{Sud} Gorges du verdon 16/01/11
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: {Sud} Gorges du verdon 16/01/11
En tout cas, ton choc émotionnel a été sacrément visible mais tu t'en remettras, puis, de toutes façons si t'avais roulé sur HK ça aurait fait une crêpe, c'est bientôt la chandeleur Pitou s'est arrêté à un poil du c** d'HK
Faut que j'arrête d'être aussi "émotif"....nini a écrit :En tout cas, ton choc émotionnel a été sacrément visible mais tu t'en remettras, puis, de toutes façons si t'avais roulé sur HK ça aurait fait une crêpe, c'est bientôt la chandeleur Pitou s'est arrêté à un poil du c** d'HK
Change rien toi non plus ! faut évacuer le stress, c'est pour ça qu'on essaie d'en rire
- Bruno83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet 900
Noooon pitié, elle va m'enfoncer ses doigts dans les côtes pour se venger de pas avoir été devant En plus elle va me deconcentrer avec sa zikla prochaine balade, c'est Bruno qui ouvre et qui châlera HK
ben merde même pas au courant rhoooo j'aime pas , bisous miss et reposes toi bienHelloKitty a écrit :je viens de rentrer .... je suis epuisée ... et je n ai rien à ajouter au Cr de Nini ...
si ce n est un grand merci à tous ... les mots me manquent ...
et désolé si je n ai pas repondu a tous les appels et sms ...
et je tenais à preciser que j ai promis aux pompiers qu on allait manger un bout de gateau avec eux ... des que possible
ben mince , je viens de découvrir l'histoire ... pas glop pas glop
@HK
@Nini ... tu aurais pu me le dire
@HK
RPM est en grèvetriniti a écrit :
Radio Pétasse Mécanic
nini a écrit :RPM est en grève
ah ces fonctionnaires
vraiment désolé pour toi HK , le principal c'est que tu t'en sorte sans trop de bobos .... rétablis toi bien .