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[Résolu] Demis guidons
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[Résolu] Demis guidons
Bon j'ai un peu de sous à claqué ,n'ayant pas trouvé de bracelets d'occaz en 52mm, je vais me tourner sur du lsl,
Deux solutions:
-Demis guidons sans rehausse: -1 c'est le moins chère environ 175 €
-2 ça fait plus beaux
-3 en théorie je ne serais pas embêter pour les monter
-4 je risque d'être tordu sur la moto X|
-Demis guidons avec rehausse (39mm): -1 c'est plus chère environ 215 €
-2 ça fait un peu moins beaux
-3 je risque de taper dans le saute vent et compteur
-4 la position de conduite serai moins extreme
ps: je mesure 1m70
Vous en pensez quoi?
Deux solutions:
-Demis guidons sans rehausse: -1 c'est le moins chère environ 175 €
-2 ça fait plus beaux
-3 en théorie je ne serais pas embêter pour les monter
-4 je risque d'être tordu sur la moto X|
-Demis guidons avec rehausse (39mm): -1 c'est plus chère environ 215 €
-2 ça fait un peu moins beaux
-3 je risque de taper dans le saute vent et compteur
-4 la position de conduite serai moins extreme
ps: je mesure 1m70
Vous en pensez quoi?
Re: Demis guidons
TSSSSSSSSS....dad44 a écrit :Achete une dayto 675!!
je vais avoir les fesses carré avec ça
- Melkira
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Re: Demis guidons
Bin t'es pas aidé legarsdu51 ... et en matière de guidon j'y connais rien.
Re: Demis guidons
C'est quoi un SV? une brouette?fredo1964 a écrit :Prends-toi un SV
Re: Demis guidons
SV, ça veut dire qu'il lui faut que 2 cylindres pour faire la même chose que ta rosbeef avec 3.
Re: Demis guidons
Tu crois vraiment ce qu tu viens d'ecrire ???fredo1964 a écrit :SV, ça veut dire qu'il lui faut que 2 cylindres pour faire la même chose que ta rosbeef avec 3.
Comment une japonaise (mm un bicylindre) pourrait faire la meme chose qu'une europeenne??
Perso, moi je prendrais 1ere solution: tu es sur que ca se monte et tu trouve ca plus zolie et en plus c'est moins cher..mais moi, je me moque du confort..
Re: Demis guidons
En fait je vais tenter la 2e options j'ai eu un bon tarif ce soirdad44 a écrit :Tu crois vraiment ce qu tu viens d'ecrire ???fredo1964 a écrit :SV, ça veut dire qu'il lui faut que 2 cylindres pour faire la même chose que ta rosbeef avec 3.
Comment une japonaise (mm un bicylindre) pourrait faire la meme chose qu'une europeenne??
Perso, moi je prendrais 1ere solution: tu es sur que ca se monte et tu trouve ca plus zolie et en plus c'est moins cher..mais moi, je me moque du confort..
Re: Demis guidons
Moi aussi, comme Dad, je choisirais la première option parceque le look c'est clairement plus important que le confort, sinon on roulerait avec des... merde comment ca s'appel... ah oui, des Jap' !
- Melkira
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Re: Demis guidons
Jona85 a écrit :Moi aussi, comme Dad, je choisirais la première option parceque le look c'est clairement plus important que le confort, sinon on roulerait avec des... merde comment ca s'appel... ah oui, des Jap' !
Re: Demis guidons
Suffit de tourner la clé de contact. C'est largement suffisant.dad44 a écrit :Comment une japonaise (mm un bicylindre) pourrait faire la meme chose qu'une europeenne??
Re: Demis guidons
bon alors voila:
au commencement c'était ça:
Vous remarquerez au passage mon super lève moto faits maison fabriqué en bois, et oui c'est un matériaux renouvelable
et ça:
donc les demis guidons:
et la ben démontage: (une tite photo de moi en prime (désolé de vous infligez ça )
Après je n'ai pas faits de photo du démontage des fourreaux , je me suis tellement faits chier que j'ai pensé a prendre de photos
après moultes passage de cable d'une positions a une autres ben ça donne ça:
et ça:
Voilou
je vous laisse me reste 2-3 bricoles à faire encore
au commencement c'était ça:
Vous remarquerez au passage mon super lève moto faits maison fabriqué en bois, et oui c'est un matériaux renouvelable
et ça:
donc les demis guidons:
et la ben démontage: (une tite photo de moi en prime (désolé de vous infligez ça )
Après je n'ai pas faits de photo du démontage des fourreaux , je me suis tellement faits chier que j'ai pensé a prendre de photos
après moultes passage de cable d'une positions a une autres ben ça donne ça:
et ça:
Voilou
je vous laisse me reste 2-3 bricoles à faire encore
Re: Demis guidons
Nickel !!
Tu as demonter les fourreau de fourche???
Tu veux parler du Te de fourche?
Je m'y connais pas trop mais si tu as demonter les fourreaus de fourche tu ne vas pas avoir les meme reglage de ta fourche?? et donc changer le comportement de ta moto donc mefiance..
