-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
j'ai envie de ronchonner j'ai beau zapper sur les 19 chaines de la TNT , que des canons s'est pas normal
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
C'est bien la première fois que j'entends un mec se plaindre de voir des canonslabricolle a écrit :j'ai envie de ronchonner j'ai beau zapper sur les 19 chaines de la TNT , que des canons s'est pas normal
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
chym a écrit :C'est bien la première fois que j'entends un mec se plaindre de voir des canonslabricolle a écrit :j'ai envie de ronchonner j'ai beau zapper sur les 19 chaines de la TNT , que des canons s'est pas normal
- labricolle
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
sa doit être l'age ou le superbe week end que je vient de passer en votre compagnie sur le trip de Titine , j'ai fait presque 600 bornes en deux jours je ne doit pas être normal ? je me pose des questions
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
C'est clair que tu n'es pas normal ... on n'a pas passé un week-end ensemble juste 200 borneslabricolle a écrit :sa doit être l'age ou le superbe week end que je vient de passer en votre compagnie sur le trip de Titine , j'ai fait presque 600 bornes en deux jours je ne doit pas être normal ? je me pose des questions
Je croisOrangMan a écrit :thunderbird a écrit :Oui , le C 15 sans permis plafonne à 45 km/hfred1000r a écrit :Y a vraiment des gros blaireaux de baristes qui roule à 40 km/h au lieu de 90 et de rouler avec ses feux de brouillard AR alors qu'il en a pas besoin!
Je le klaxonne et il me fait un doigt en + !! Bon est ce qu'un C15 roule plus vite?
la faute aux caisses de vins à l'arrière
Normalement je gueule sur le premier qui passe par la mais ... ya personne....alors :
Mon adorable frère m'a offert un disque dur externe média pour noël Sauf que le bidule il fonctionne très mal!!!! Il fait planter mon pc et ne fonctionne pas sur la télé (c'était quoi le but du média déjà???????????). Je lui annonce gentiment que je voudrais la facture pour ramener le (bah oui garantit deux ans). je cite "Tu fais chier faut que je la cherche", 10 min après "je l'ai plus, j'ai du la jetter"
Bon je vais au magasin pas convaincue et bien sur : désolé on ne peut rien faire sans le ticket de caisse. Au bout de quelque jour pensant que Mr allait s'en inquiéter, je vais aux nouvelles : "t'as qu'a te démerder, c'est pas mon problème" . Et ta chemises pourrie que je me suis taper 60 bornes pour te la changer c'est mon problème??????????????????
N'ayant pas les moyens de faire faire un devis (qui ne coute QUE 40 euro) et les réparations (la c'est surprise), j'ai une grosse envie de balancer le disque dur dans la tronche du gentil papa noël et aussi de car j'ai plus de cadeau...
Mon père qui en rajoute une couche en disant que c'est pas grave, j'ai qu'a demander a quelqu'un de regarder (je suis pas pote avec le concepteur moi!!!!!!) et surtout quand est ce que je vais vendre cette moto que je n'avais pas besoin d'acheter et dont je n'ai plus besoin car mon ex copain motard est parti. bah oui franchement Audrey?????????? Mais qu'est ce que sa peut lui foutre???????????? j'ai rien demander à personne, je me suis payer mon permis, j'ai acheter ma moto cache en économisant et sans être chez eux!!!!!! Et si j'ai le malheur d'être en panne ils viennent pas m'aider zut à la fin!
Pitié faites moi sortir de là
Mon adorable frère m'a offert un disque dur externe média pour noël Sauf que le bidule il fonctionne très mal!!!! Il fait planter mon pc et ne fonctionne pas sur la télé (c'était quoi le but du média déjà???????????). Je lui annonce gentiment que je voudrais la facture pour ramener le (bah oui garantit deux ans). je cite "Tu fais chier faut que je la cherche", 10 min après "je l'ai plus, j'ai du la jetter"
Bon je vais au magasin pas convaincue et bien sur : désolé on ne peut rien faire sans le ticket de caisse. Au bout de quelque jour pensant que Mr allait s'en inquiéter, je vais aux nouvelles : "t'as qu'a te démerder, c'est pas mon problème" . Et ta chemises pourrie que je me suis taper 60 bornes pour te la changer c'est mon problème??????????????????
N'ayant pas les moyens de faire faire un devis (qui ne coute QUE 40 euro) et les réparations (la c'est surprise), j'ai une grosse envie de balancer le disque dur dans la tronche du gentil papa noël et aussi de car j'ai plus de cadeau...
Mon père qui en rajoute une couche en disant que c'est pas grave, j'ai qu'a demander a quelqu'un de regarder (je suis pas pote avec le concepteur moi!!!!!!) et surtout quand est ce que je vais vendre cette moto que je n'avais pas besoin d'acheter et dont je n'ai plus besoin car mon ex copain motard est parti. bah oui franchement Audrey?????????? Mais qu'est ce que sa peut lui foutre???????????? j'ai rien demander à personne, je me suis payer mon permis, j'ai acheter ma moto cache en économisant et sans être chez eux!!!!!! Et si j'ai le malheur d'être en panne ils viennent pas m'aider zut à la fin!
Le disque dur t'as les références? peut s'agir d'un problèmes de pilote, ou de câbles usb essaie avec un autre voirdrey a écrit :Normalement je gueule sur le premier qui passe par la mais ... ya personne....alors :
La première chose que t'as à faire, c'est te dire que si ton ex copain motard est parti, t'as aucune raison de vendre ta bécane. C'est pô de sa faute quand-même Tu vas pas laisser tomber le monde merveilleux des motards parce qu'il s'est tiré!!!
