Tu devais t'impatienter en même temps par chez toi l'hiver doit-être rude...Chewy a écrit :J'ai recupéré ma grosse
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Chewy a écrit :J'ai recupéré ma grosse
t es dégueulasse de parler d olive comme ça
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Moi, je l'ai pas faite et c'est pas faute d'y avoir pensé
On se fait les gorges du verdon dimanche ? tu viens vérifier si elle est bien remiseChewy a écrit :J'ai recupéré ma grosse
suis contente ma machine à laver en panne ...je vais bien tout va bien..
mèèèère Denis me voilà
mèèèère Denis me voilà
Ha ben moi, Darty accepte de me changer mon four, dont la pyrolise ne fonctionne pas après moult interventions de tech bidon, 4 changements de pièces pour rien, négociations merdiques .. je me retrouve avec un four de meilleure qualité, garanti 2 ans Ils voulaient me fourguer un four sans tourne broche
ffffffffffffffff zon pas réfléchi ces dartymans..... et comment tu fais tes mégas pizzes sans tourne broche?nini a écrit :Ha ben moi, Darty accepte de me changer mon four, dont la pyrolise ne fonctionne pas après moult interventions de tech bidon, 4 changements de pièces pour rien, négociations merdiques .. je me retrouve avec un four de meilleure qualité, garanti 2 ans Ils voulaient me fourguer un four sans tourne broche
C'est clair Une phrase du technicien à la suite de la 4ème intervention (Pitou était scotché étant lui même dans le SAV)
Lui : "mais madame, vous pensez quand même pas qu'un four à 400 euros peut fonctionner !!!" "
Moi : vous pouvez m'expliquer
Lui : Ben oui madame, à 400 euros, un four à pyrolise ne peut pas fonctionner
Moi : Vous êtes donc en train de me dire que Darty, m'a vendu un four à 400 euros en carton
Lui : Non madame, mais un four à 400 euros (encore ) ne fonctionne pas des années .... c'est ce que je veux vous dire
Moi : Mais entre ne pas fonctionner des années, et n''avoir JAMAIS fonctionné, vous pensez pas qu'on peut trouver un intermédiaire ?
Dialogue burlesque digne d'un sketch
Lui : "mais madame, vous pensez quand même pas qu'un four à 400 euros peut fonctionner !!!" "
Moi : vous pouvez m'expliquer
Lui : Ben oui madame, à 400 euros, un four à pyrolise ne peut pas fonctionner
Moi : Vous êtes donc en train de me dire que Darty, m'a vendu un four à 400 euros en carton
Lui : Non madame, mais un four à 400 euros (encore ) ne fonctionne pas des années .... c'est ce que je veux vous dire
Moi : Mais entre ne pas fonctionner des années, et n''avoir JAMAIS fonctionné, vous pensez pas qu'on peut trouver un intermédiaire ?
Dialogue burlesque digne d'un sketch
coucou,ben j'ai enfin de nouveau internet,apres un changement d'opérateur(1 mois quand meme),et j'ai eu mon permis poids lourds ,alors me revoila avec du temps a passer avec vous
merci topain et a bientot pour une ptite bouffe
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
salut frangin re féloches pour ton permis et rebienvenue sur le fofoirish a écrit :coucou,ben j'ai enfin de nouveau internet,apres un changement d'opérateur(1 mois quand meme),et j'ai eu mon permis poids lourds ,alors me revoila avec du temps a passer avec vous
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
FELICITATIONS Irish !!!! ça fait plaisir de te revoir parmi nous !irish a écrit :coucou,ben j'ai enfin de nouveau internet,apres un changement d'opérateur(1 mois quand meme),et j'ai eu mon permis poids lourds ,alors me revoila avec du temps a passer avec vous
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
rebienvenue poto et féloch pour ton permis
merci les copains et a moi aussi cela me fait plaisir de vous revoir
Irish
Félicitations pour le poids lourd c'est quelle lettre??LOL...
Et re-bienvenu parmi nous.
Félicitations Irish pour le poid lourd !
Moi je suis content ! Aujourd'hui je suis allé faire les les soldes à Troyes et j'ai -enfin- trouvé un blouson EIDER de haute montagne en gore-tex et tout le tralala pour 121€ au lieu de 350 <3
Moi je suis content ! Aujourd'hui je suis allé faire les les soldes à Troyes et j'ai -enfin- trouvé un blouson EIDER de haute montagne en gore-tex et tout le tralala pour 121€ au lieu de 350 <3
ALOSIA a écrit :Irish
c'est le c j'en avais besoin pour mon boulot
Ma moto est réparée, je me suis balladée cet aprem et ca s'est bien passé
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Donc ce n'était pas trop grave !PetiteLili a écrit :Ma moto est réparée, je me suis balladée cet aprem et ca s'est bien passé
Continue à rouler et à engranger de l'expérience : tu vas retrouver confiance en toi
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Oui je suis contente
Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron t'as raison
Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron t'as raison
super cool topine, et j espère qu on pourra bientot rouler ensemble
Viaurel77 a écrit : super cool topine, et j espère qu on pourra bientot rouler ensemble