se demande si nourrir ma brêle au gasoil ne la ferait pas grandir un peu... ou au pire moins consommer :
Image

Nous repartons gaiement, car l'heure du rdv avec Cquiqui et Hondateur se rapproche, et nous avons encore quelques dizaines de km à parcourir.
Nous traversons la forêt du Gâvre, un peu déplumée en cette période hivernale mais non sans charme.

15h40 : Plessé, enfin ! Nous stoppons devant l'église, et à peine mon casque enlevé, je suis assaillie par les reproches de Tit-Chaton "Mais tu m'as pas entendue te klaxonner comme une dingue dans la forêt ????? T'as pas vu que je clignotais à droite et à gauche comme une timbrée ??? Mais j'fais comment moi, j'ai trop envie de faire pipiiiiiiiiiiiiiii !!"
:mdr3:

Elle se dirige donc vers LE café de la place pendant que je guette le couple Cquiqui-Hondateur.
Ils ne tardent pas à nous rejoindre, arrivés sur leur magnifique monture ( dont le seul défaut est de n'être pas rouge :] )

Nous profitons du beau ciel bleu pour "chausser" nos écharpes de Miss et poser pour un petit shooting improvisé.
Image

En exclu pour vous messieurs : nos dignes postérieurs de Miss, endurcis par les km à moto !
Image

Et Hondateur qui prend son rôle de photographe à coeur :
Image

Après cette petite pause, il est temps de reprendre la route. Après un faux espoir pour Cquiqui de chevaucher la VFR en tant que sds (impossible de mettre la main sur la clé du capot de selle), c'est finalement Hondateur qui va la piloter, et Tit-Chaton qui essayera la Hornet, avec ma dauphine derrière.
Personnellement, je reste fidèle à mon bébé (je comprends pas pourquoi personne n'a voulu me laisser piloter une autre moto :-/ )

Le film précédemment posté retrace le début de notre trajet à 3 motos : de jolies petites routes ouvertes sur des prés verdoyants, la traversée de charmants bourgs, quelques lignes droites et peu de circulation... tout ce qu'il faut pour s'amuser !

16h30 : Nous arrivons dans la superbe demeure de Cquiqui et Hondateur. Les motos peuvent profiter de la vue sur le lac, pendant que nous faisons le tour du propriétaire, et c'est ainsi que dans le garage nous tombons nez à ne avec.... la moto que Cquiqui pilotera dès l'obtention de son A :
Image

Ah ? Non ? on me fait signe que ça n'est pas celle -ci...
Celle-là alors ?
Image

Nous découvrons une salle de bain tout à fait kitch, ainsi que des toilettes du même goût. Tit-Chaton invite Cquiqui et moi-même à prendre place sur notre trône. Voici vos Miss Harpic ... euh :taistoi: Mécanic !

Image

Puis, découvrant dans le couloir de grands pans de murs à nu (pour cause de travaux en cours), nous décidons d’immortaliser notre passage en ces lieux, façon également de renouveler notre fidelité et notre dévouement à l'Ouest Powaaa :
Image

Chacune y va de sa petite signature :
Image

Et c'est ainsi que Cquiqui et moi dédions notre titre à tout l'Ouest Powaaa :
Image

Pendant ce temps, Hondateur, en parfait mari/père de famille, nous avait préparé le goûter.
Nous nous régalons d'un succulent gâteau préparé par Cquiqui : bien gras, bien riche, bien chocolaté, on sent la calorie qui croque sous la dent... comme dirait Tit-Chaton un vrai gâteau de régime : "T'en manges pas, tu grossis pas". :merci:

Image

17h30 : ouhlà, malgré ce temps estival, le ciel commence à virer au violet... il va falloir songer à repartir. Nous nous rééquipons tous, sans oublier une épaisseur supplémentaire pour lutter conte le froid qui nous attend. Après avoir envisagé différents plans d'attaque, nous optons pour le plus rapide : la 4 voies. Hondateur ouvre la marche, Cquiqui le suit de très près :ghee: , je me laisse guider et Chaton ferme la marche et me protège :)
120, voie de gauche pour doubler les ramollis en BAR du dimanche soir... Il y a du vent, le ciel s’obscurcit, il ne faut pas traîner. Hondateur aborde la sortie, je le suis pendant que Chaton nous double et tire tout droit vers Nantes, afin de rattraper par la suite la nationale qui la mènera dans son 49.
Nous quittons la 4 voies (au passage, un gros " :faché2: :faché1: " contre le revêtement MOISI de l'un des ronds-points que nous avons franchis, j'ai vraiment cru que j'allais finir par terre, on n'a pas des motos cross, hé ! :rougefaché: )