Sinon, comme dit legarsdu51, en informatique, c'est comme en moto, c'est souvent un problème de pilote . Il faudrait le réinitialiser. Mate la doc, tu devrais y trouver ce qui va pas.
Sinon, comme dit legarsdu51, en informatique, c'est comme en moto, c'est souvent un problème de pilote . Il faudrait le réinitialiser. Mate la doc, tu devrais y trouver ce qui va pas.
Mais moi je veux pas la vendre ma ptite puce, je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste que je vis dans une famille pour qui les motards sont une "sous espèce", pas facile tous les joursfredo1964 a écrit :La première chose que t'as à faire, c'est te dire que si ton ex copain motard est parti, t'as aucune raison de vendre ta bécane. C'est pô de sa faute quand-même Tu vas pas laisser tomber le monde merveilleux des motards parce qu'il s'est tiré!!!
Merci pour vos conseils. La doc est plutôt mince, t'as quelque dessins avec la zapette, le disque dur et les cables (c'est le seul truc que j'avais pigé ) et je sais même pas formater mon ordinateur alors je prfère pas y toucher toute seule
Sinon ce matin j'ai passé plusieurs coup de fil à différents service de chez darty, j'ai eu plusieurs versions mais en restant aimable j'ai obtenus les infos voulus, du coup j'ai rappelé le magasin vers chez moi en leur expliquant que le service clients et les autres magasins m'ont affirmés qu'ils pouvaient me retrouver la garantie. Reste plus qu'à bouger le frangin pour qu'il y aille cette après midi avec sa carte bleue et qu'il me retrouve cette garantie!!!!!
A la bonne heure. De toutes façons, un SVS, CA SE VEND PAS!!!!! CA SE GARDE!!!!
Mais, c'est quoi cet état d'esprit?... Au moins, ici t'es bien entourée...drey a écrit :Mais moi je veux pas la vendre ma ptite puce, je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste que je vis dans une famille pour qui les motards sont une "sous espèce", pas facile tous les jours
Serait-ce l'état d'esprit de la sous-espèce non motarde qui se rebelle contre son dépit de ne pas savourer la vie sur une machine de rêve?
drey a écrit :
Mais moi je veux pas la vendre ma ptite puce, je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste que je vis dans une famille pour qui les motards sont une "sous espèce", pas facile tous les jours
Une sous-espèce j'adore; c'est vrai qu'avec nos peaux de bêtes et nos casques on fait un peu néanderthal
:orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1:
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Tu fais comme moi, au premier début de réflexion sur le sujet, tu les envoies chier et tu te casses!!!drey a écrit :c'est juste que je vis dans une famille pour qui les motards sont une "sous espèce", pas facile tous les jours
Ils sont essayer 2 ou 3 fois et après, plus de problème...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
geshtou a écrit :Tu fais comme moi, au premier début de réflexion sur le sujet, tu les envoies chier et tu te casses!!!drey a écrit :c'est juste que je vis dans une famille pour qui les motards sont une "sous espèce", pas facile tous les jours
je pense surtout qu'ils s'inquiètent (si je rentre tard y'en a un qui fait les aller retour pour vérifier que "l'engin de mort" est bien arriver)
Et comme j'aime pas les conflits je les laisse dire
Mais au besoin j'essaierais ta technique
Legarsdu51 je t'imagine bien avec peu de bête
en même temps la peau de bête c'est le blouson en cuir qu on porte, donc pas besoin d imaginer loin
En panne avec le voiture a villemonble je galère sa me saoule ...
Ben en tout cas, t'as internet. C'est déjà pas mal.
Moi j'ai une autre technique..."allez môman, viens passer une soirée avec nous, t'vas voir on est gentils"geshtou a écrit :Tu fais comme moi, au premier début de réflexion sur le sujet, tu les envoies chier et tu te casses!!!drey a écrit :c'est juste que je vis dans une famille pour qui les motards sont une "sous espèce", pas facile tous les jours
résutat: "ben ouai, sont aussi cons que tes potes pas motards, rien d'anormal alors"
Gesher, eu sabia que não eram tão violentos, você me decepcionou, muito mesmo ... Vou lhe contar nenhuma piada sobre a minha frase Português
- buse unlu
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Fazer 600
Coup de contre ce bureaucrate qui pète un plomb et qui se défoule sur ses collègues pour faire respecter un mode de calcul de subvention que PERSONNE n'utilise car il prend des heures pour arriver à 1% près à ce que tout le monde calcule d'habitude en 5 minutes...
ENF.... !!!!!!!!!!!!!!!!!
ayé il m'a plombé la soirée ce conn....
ENF.... !!!!!!!!!!!!!!!!!
ayé il m'a plombé la soirée ce conn....
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Ben , c'est son job de bureaucrate de rendre tout compliqué , non ?buse unlu a écrit : contre ce bureaucrate qui pète un plomb et qui se défoule sur ses collègues pour faire respecter un mode de calcul de subvention que PERSONNE n'utilise car il prend des heures pour arriver à 1% près à ce que tout le monde calcule d'habitude en 5 minutes...
Et ainsi , il justifie son existence
La réponse est ouiBinouz a écrit :Gesher, eu sabia que não eram tão violentos, você me decepcionou, muito mesmo ... Vou lhe contar nenhuma piada sobre a minha frase Português
Mais quelle est la question ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"