Au Dela
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Au Dela
C'est le prochain film que je vais voir ! J'ai toujours beaucoup appécié les réalisations de Clint Eastwood , et d'après ce que j'ai lu des témoignages de spectateurs , les acteurs sont très bons
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
j'ai bien aimé tous les films de Clint Eastwood, mais alors là....c'est de la en boite.
C'est long, c'est lent, on apprend rien sur un thème qui aurait pu être intéressant...je suis pourtant "bon public" mais là j'ai trouvé ça vraiment chiant
aurait mérité d'être téléchargé
C'est long, c'est lent, on apprend rien sur un thème qui aurait pu être intéressant...je suis pourtant "bon public" mais là j'ai trouvé ça vraiment chiant
c'est un beau film, avec de bons acteurs mais on reste sur sa faim parce que trop mou, trop de passages ennuyeux, et pourtant ca commençait plutôt bien.
j'étais impatiente à l'idée de le voir mais j'ai été déçue
j'étais impatiente à l'idée de le voir mais j'ai été déçue
vichenzo a écrit :j'ai bien aimé tous les films de Clint Eastwood, mais alors là....c'est de la en boite.
+1 jm'attendais à quelquechose de plus profond c'est vrai que c'est long le début et puis on reste sur notre fin...pfff trop nul
+1vichenzo a écrit :j'ai bien aimé tous les films de Clint Eastwood, mais alors là....c'est de la en boite.
c'est vrai que je m'attendais à un film qui traiterait de la vie après la mort mais en fait non... c'est juste un mec qui en lui touchant les mains arrivent à "parler" avec les morts et c'est tout...