La Hornet me servira de guide pendant encore une dizaine de km, puis je reconnais la route et je poursuis seule, affrontant plus ou moins courageusement les ténèbres avec mon petit éclairage tout pourri.
Il fait nuit noir à présent, il n'y a vraiment pas grand monde à circuler, j'ai du mal à me trouver des "lièvres".
Sans compter que ça commencer à cailler sec, les 30 derniers km me piqueront un peu les doigts, mais je pense à Tit-Chaton qui en a encore au moins le double à faire.

19h : enfin au chaud !!! Une journée moto c'est que du bonheur, le retour à la maison ça n'a pas de prix (oui oui, pour tout le reste... :mrgreen: )

19h30 : Chaton m'informe de son retour au bercail.

Une nouvelle page du livre de l'ouest vient de s'écrire, vivement la prochaine !

Merci à Chaton pour les chocolats, et pour m'avoir suivie !
Merci à Cquiqui et Hondateur pour la balade, pour l'accueil, le gâteau au chocolat et pour m'avoir servi de guides au retour.
Merci à ma moto pour avoir bien voulu démarrer, et pas trop me coller la honte.

A bientôt l'Ouest ! :hello:
Dernière modification par Bulle le 11 janv. 2011, 21:54, modifié 2 fois.
Ouest Powwaaa !!!
nini

Super CR, super photos !!!!!! magnifique rando ... vive l'ouest :coeur: :coeur: toujours aussi belles les filles :super:
labricolle
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25

Sympa le CR et la vidéo :super: Sa se digère bien le poulet frite un jour comme sa :mrgreen:
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
Lexa
Accro
Accro
Moto possédée : 600 Cbr f

Tout frais!!!!

Génial!!! :super:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
Tina

Yeah, ça c'est du reportage :super:

Jolies photos avec un super CR...merci de nous faire partager cette journée. :D
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Merci pour les CR!!!! :amen: :super:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Fazer 600

Encore un CR digne de ta réputation Bulle! :super:

Ça donnerait presque envie de vous voir... :gene:
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Dyna Super Glide

buse unlu a écrit :Encore un CR digne de ta réputation Bulle! :super:

pas mieux :super: :merci:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Lexa
Accro
Accro
Moto possédée : 600 Cbr f

buse unlu a écrit :Encore un CR digne de ta réputation Bulle! :super:

C'est à cause des photos que tu dis ça non??????

:sivousme:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

pourquoi PRESQUE??????

super les nenettes! vous etes trop fortes!

bulle t'as epargné ma frise poissons ::d ::d ::d
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Fazer 600

Lexa a écrit : C'est à cause des photos que tu dis ça non??????

Oui, pour la moto je viendrais mais vu les photos.... ça reste "presque"

:hehe:
chym

Extra le reportage et merci de le faire partager :) (à ce niveau, ce n'est plus du CR de base :hehe: )
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

tit_chaton a écrit :Je suis donc sur la belle à hondateur ..ha ben ça change..je cherche la 6ème..rassures-moi, y'en a pô sur ta belle ? :perv:
euh si ya 6 vitesses sur la 900 hornet ::d

hondateur a echappé aux photos!!!!!!!!!!!!!!!!!
hondateur

cquiqui a écrit :
tit_chaton a écrit :Je suis donc sur la belle à hondateur ..ha ben ça change..je cherche la 6ème..rassures-moi, y'en a pô sur ta belle ? :perv:
euh si ya 6 vitesses sur la 900 hornet ::d

hondateur a echappé aux photos!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui mais la 6eme est réservé aux hommes... :mrgreen:
Peut être que tu y étais mais que tu te croyais en 5, une dent de moins sur le pignon...

Bravo pour le récit! Vive l'ouest POWWAAA :super:
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

tu vas passer pour un macho là mon amour!!!!
Bulle
Modératrice
Modératrice

cquiqui a écrit :pourquoi PRESQUE??????

super les nenettes! vous etes trop fortes!

bulle t'as epargné ma frise poissons ::d ::d ::d
Puisque tu y tiens..... :diable:

Image
Ouest Powwaaa !!!
Répondre