En tout cas ca donne un look cafe racer au speed qui est bien sympa!! Tu va pouvoir faire la course pour aller au cafe du coin
Et la position ca donne quoi??? pas trop penche?
Tu as demonter les fourreau de fourche???
Tu veux parler du Te de fourche?
Je m'y connais pas trop mais si tu as demonter les fourreaus de fourche tu ne vas pas avoir les meme reglage de ta fourche?? et donc changer le comportement de ta moto donc mefiance..
En tout cas ca donne un look cafe racer au speed qui est bien sympa!! Tu va pouvoir faire la course pour aller au cafe du coin
Et la position ca donne quoi??? pas trop penche?
Re: Demis guidons
ben fait j'ai juste fait glisser les fourreaux de fourche vers le bas, j'ai enquillé les bracelets, et je les ai remonté a la même position, tout ça avec un cric voilou.
Premières impressions après 150 bornes:
-positions au top ni trop basses ni trop hautes beaucoup moins fatiguant qu'avec le guidon d'origine
-comportement ben en fait j'ai plus du tout l'impression d'avoir la même moto
-entrée et sortie de courbes nickel
mais j'ais plus tendance à exploser les limitations de vitesse
par contre je pense faire 2 petites platines métalliques pour ravancer tout le bloc compteur, car la en fait mes câbles touches le compteur et niveau braquage c'est moyen et du coup je ne peux plus mettre mon saute vent
Me reste une modif a faire sur le réservoir de liquide de frein, tourner la patte en fait. et en attendant de remettre le saute vent je vais remettre le fond de compteur d'origine.
Premières impressions après 150 bornes:
-positions au top ni trop basses ni trop hautes beaucoup moins fatiguant qu'avec le guidon d'origine
-comportement ben en fait j'ai plus du tout l'impression d'avoir la même moto
-entrée et sortie de courbes nickel
mais j'ais plus tendance à exploser les limitations de vitesse
par contre je pense faire 2 petites platines métalliques pour ravancer tout le bloc compteur, car la en fait mes câbles touches le compteur et niveau braquage c'est moyen et du coup je ne peux plus mettre mon saute vent
Me reste une modif a faire sur le réservoir de liquide de frein, tourner la patte en fait. et en attendant de remettre le saute vent je vais remettre le fond de compteur d'origine.
Re: Demis guidons
déjà faitdad44 a écrit :Nickel !!
En tout cas ca donne un look cafe racer au speed qui est bien sympa!! Tu va pouvoir faire la course pour aller au cafe du coin
Re: [Résolu] Demis guidons
J'aime ! Beaucoup ! Mais c'est normal.
Les bracelets ya que ca de vrai.
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- Melkira
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Re: [Résolu] Demis guidons
Oui c'est tout bien comme çaValou a écrit :J'aime ! Beaucoup ! Mais c'est normal.
Les bracelets ya que ca de vrai.
Ensuite faut juste supporter physiquement.
Re: [Résolu] Demis guidons
Et bien détrompe toi, c'est beaucoup plus confortable qu'on ne croit, j'ai le dos plus droit, et la conduite beaucoup plus agréable, certes y a un temps d'adaptation.Melkira95 a écrit :Oui c'est tout bien comme çaValou a écrit :J'aime ! Beaucoup ! Mais c'est normal.
Les bracelets ya que ca de vrai.
Ensuite faut juste supporter physiquement.
La moto réagit beaucoup plus vite et ça résout un peu le problème du manque de précision du train avant.
Re: [Résolu] Demis guidons
Après oui ca doit dépendre de la taille. Perché sur mon mètre quatre vingt trois, j'avoue que ca me casse vite la nuque et le dos, et que je finis courbaturé de partout après une longue balade.
Mais bon quel plaisir ! Ca vaut bien quelques sacrifices.
Mais bon quel plaisir ! Ca vaut bien quelques sacrifices.
- raf2roue
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Re: [Résolu] Demis guidons
cool cette modif vue que je me prendrais bien un speed
mais je me demande? tu ne pouvais mettre les bracelets avec les vis a l' exterieur pour pas etre embete avec les cables
mais je me demande? tu ne pouvais mettre les bracelets avec les vis a l' exterieur pour pas etre embete avec les cables
Re: [Résolu] Demis guidons
Alors par contre, je te montre juste les câbles de l'avant de la mienne. Je ne sais pas si tu as fais de même... Mais de mon coté la longueur des câbles ont été gardé. Donc certes ca fait un petit appendice esthétique, mais ca posera pas de soucis si je veux repasser sur un guidon droit.
http://img4.hostingpics.net/pics/139076IMG2633.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/139076IMG2633.jpg
Re: [Résolu] Demis guidons
Faits gaffe sur le 2011 la modif, je pense, n'est pas trop possible d'après ce que j'ai vuraf2roue a écrit :cool cette modif vue que je me prendrais bien un speed
mais je me demande? tu ne pouvais mettre les bracelets avec les vis a l' exterieur pour pas etre embete avec les cables